Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Silence radio ?

+5
scarlett
Constance
Jassim Jabrane
marylou
nathie-queen
9 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Silence radio ? Empty
MessageSujet: Silence radio ?   Silence radio ? EmptyVen 30 Avr à 1:11

Alors les filles, toutes aussi occupées que moi ? à courir après boulot, courses, enfants, paperasses, re-boulot, conjoint, famille, amis.... ?

J'espère que vous allez toutes bien, le mieux possible !
Une pensée pour vous toutes, à Vic dont j'espère que les vacances furent tout de même sympa, au final, à Paris... à Charlottofraises qui doit compter les jours, les heures, les secondes... aux essayeuses (Vero, Maya et Anne-So????), pour qui le temps doit être long aussi...
sans parler de Verotaz Smile
J'avoue que moi aussi, je trouve qu'attendre, attendre, attendre, dans l'incertitude, c'est pesant... J'attends tjs de savoir où je travaillerai l'an prochain (enfin l'an prochain, façon de parler: septembre prochain). Et j'en ai franchement marre: un jour je me dis que ça ne peut qu'être bon pour Toulouse et le lendemain, un rien me fait sombrer dans l'angoisse de me retrouver seule au beau milieu de nulle part, avec un mari chômeur, des pbs de sous etc :-) Bref, un jour de verre débordant et un jour de verre vide :-)

Sinon ça va pour moi, on a passé de belles vacances, et je vois le bout des couches: depuis que le "grand" qui est chez la nounou vient de moins en moins souvent (il a 3ans et demi, refuse d'être propre.... en ce moment passe bcp de temps chez ses papis/mamis/tata), Wilhelm veut enfin aller sur le pot !!!! Ce matin, il y est allé de lui-même pour faire caca et pipi et hier chez la nounou, aucun pipi/caca dans la couche... Je croise les doigts... et j'espère que l'autre gamin (un brin turbulent, bruyant, effronté et bébé-ifier par ses parents) restera où il est :-) marre des couches moi Smile
Bref......... je compte les couches qui restent dans le paquet et je me dis: et si c'était le DERNIER paquet ? Smile

Voili, je file bosser, je manque pas de tafs... je pense bien à vous et j'ai bcp aimé les photos de la rencontre... j'aimerais participer à la prochaine Smile

BISES et bon week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
marylou
Pipelette
Pipelette
marylou

Féminin Nombre de messages : 170

Silence radio ? Empty
MessageSujet: Re: Silence radio ?   Silence radio ? EmptyVen 30 Avr à 1:44

Hello,

Pour moi grosse angoisse depuis debut de semaine g attendu pensant que ça allait passer mais non donc rv chez le doc ce matin...
Ca me fait bizarre je suis vraiment oppressée comme si j'avais un etau qui m'empêchait de respirer.
Même euphytose ne me calme pas .Je pense que c dû à la, periode de stress du déménagement en juillet etant donné qu on ne sait pas ou on va atterir et qu on va l'apprendre fin juin pr demenager 15 jours apres mais bon c l'armée hein ça a tjrs ete comme ça !
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Silence radio ? Empty
MessageSujet: Re: Silence radio ?   Silence radio ? EmptyVen 30 Avr à 2:30

Nathie, merci pour toutes tes pensées positives et franchement je compreds que ton attente soit dure, j'espere que finalement vous pourrez rester sur Toulouse je croise bien fort les doigts pour vous et pour la propreté de ton petit loup aussi, courage ma belle

Marylou je suis hyper contente de te voir poster ça fait super plaisir, vraiment tu commençais à me manquer lol, j'espere du fond de mon petit coeur que tu seras pas trop dépaysée par ce déménagement et que ça restera dans la région ou du moins pas trop loin, et pour le stresse pas facile, je te comprends moi aussi je stresse un max mais bon faut essayer du yoga de la natation ça m'aide ou encore juste de la marche o grand air
Je t'embrasse bien bien fort

Enfin je vous embrasse bien fort les filles, kitty, célia cilou kyky, marylou nathie scarlett bibis isalyse, choupi et les autres, j'ai qu'une hâte vous présenter mes amours!
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Silence radio ? Empty
MessageSujet: Re: Silence radio ?   Silence radio ? EmptyVen 30 Avr à 4:01

Comme je te comprends Marylou... je viens de recevoir un coup de fil (après une discussion qui m'avait laissée pessimiste déjà mardi) d'une collègue amie et j'ai un gros poids sur le coeur tout à coup, je commence vraiment à avoir l'impression que le poste pour lequel j'ai posé ma candidature à la fac ne va finalement pas être maintenu(hyper logique de nous faire candidater sur un poste qui n'existe pas)... Bref, adieu Toulouse... et tous mes jolis projets qui tombent à l'eau, et me retrouver loin de tous ceux que je connais, mes amis, la famille, le méga déménagement vers l'inconnu (où???? comment? quel travail? et le chômage de mon homme? )... bref suis super abattue là .... Alors je te comprends TRES TRES bien.... prends bien bien soin de toi et parle de tout ça avec ton médecin, qu'il te détende un peu... Moi je vais prendre un euphytose, tiens Sad

Bises à toi !!!
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Silence radio ? Empty
MessageSujet: Allez les filles   Silence radio ? EmptyVen 30 Avr à 6:10

Allez, les filles. Hop, hop. On inverse la tendance.
Ecrivez noir sur blanc sur une liste tout ce qui vous stresse. Puis notez à côté les solutions auxquelles réfléchir (à partir de quand gérer le déménagement, les étapes pour l'organiser, ce qu'il ne faut pas oublier, les démarches admnistratives avant un départ : gaz/électricité/poste pour changement d'adresse). Une fois listé, le stress diminue parce qu'il ne vous envahit pas, il a les limites de ce que vous pourrez gérer au fur et à mesure.

Détente garantie ensuite.

Et changez de point de vue. Si jamais vous DEVEZ bouger, vous le ferez de toute façon, donc essayez de trouver les points positifs. Même s'ils sont peu nombreux, il y en a forcément.

Nathie : ne regarde pas ce que tu perds, mais ce que tu vas gagner : qualité de vie, maison au lieu d'appart, jardin, vie de famille...

Marylou, femme de militaire, j'ai connu ça. Je trouvais ça excitant moi tous ces changements, ces déménagements, ça permet de mettre en route autre chose. Profiter pour changer de perspective...

Courage les filles, je compatis, mais le coup de la liste, ça marche super bien. Commencez à faire ne serait-ce que des petites choses : Admettons, Nathie qu'ensuite tu sois à Clermont ferrant. Et bien hop, visite les sites de la ville, regarde pour les écoles, un plan de la ville pour regarder comment elle est. Les villages autour où vivre, les sites de locations, regarde le prie d'une location en maison. Trouves-en une qui te plairait et fais des plans sur la comète.

Allez passer un week-end dans la région, juste pour vous familiariser avec le coin. Voir ce qui vous plairait.

Bref, regarder plus loin que votre stress présent...

ça va le faire, vous êtes les meilleures. Et Nathie, rassure-toi pour ton homme, peut-être qu'en changeant de région il trouvera un job plus facilement. Bref, changer ne veut pas forcément dire moins bien.

A vous de rendre cette expérience chouette. En y croyant dès le départ !

Bisous (et changement d'endroits et de vie et de job ou de voie, je m'y connais !!)
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Silence radio ? Empty
MessageSujet: Re: Silence radio ?   Silence radio ? EmptyVen 30 Avr à 7:34

Merci Taz Taz, je te reconnais bien là Smile ça fait du bien Smile
Bon de toute façon, même si j'ai bien peur que.... on ne va pas vendre la peau de l'ours hein ....
Et puis merde Smile Je mangerai du Cantal moins cher, faut positiver Smile Et la Volvic aussi LOL
Bref...

Bisous
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Silence radio ? Empty
MessageSujet: Re: Silence radio ?   Silence radio ? EmptyVen 30 Avr à 8:17

euh, le Cantal moins cher oui ! Mais la Volvic, elle est au même prix partout je pense ! :D
maya
Pipelette
Pipelette
maya

Silence radio ? Empty
MessageSujet: Re: Silence radio ?   Silence radio ? EmptyVen 30 Avr à 11:51

Je ne demenage pas, le post de Verotaz ne m'est pas du tout destine mais qu'est-ce que je me sens mieux en le lisant!
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Silence radio ? Empty
MessageSujet: Re: Silence radio ?   Silence radio ? EmptyVen 30 Avr à 13:56

Ca fait du bien de vous lire !!!

Bon les news chez nous...et bien 3 jours d'hôpital pour Alix, fallait que ça arrive... Comme je le disais dans un précédent message, cela faisait presque 3 mois que nous vivions un enfer. D'un bébé sage, calme, bon dormeur, souriant, nous sommes passés aux pleurs incessants notamment sur la prise des biberons, réveils nocturnes +++, plus de sourires ou rarement, hurlements soudains, nervosité +++...
Après avoir diagnostiqué une oesophagite provoquée par une allergie aux protéines de lait de vache, Alix est passée à un lait 100 % végétal. 3 jours après les choses se sont nettement améliorées, pour mieux rechuter la semaine dernière. Du coup, visite chez le pédiatre mardi : Alix n'a pas grandi (périmètre cranien et taille qui stagnent), elle a pris 100 g en un mois, trop peu donc hospitalisation pour des examens complémentaires (radio du ventre, échographie de la fontanelle, analyses de sang et d'urines, fibroscopie, la totale quoi !).

Les résultats sont rassurants, Alix doit continuer son traitement pour l'oesophagite pendant encore 6 semaines. A l'hosto, ils lui ont "de force" espacé ses biberons (alors que le pédiatre m'avait demandé de lui donner plus souvent Suspect ). Du coup, aujourd'hui elle n'a eu que 4 biberons, et ça s'est très bien passé ! Je suis vraiment contente, elle dort mieux, est plus calme et elle ne pleure plus pendant les biberons ! En fait, elle a été hospitalisée en phase finale de cicatrisation de l'oesophagite, donc elle allait plutôt mieux pendant son séjour. Et elle a enfin augmenté ses rations !!!
Il faudra qu'elle refasse un petit séjour en hôpital de jour pour la réintroduction du lait de vache dans son alimentation, mais on y est pas encore !

Romane est un peu perturbée par tout ça mais elle va bien, elle était bien triste d'être séparée de sa petite soeur...

Pfiouuuuu, bref, on ne s'ennuie pas ici !

Nathie, tu auras intérêt à nous ramener du Cantal pas cher à la prochaine rencontre lol!
http://romanechretien.spaces.live.com
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

Silence radio ? Empty
MessageSujet: Re: Silence radio ?   Silence radio ? EmptySam 1 Mai à 2:30

Coucou les filles!!!

Ben nous ici pas grand chose de neuf! Matthias et Olivia vont avoir 2 ans mercredi! j'en reviens pas! Erine est partie avec son père à sa répétition de danse, le spectacle approche à grands pas! Moi ça va, la réderie la semaine dernière s'est super bien passée, on va pouvoir changer la courroie de distribution de la voiture!!!!

Dur dur pour Alix! C'est incroyable quand même le fait de ne pas être écoutée à ce point par les médecins, ils prennent tous les parents pour des parents inquiets et ne font pas attention à ce qu'on leur dit, si on leur dit que notre enfant à quelque chose, qu'il ne va pas bien, la moindre des choses c'est de nous écouter, c'est nous qui les connaissons le mieux quand même! J'avais eu un souci avec Olivia quand elle était bébé, elle était malade, le médecin persistait à ne pas lui donner d'antibio (je ne suis pas pour, mais un moment, faut se lancer quand même!!!), son nez coulait tellement qu'elle vomissait ses biberons, le doc me disait que c'était parce qu'elle était encombrée, il fallait juste lui faire des lavages de nez. Au bout de 2 mois à ce régime, et en sollicitant régulièrement le médecin, il la pèse lors d'une visite (on était en février), et se rend compte qu'elle n'a pas pris 1g depuis décembre! Elle avait 9 mois et pesait 6kg! Il a fini par lui donner des antibio, en 3 jours la puce a arrêté de vomir ses bibs et a recommencé à prendre du poids! Et pourtant c'était pas faute d'avoir alerté mon doc!!!! Elle avait une belle rhinite qui ne passait pas et qu'il fallait soigner, simplement!

Sinon, bisous à vous toutes, bon courage pour celle qui attendent!
à très vite!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Silence radio ? Empty
MessageSujet: Re: Silence radio ?   Silence radio ? EmptySam 1 Mai à 4:32

Bizous les filles
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

Silence radio ? Empty
MessageSujet: Re: Silence radio ?   Silence radio ? EmptyLun 3 Mai à 7:47

gros bisous les filles !!!!!!!!!!
je pense à vous souvent ... !!!!
je cours je cours .... toujours !!!!
et j'ai tjrs des soucis de dos !!!! re-bloquée depuis bien comme il faut hier ... ! ostéo d'urgence mercredi ...
j'en ai marre et j'en vois jamais la fin ... donc du coup moral qui vascille entre haut et bas ...

Loan a 5 ans aujourd'hui ...
ça passe ... si vite ... on lui a fêté hier ... il était hyper heureux !!!! cool !!!
on lui a offert un cochon d'inde "Darwin" pr ceux qui ont vu mission-g !!! lol !
voiloù, sinon les enfants vont bien !!!!! bon ils se chamaillent en ce moment et je n'arrête pas de crier tt la journée ......... grrrrrrr, mais ils s'adorent aussi beaucoup .............. !!!! lol !!!!! et on a droit à de très jolis gâtés et des je t'aime ...... à fondre sur place !!!!!

voiloù, je vs embrasse !!!!
à très vite !!!!!!!!!!
et encore une fois je suis avc vous ... !!!!! ;-))
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Contenu sponsorisé

Silence radio ? Empty
MessageSujet: Re: Silence radio ?   Silence radio ? Empty

Silence radio ?
Page 1 sur 1