Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

un peu de nos nouvelles

3 participants
AuteurMessage
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

un peu de nos nouvelles Empty
MessageSujet: un peu de nos nouvelles   un peu de nos nouvelles EmptyDim 9 Mai à 12:57

bonjour les filles

je viens vous donner quelques nouvelles.

Aline grandit, et parle comme une grande, c'est impressionnant comme elle fait vraiement petite fille

Concernant ma grossesse, mon bonhomme va bien, grossit trés bien, bouge beaucoup, pour lui tout est ok.
De mon coté, c'est pas génial ... j'ai vu gygy vendredi pour ma visite du 7e mois, je lui ai dit que j'avais beaucoup de contractions non douloureuses, en bref, chaque fois que je pose le pied au sol, et ca dure jusqu'a ce que je me pose. Elle m'a donc mise en arret, avec 6 spasfons/j.
En plus j'ai une méga crise d'hémoroide depuis vendredi soir. Samedi matin je souffrais trop, j'ai été a la pharma de garde, et elle m'a donné des medocs. j'ai bien preciser pour ma grossesse et en lisant la notice, je me rend compte que le cachet est pas conseillé ... j'en avais déja pris 2 ...
Donc demain, je vais chez mon doc, car j'ai vraiment trop mal.

Voila, heureusement, aline est autonome et m'aide un peu, mais j'ai un peu de mal a me reposer avec elle, elle demande de l'attention et c'est normal.

j'espere que les prochaines nouvelles seront meilleures.

biz
Revenir en haut Aller en bas
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: un peu de nos nouvelles   un peu de nos nouvelles EmptyDim 9 Mai à 13:03

courage, c'est pour la bonne cause

Pour tes douleurs : je connais
je te rassure, il y a des traitements compatibles avec la grossesse
"est pas conseillé" ne veut pas dire interdit en cas de grossesse

reposes-toi (pas facile avec ta puce, je sais)
mais fais de ton mieux

c'est normal qu'Aline te demande beaucoup d'attention (et plus encore quand bébé sera là)
mais fais attention : nous avons été trop laxistes avec Tom à l'arrivée des bébés et maintenant on le paie un peu
on doit resserrer les vis
On ne peut pas gèrer un enfant seul comme on gère deux enfants

courage
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: un peu de nos nouvelles   un peu de nos nouvelles EmptyDim 9 Mai à 14:34

je compatis, j'ai aussi vecu une fin de grossesse difficile, bcp de contractions, bcp d'hemoroides aussi, je n'avais pas le choix que de m'allonger le plus possible car j'avais bcp de douleurs au ventre liees aux contractions et au poids du bebe.

idem qu'ange, fais bien attention concernant aline. J'ai été un peu laxiste car physiquement j'étais pas bien, et quand kaelig est né elle a été tres dure, j'ai aussi été obligee de resserrer les vis et j'ai traversé de nbreuses crises de coleres avec elle, ça a duré un temps mais maintenant tout est rentré dans l'ordre (depuis fin d'annee), elle est tres obeissante, mais il a fallu m'imposer et ça n'a pas été facile au debut.
Et puis comme dit ange, gerer 2 enfants ce n'est pas idem qu'en gérant 2, tu le verras par toi meme.

courage pour la derniere ligne droite, bisous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un peu de nos nouvelles   un peu de nos nouvelles Empty

un peu de nos nouvelles
Page 1 sur 1