Bonjour les filles
je passe vous donner quelques nouvelles
Donc depuis le 07 mai, je suis au repos car beaucoup de contractions à l'éffort.
Il y a quelques jours j'avais des pertes de sang, pas trés abondantes, mais qui ne calmait pas. J'ai donc été à la mater, et c'est le col qui a saigné. J'ai eu le droit à une écho rapide, et la medecin a de suite dit "il fait pas pitié à voir ce bébé"
, en plus, elle avait beaucoup de mal a bien regarder le placenta, car mon ptit gars n'arretait pas une minute !! un vrai paquet de nerf !!
Donc voila, un bébé bien grassouillé et dynamique en perpective.
Par contre, Mr est en siege ...
Ma 3e et derniere écho est prévue mercredi, avec ma visite du 8e mois. On aura plus de détail sur son poids. Et si bb est encore en siege, j'aurais un autre controle de prévu.
Aline est contente et impatiente, et en meme temp, quand je lui est dit que j'allais a l'hopital pour voir si le bb va bien, elle a dit a mamie "il peut pas venir maintenant mon petit frere, il est trop petit"
Quand je suis revenue, j'ai eu le droit a pleins de bisous sur le ventre, et des "je t'aime petit frere", et biensur, je l'ai rassurée, en lui disant que tt allé bien.
Voila pour les nouvelles.
Je post plus trés souvent mais je lis vos aventures.
Charlotte, vivement les grandes retrouvailles avec tes ptits bouts
Véronique, je te souhaite de tout coeur un ++ trés vite
A bientot