Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

des news

3 participants
AuteurMessage
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

des news Empty
MessageSujet: des news   des news EmptyVen 21 Mai à 1:50

Bonjour les filles

je passe vous donner quelques nouvelles

Donc depuis le 07 mai, je suis au repos car beaucoup de contractions à l'éffort.
Il y a quelques jours j'avais des pertes de sang, pas trés abondantes, mais qui ne calmait pas. J'ai donc été à la mater, et c'est le col qui a saigné. J'ai eu le droit à une écho rapide, et la medecin a de suite dit "il fait pas pitié à voir ce bébé" lol! , en plus, elle avait beaucoup de mal a bien regarder le placenta, car mon ptit gars n'arretait pas une minute !! un vrai paquet de nerf !!

Donc voila, un bébé bien grassouillé et dynamique en perpective.
Par contre, Mr est en siege ...

Ma 3e et derniere écho est prévue mercredi, avec ma visite du 8e mois. On aura plus de détail sur son poids. Et si bb est encore en siege, j'aurais un autre controle de prévu.

Aline est contente et impatiente, et en meme temp, quand je lui est dit que j'allais a l'hopital pour voir si le bb va bien, elle a dit a mamie "il peut pas venir maintenant mon petit frere, il est trop petit"
Quand je suis revenue, j'ai eu le droit a pleins de bisous sur le ventre, et des "je t'aime petit frere", et biensur, je l'ai rassurée, en lui disant que tt allé bien.

Voila pour les nouvelles.
Je post plus trés souvent mais je lis vos aventures.
Charlotte, vivement les grandes retrouvailles avec tes ptits bouts
Véronique, je te souhaite de tout coeur un ++ trés vite

A bientot sunny
Revenir en haut Aller en bas
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

des news Empty
MessageSujet: Re: des news   des news EmptyVen 21 Mai à 2:08

bon courage pour la suite de la grossesse...
j'espere que bébé aura la tete en bas!
tu avais accouché par voie basse pour aline? (me souviens plus)

bisous!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

des news Empty
MessageSujet: Re: des news   des news EmptyVen 21 Mai à 2:19

Oh comme c sympa des news, un gros pépére se prépare alors lol, vivement la fin et que Aline soit grande soeur, elle fera des merveilles tu verras.
J'ai hâte de voir la bouille de ton petit prince vraiment, plus qu'un petit mois, ça va passer vite à moins qu'il décide de venir nous faire un coucou avant lol
Merci pour tes pensées, prends bien soin de toi pour la fin et gros bisous à ta puce Aline
Biz
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

des news Empty
MessageSujet: Re: des news   des news EmptyVen 21 Mai à 2:20

oui, aline avait la tete en bas dés l'écho du 5e mois

accouchement par voie basse trés diffcile, avec fievre, forcep, et péridurales innéficaces, j'en ai pas franchement un bon souvenir ....
J'aurais aimé vivre un bel accouchement cette fois, mais vu comme il costaud, il a déja plus beaucoup de place, alors, se retourner ??? j'ai un doute ...
Contenu sponsorisé

des news Empty
MessageSujet: Re: des news   des news Empty

des news
Page 1 sur 1