| Alors Chacha, valises bouclées ? :) | |
|
+9Kitty Ibiskus scarlett maya Isalys marylou mimi_ Jassim Jabrane nathie-queen 13 participants |
Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Alors Chacha, valises bouclées ? :) Ven 28 Mai à 1:15 | |
| Je pense bien à toi ma belle...... Bon voyage et bonne rencontre ! Donne-nous vite des nouvelles, ok ? BISOUS | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Alors Chacha, valises bouclées ? :) Ven 28 Mai à 2:46 | |
| Kikou ma belle nathalie, ici tout est prêt je suis partie hier envoyé par car la poussette double et trois valises rien que ça pour les petits hihihihi Je crois que je vais réaliser demain une fois dans l'avion Je vous tiendrai o courant de la procédure, des hauts des bas administratifs mais surtout de la rencontre et de cette joie immense de rencontrer enfin mes fils Mon homme aussi est pressé et heureux, on partage tout cela avec legerté et bonheur Je vous embrasse toutes et encore merci d'avoir étaient là dans ces moments difficiles d'attente et de questionnement. Le bonheur est à bout de doigt maintenant Pleins pleins de poutoux à tes petits hommes nathie Biz Mina qui est enfin maman | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Alors Chacha, valises bouclées ? :) Ven 28 Mai à 6:08 | |
| bon voyage mina, et bonne rencontre, que du bonheur en perspective.... bisoussss | |
|
| |
marylou Pipelette
| Sujet: Re: Alors Chacha, valises bouclées ? :) Ven 28 Mai à 6:17 | |
| Bon voyage mina je viens plus trop sur ce site j'espère avoir de tes news via FB à moins que toi aussi sans donner d'explications tu me supprimes de ta liste d'amies? Non je pense pas tu es trop honnête pour cela Bisous | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Alors Chacha, valises bouclées ? :) Ven 28 Mai à 6:25 | |
| bon voyage et vient vite nous raconter cette merveilleuse rencontre avec tes loulous. | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Alors Chacha, valises bouclées ? :) Ven 28 Mai à 7:05 | |
| Marylou ba dis donc on te supprime sans explication sympatoche et très adulte comùme réaction, moi certain(e)s m'ont jamais accepté hihihihi Bien sur je viendrai donner des news sur face et photos en mp surtout à des ami(e)s comme toi, merciiiiii à vous toutes merciiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
maya Pipelette
| Sujet: Re: Alors Chacha, valises bouclées ? :) Ven 28 Mai à 7:12 | |
| Bon voyage et bonne rencontre! Quel bonheur! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Alors Chacha, valises bouclées ? :) Ven 28 Mai à 10:12 | |
| Le plus beau voyage de ta vie !!!!!!!!!!!!!
Le Bonheur total approche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Alors Chacha, valises bouclées ? :) Ven 28 Mai à 11:49 | |
| Mina je pense fort à toi et à ton chéri. J'ai hâte que tu nous racontes ta rencontre avec tes enfants!!! Wahou TES ENFANTS!!! Fais le plein d'émotion ça va être dément!! Je croise les doigts pour que tout se passe bien niveau administratif. Big big big bisous | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Alors Chacha, valises bouclées ? :) Ven 28 Mai à 12:01 | |
| Mina, je pense très très fort à toi!!!!!!!!! Et moi j'aimerais t'avoir dans mes contacts facebook, on en avait discuté et on s'est pas donné nos noms!!!!! Je t'envoie mon nom en MP! Je t'embrasse très très fort, ça y est, on y est! j'y crois pas!!!! vivement des news et les premières photos!!!! Bisous énormes! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Alors Chacha, valises bouclées ? :) Ven 28 Mai à 12:29 | |
| Coucou!!! ça y est !! tu y est!!!
J'ai hate d'avoir de vos news . | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Alors Chacha, valises bouclées ? :) Ven 28 Mai à 12:42 | |
| ça y'est tu y es !!!!!
je penserai tres fort a toi demain !!!
gros bisous | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Alors Chacha, valises bouclées ? :) Jeu 3 Juin à 5:41 | |
| Euh... j'arrive aprés le départ ...
Tu rentres quand ???
J'espère que le voyage c'est bien passé et que tu es la plus heureuse des mamans maintenant !!!!!
Donnes des news !
Bisoussssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors Chacha, valises bouclées ? :) Ven 11 Juin à 9:26 | |
| Voilà pour celles qui ont pu suivre un peu nos mésaventures sur facebook, je viens donner des news à toutes ici, les démarches avancent bien très bien même mais pas d'efants au centre, enfin selon eux, on c rendu compte ke ct un énorme réseau mais que faire? A part patienter et attendre notre tour sniffff, c dur vraiment surtout qu'on est absolument pas soutenu enfin bref on est seul face à se combat féroce, mais on tient on tient bon car le bonheur est au bout, bientôt nous aurons nos petits dans nos bras et nous oublirons tout cela c certain! En faite ils attribuent des enfants selon la ressemblance physique avec les parents adoptants, tout est une question d'argent et de connaissances c horrible mais nous ne pouvons changer c pratiques et nous nous disons que le plus important c que c enfants trouvent de parents aimants et on attend n otre tour, ça ne serait tarder mais l'attente et cruelle comme le faisait rémarquer scarlett, merci à vous toutes pour votre soutien cela nous parvient jusqu'ici et nous aide à tenir comme même! Tous les jours je regarde les petits affaires que j'ai préparer à mes petits et je rêve de les sentir, les carasser quand ils dorment, enfin de les avoir prêts de moi à jamais, pleins de bisous à vous toutes Mina | |
|
| |
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Alors Chacha, valises bouclées ? :) Ven 11 Juin à 14:28 | |
| Courage Mina. Je pense fort à vous et vous souhaite un rapide dénouement. C'est vrai qu'onpeut pas changer les règles mais franchement c'est un peu abusé!! Des enfants qui ressemblent aux parents... là c'est toi et ta chance!!! Bref je croise les doigts pour vous. Bisous | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Alors Chacha, valises bouclées ? :) Sam 12 Juin à 2:37 | |
| Oh mince alors!!! est ce qu'i y a beaucoup de parents avant vous? Courage mina!! J'ai pas ton face book moi!! (tu peux me le donner en mp si tu veux) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors Chacha, valises bouclées ? :) Sam 12 Juin à 7:23 | |
| Bibis c plus qu'abusé, après ils essayent de nous endormir en nous parlant de destin, de religion, grâce à dieu tous les parents ressemblent o petits, mais oui bien sur!!!!! Nous sommes pas dupent et pourtant musulmans et croyants mais faut pas déconner, ils vont nous faire attendre un certain temps histoire de trouver c enfants qui nous ressemblent grrrrr et aussi non ils finiront par nous attribuer d'autres petits, bien évidement tout cela n'est pas dit, mais on voit très très clair dans leur jeu, hier l'avocate parlait de donné quelque chose à la directrice du centre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c pour dire, nous sommes les premiers dans la liste d'attente c déjà ça, ici il y a beaucoup de suisses et espagnoles encore plus, mais eux sont facilités dans leurs démarches seule la France s'optine à de pas aider c citoyens, Kem voila mon facebook TIJANI JABRANE Bagnolet Hier soi l'avocate nous disait que nous aurons les petits et tout fini pour fin juillet la deuxième audience devant le juge est le 26 juillet ensuite nous aurons la kafala définitive deux trois jours ensuite et maxi une semaine après les visas sortie de territoire, donc retour en France pour début aout La je suis chez mes parents sur el jadida à 80 kilomètres plus au sud de casa donc à 160 de Rabat mais c préférable car ma moche nous a fait des trucs de fou, en disant à mon zhom qu'elle pouvait lui trouver une femme qui lui ferait des enfants c horrible, voir qu'il fallait pas qu'il dépense autant pour des enfants soit qu'il en prenne qu'un ou alors dans des quartiers pauvres sous le manteau, à vomir, tout ça car elle veut qu'il lui donne de l'argent à elle, j'ai pas de mots pour décrire tout cela, mon mari pleuré pour la deuxième fois de sa vie, on c discuté avec elle et on a fini chez ma belle soeur qui est adorable elle, mais avec c trois enfants et c peu de moyens on a préféré venir sur el jadida car mes parents partis en france chez nous, echange des clefs et bon précédé Voilà vous savez tout, c pas facile du tout, si o moins je pouvais tenir mes petits dans mes bras mais faut attendre être patients car aussi non ça bloque tout ici si on ouvre notre bouche et essayant de faire valoir nos droits La fin est presque là, dès que je vois les petits je vous tiens o jus Merci à vous toutes du soutien ça me fait un bien fou Mouah | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors Chacha, valises bouclées ? :) Dim 13 Juin à 15:50 | |
| Purée Mina tu sais pas comme je suis triste de lire ça!! Déjà c'est quoi ce truc que les Suisses et les Espagnols aient plus de facilités?? Depuis quand un Suisse ou un espagnol ressemble plus à un marocain qu'un marocain?? S'ils mettent des règles à la con faut qu'elles soient valables pour tout le monde!!! MERDE!!!
Bon et puis ta BM, ben je préfère ne pas me prononcer... Sujet sensible chez moi la BM donc pour rester sur un mode de parole respectueux, je vais carrément ne rien dire, mais tu imagines bien ce que j'en pense....
Mina garde la foi et le courage, ne vous laissez pas poluer par des trucs qui vont vous prendre l'énergie dont vous avez besoin pour vos enfants. Tout ça sera bientôt fini. Je t'envoie tout mon soutien et mes prières. Tu sais que je suis à fond avec vous. Bisous | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Alors Chacha, valises bouclées ? :) Mar 15 Juin à 2:00 | |
| rhooo... punaise, je ne pensais pas que ça se passait comme ça là bas.... quelle horreur.......
Quel soulagement ça sera quand tu auras enfin tes p'tits bouts avec toi !!
Courage hein, vraiment, parce que là, il en faut !!!!
Bisoussss | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Alors Chacha, valises bouclées ? :) Mar 15 Juin à 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors Chacha, valises bouclées ? :) Mer 16 Juin à 5:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors Chacha, valises bouclées ? :) | |
| |
|
| |
| Alors Chacha, valises bouclées ? :) | |
|