Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Dans la série soucis de contraception....

5 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Dans la série soucis de contraception.... Empty
MessageSujet: Dans la série soucis de contraception....   Dans la série soucis de contraception.... EmptyLun 14 Juin à 2:26

Il y a un petit bout de temps, j'ai repris la pillule pour mon soucis de règles très abondantes.
Mon doc m'a prescrit une mini pillule (yaz).
Au début, je n'ai eu aucun problème. Mais depuis quelques semaines, une vraie galère..... au début, je n'avais pas fait le lien avec la pillule, mais en reprenant la listes des effets secondaires possibles et en en parlant avec mon doc on a supposé que ça venait de là.
Fatigue atroce, envie de rien (limite déprimée), douleurs dans le bas du ventre, dans le bas du dos, crampes musculaires, essouflement et palpitations, maux de têtes, vertiges..... je ne me reconnaissais pas, limite j'ai cru un moment que j'avais un truc vraiment grave.

J'ai stoppé net cette pillule depuis vendredi et les douleurs disparraissent petit à petit, je ne suis plus essouflée en montant les escaliers....
Ce n'est pas encore la grande forme, mais je sens du mieux et je me demande au bout de combien de temps après l'arrêt d'un médicament on n'en ressent plus du tout les effets??

Voilà, donc pour moi fini les hormones en tout genre, tant pis, je ferai avec mes règles abondantes (qui cela dit ne sont pas encore arrivées depuis l'arrêt de la pillule, je ne sais pas si c'est normal). Je préfère être KO une semaine par mois plutôt qu'à longueur de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: je trouve   Dans la série soucis de contraception.... EmptyLun 14 Juin à 4:09

Je trouve dommage d'arrêter totalement si c'est celle-là qui ne te convient pas. Il faut que tu trouves celle qui te convient. Moi j'en ai une mini dosée depuis bientôt 3 ans et elle est parfaite !

Aucun effet secondaire, règles très peu abondantes. Le pied. Jamais une pillule ne m'avait aussi bien convenue et pourtant j'en ai testé plusieurs.

La mienne c'est Yasminelle.

Juste au cas où ;o)
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: autre chose   Dans la série soucis de contraception.... EmptyLun 14 Juin à 4:59

Choupinette,

J'ai pensé aussi, pour le moral. N'aurais-tu pas une sorte de "baby blues", ça doit aussi le faire aux mamans adoptantes non. Surtout après le deuxième...
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Dans la série soucis de contraception....   Dans la série soucis de contraception.... EmptyLun 14 Juin à 9:55

Quand tu arretes net la pillule, les regles se déclenchent quelques jours apres 4 ou 5jours . J'ai arreté aussi la mienne en pleine plaquette, il y a trois mois car j'en avais marre de l'oublier^^.

Depuis c'est préservatif, enfin c'était car maintenant c'est plus rien du tout mouarhhhh!!!

Peut etre comme le dit vero essaie en une autre, c'est dommage d'envoyer ce moyen de contraception aux orties si c'est juste une question de dosage...

Courage, moi plus j'avance en age plus je trouve la question de la contraception lourde et contraingnante, en fait j'ai du mal à adopter THE moyen qui pour moi serait idéal...
http://chemindeplume.over-blog.com/
maya
Pipelette
Pipelette
maya

MessageSujet: Re: Dans la série soucis de contraception....   Dans la série soucis de contraception.... EmptyLun 14 Juin à 12:13

Ai-je bien compris? Une nouvelle essayeuse!! Yes!!
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Dans la série soucis de contraception....   Dans la série soucis de contraception.... EmptyLun 14 Juin à 12:54

Hum.. Voui tu as bien compris^^ Smile
Je ferai mon arrivée officielle apres visite chez gygy (car négligé depuis la naissance de mel soit 4ans-ouais je sais c'est pas bien) qui aura lieu lundi prochain soit quelques petits jours avant ovulation^^ Cool
http://chemindeplume.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Dans la série soucis de contraception....   Dans la série soucis de contraception.... EmptyLun 14 Juin à 13:05

Youpie Kem, génial!! Quelle bonne nouvelle!!!!

Pour ce qui est d'essayer une autre pillule, ça ne me dit pas trop pour le moment.... ces dernières semaines ont vraiment été un calvaire et ce soir pour la première fois depuis très longtemps je me sens bien, pas d'angoisse, pas de douleur, le bonheur quoi!

Véro, Yasminelle je pense que c'est quasi la même chose que celle que je prenais si ce n'est que Yaz se prend sans interruption avec des comprimés placebo en fin de tablette, autrement au niveau dosage c'est kif kif.

Et pour ce qui est du moral, effectivement à un moment donné ça a du être le contre coup de toutes les émotions passées, mais que ça dure comme ça (depuis début avril), il n'y avait pas que ça.... d'ailleurs là, juste depuis cet aprem, je commence vraiment à me retrouver.... bon c'est peut être psychologique, je n'en sais rien...

Bon ben je suis contente en tout cas, ce post nous aura permis d'avoir une bien jolie confidence de Kem!!
maya
Pipelette
Pipelette
maya

MessageSujet: Re: Dans la série soucis de contraception....   Dans la série soucis de contraception.... EmptyLun 14 Juin à 16:51

Yeeeeeeeeeees! On attend l'annonce officielle avec l'impatience et on sera donc 3 avec Vero!
Bises
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: Dans la série soucis de contraception....   Dans la série soucis de contraception.... EmptyLun 14 Juin à 23:50

Choupinette , pour ce qui est des pilules , moi j'en ai essayé 10 avant de trouver la bonne!!

et tu vois l'état que tu décris c'est l'état dans lequel je suis, et pourtant je ne prend pas de pilule mais je prend des hormones donc c'est peut etre ça également !

Oui Kem on attend avec impatience ton arrivée dans les essayeuses.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la série soucis de contraception....   Dans la série soucis de contraception.... Empty

Dans la série soucis de contraception....
Page 1 sur 1