Hello les filles..... voilà je fais un peu dans le futile, mais bon...
Notre petite cascadeuse adore la piscine, ça tombe bien on part 1 semaine à center parcs dans 15 jours, mais comme pour tout ce qu'elle fait, elle fonce, c'est incroyable. On lui met des brassards, mais elle nage sur le dos, sur le ventre et quand elle se retourne ça donne "gloup gloup gloup", elle grimpe sur les bords et saute dans l'eau toute seule, regloulgoup.... je suis obligée de courrir derrière elle à longueur de temps. Ca ne la dérange pas d'avoir la tête sous l'eau, ni même de boire la tasse, mais je me dis qu'un jour elle risque quand même de se faire peur.... en tout cas à moi, elle me fait peur parfois!!
J'aimerais bien qu'elle soit un peu plus sécurisée qu'avec les brassards, mais je ne sais pas quoi utiliser.
Le hic c'est qu'elle est tellement petite (elle ne dépasse toujours pas les 9kg, ni les 73cm à quasi 18 mois) que je ne trouve rien qui lui va.... les brassards semblent énormes sur elle et l'empêchent de bouger, j'ai regardé pour les maillots bouée, mais c'est à partir de 13kg, on a une grande bouée qu'on peut utiliser pour les tout petits, mais elle est trop coincée là dedans et ça l'énerve...
Donc si quelqu'un a testé un truc encore différent et efficace je suis preneuse de bons conseils!!!
On est incrits à un cours de "babyplouf", j'aurais aimé pouvoir y aller au moins une fois avant les vacances pour avoir des conseils mais on n'a eu une place que pour septembre...