Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Sécurité piscine pour les tout petits

3 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Sécurité piscine pour les tout petits Empty
MessageSujet: Sécurité piscine pour les tout petits   Sécurité piscine pour les tout petits EmptyJeu 24 Juin à 4:28

Hello les filles..... voilà je fais un peu dans le futile, mais bon...

Notre petite cascadeuse adore la piscine, ça tombe bien on part 1 semaine à center parcs dans 15 jours, mais comme pour tout ce qu'elle fait, elle fonce, c'est incroyable. On lui met des brassards, mais elle nage sur le dos, sur le ventre et quand elle se retourne ça donne "gloup gloup gloup", elle grimpe sur les bords et saute dans l'eau toute seule, regloulgoup.... je suis obligée de courrir derrière elle à longueur de temps. Ca ne la dérange pas d'avoir la tête sous l'eau, ni même de boire la tasse, mais je me dis qu'un jour elle risque quand même de se faire peur.... en tout cas à moi, elle me fait peur parfois!!

J'aimerais bien qu'elle soit un peu plus sécurisée qu'avec les brassards, mais je ne sais pas quoi utiliser.

Le hic c'est qu'elle est tellement petite (elle ne dépasse toujours pas les 9kg, ni les 73cm à quasi 18 mois) que je ne trouve rien qui lui va.... les brassards semblent énormes sur elle et l'empêchent de bouger, j'ai regardé pour les maillots bouée, mais c'est à partir de 13kg, on a une grande bouée qu'on peut utiliser pour les tout petits, mais elle est trop coincée là dedans et ça l'énerve...

Donc si quelqu'un a testé un truc encore différent et efficace je suis preneuse de bons conseils!!!

On est incrits à un cours de "babyplouf", j'aurais aimé pouvoir y aller au moins une fois avant les vacances pour avoir des conseils mais on n'a eu une place que pour septembre...
Revenir en haut Aller en bas
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Sécurité piscine pour les tout petits   Sécurité piscine pour les tout petits EmptyJeu 24 Juin à 6:00

elle a les mensurations de kaelig, à 9 mois !! LOL
petit gabarit en effet!
pour la piscine je ne sais pas quoi répondre, pas d'astuces! dsl.
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Sécurité piscine pour les tout petits   Sécurité piscine pour les tout petits EmptyJeu 24 Juin à 7:08

Alycia fait 10kg pour 80 cm à 18 mois

on était a center parc en mai et ils ont des gilets pour enfant obligatoire a la piscine

moi je la met dans un siege bouée pour les 12 - 24 mois elle bouge aussi beaucoup se penche gigote comme une folle mais ça resiste lol

j'avais ça jusqu'a ses 12 mois

http://www.baby-walz.fr/Jouets-Jeux/Pour-lextereur/Apprendre-a-nager/dmc_mb3_productlist_pi1.2482.offset/18/group/78708/pricesort/asc/product/428506/L/4/Bouee-a-siege-Deluxe.a833.0.html

j'ai aussi ça qui est pas mal

http://www.baby-walz.fr/Jouets-Jeux/Pour-lextereur/Apprendre-a-nager/group/78708/product/1014908/L/4/Bouee-d-apprentissage-Classique.a833.0.html

maintenant j'utilise ça c'est jusqu'a 15 kg

http://cot.priceminister.com/photo/844403159_L.jpg
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Sécurité piscine pour les tout petits   Sécurité piscine pour les tout petits EmptyMar 29 Juin à 8:01

Merci Isa ben oui c'est la dernière bouée que tu as mis qu'on a, la grosse jaune.... mais pas moyen de la faire aller dedans.... on est retournés 2 fois à la piscine depuis, tant pis, je la laisse avec ses brassards sans jamais la quitter des yeux, c'est comme ça qu'elle est le mieux.... à force je me dis qu'elle va apprendre à moins boire la tasse....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sécurité piscine pour les tout petits   Sécurité piscine pour les tout petits Empty

Sécurité piscine pour les tout petits
Page 1 sur 1