| PDS | |
|
+12Caro mimi_ Choupinette scarlett Isalys Kyky Lizéa maya Kitty AnneSo isab85 véronique 16 participants |
Auteur | Message |
---|
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: PDS Ven 25 Juin à 4:16 | |
| J'ai eu mon résultat ce matin de ma pds après ma 3 ieme IAC eh bien c'est NEGATIF.....
je vais faire une pause d'au moins trois mois , j'en peux plus, je suis fatiguée de tout ça !!!!
| |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: PDS Ven 25 Juin à 4:48 | |
| je suis désolée.
je connais cette impression que ca ne marchera jamais, c'est trés dur moralement.
Tu as raison, fait une pause. Tu pars en vacances ? ca devrait vous faire du bien de partir tous les 3.
ta perseverance paiera !! on est plusieurs ici a te prouver qu'il faut s'accrocher, meme si parfois on a envie de tt laisser tomber tellement c'est dur, il faut relever la tete et se battre.
Je te souhaite sincerement que ce bonheur d'etre de nouveau maman, arrive trés vite . | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: PDS Ven 25 Juin à 6:17 | |
| Véronique, je ne sais pas quoi te dire, je suis terriblement désolée pour toi. J'avais tellement envie d'y croire... Prends bien soin de toi, cette pause cet été vous fera le plus grand bien. Je pense très fort à toi.
| |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: PDS Ven 25 Juin à 10:03 | |
| Oh je suis désolée... je rentre du boulot et je me suis connectée tout de suite pour prendre de tes nouvelles... Cette pause va te faire du bien, tu en as besoin et ta petite famille aussi! Je t'embrasse | |
|
| |
maya Pipelette
| Sujet: Re: PDS Ven 25 Juin à 10:24 | |
| Oh Vero je suis desolee. Tout comme Kitty j'ai attendu tes nouvelles avec impatience. C'est une bonne chose de faire une pause, j'espere que tu pourras partir en vacances quelques jours et te reposer de tout cela. Je pense tres fort a toi. Je t'embrasse | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: PDS Ven 25 Juin à 14:21 | |
| les mots me manquent.... bisous ma belle | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: PDS Ven 25 Juin à 15:17 | |
| Un ENORME câlin pour toi.
| |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: PDS Sam 26 Juin à 1:41 | |
| moi aussi je suis desolé je t'envoie tout mon courage | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: PDS Sam 26 Juin à 5:09 | |
| Qu'il est long ce chemin ... Bon courage ... | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: PDS Sam 26 Juin à 10:35 | |
| merci les filles !!!!
même si c'est dur je garde toujours espoir !!!
bisous
| |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: PDS Sam 26 Juin à 12:27 | |
| De tout coeur avec toi... tu as raison, prends du recul, c'est indispensable! Gros bisous de réconfort... | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: PDS Sam 26 Juin à 15:20 | |
| il faut bien sur garder espoir, chaque tentative est une chance. Ca finira par payer, c'est sur.
courage....... | |
|
| |
véronique Accro au Forum
| Sujet: Re: PDS Dim 27 Juin à 5:36 | |
| merci les filles....
je viens d'avoir mes règles ce matin , donc cette 3 ième IAC est vraiment derrière moi maintenant .
Aujourd'hui je laisse place a du recul, du repos avant de retenter quelque chose dans quelques mois , mais je suis toujours en essai, un miracle peut tjs arriver!!!
bisoussssssssssssss
| |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: PDS Lun 28 Juin à 13:30 | |
| Oh.... merdum...
J'suis désolée ma belle...
Je pense que tu as raison, essaie de penser à toi ces prochaines semaines, te faire plaisir, passer du temps en famille.... et oui, peut-être qu'un miracle ce produira, c'est tout le mal que je te souhaite...
Courage !!
Bisous | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: PDS Mer 30 Juin à 1:03 | |
| Je suis désolée pour toi. Mais tu as la bonne attitude, essayer encore et encore, la nature finit toujours par repprendre ses droits, ne t"inquiète pas. Encore une de mes amies qui venait de tomber enceinte l'an passé après son avant dernière FIV (qui n'avait même pas été jusqu" a la ponction) est encore tombée enceinte naturellement pour la 2ème fois!!
Tout va bien se passer, penses au vacances, et tu seras bien reposée pour reprendre si tu as besoin d'ici là!!
Bises | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: PDS Mer 30 Juin à 1:04 | |
| Je suis désolée pour toi. Mais tu as la bonne attitude, essayer encore et encore, la nature finit toujours par repprendre ses droits, ne t"inquiète pas. Encore une de mes amies qui venait de tomber enceinte l'an passé après son avant dernière FIV (qui n'avait même pas été jusqu" a la ponction) est encore tombée enceinte naturellement pour la 2ème fois!!
Tout va bien se passer, penses au vacances, et tu seras bien reposée pour reprendre si tu as besoin d'ici là!!
Bises | |
|
| |
véronique Accro au Forum
| Sujet: Re: PDS Mer 30 Juin à 4:41 | |
| oui merci les filles !
encore ce matin j'ai fait une crise d'angoisse, j'ai les nerfs a bout et j'espere que je vais m'en sortir seule sans medicaments!
vivement les vacances j'en ai trop besoin là !!!
bisous et merci encore d'être là !!
| |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: PDS Mer 30 Juin à 5:24 | |
| Courage véro, courage, ton bb est au bout du chemin, nous sommes toutes ici des exemples, ta persévérance payera, par contre même si je sais que ce n'est pas facile, prends du recul, ne te laisse pas bouffer la vie par cette course au bb, ne gache pas tout ce que tu as à côté, ta fille, ta famille, ta vie,... c'est un parcours, plus ou moins long, plus ou moins difficile, tu dois te faire à l'idée qu'il faut en passer par là et que parfois ce ne sera (ça n'est)pas évident, c'est une question de probabilités, tu as une chance sur quatre que ton IAC fonctionne, ça laisse malheureusement 3 risques sur 4 que çà ne marche pas, tout est loin d'être fichu, il suffit que tu persevère, de ce côté ou par d'autres moyens, mais surtout ne te mine pas, les statistiques seront de ton côté un de ces jours, regarde Isa, regarde tant d'autre, regarde moi, nous sommes toutes des exemples que ça finit par payer, aller courage, fait un break, profite de ta fille et repose toi bien,
Bises Victoria | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: PDS Mer 7 Juil à 18:44 | |
| | |
|
| |
véronique Accro au Forum
| Sujet: Re: PDS Mer 7 Juil à 23:45 | |
| merci chacha!!!!
pour l'instant j'essaie de me sortir d'une petite deprime qui me tombe dessus comme ça...
vivement les vacances pour que je me refasse une santé !
bisous
| |
|
| |
maya Pipelette
| Sujet: Re: PDS Jeu 8 Juil à 7:36 | |
| Tu pars quand Vero? Moi je pars la semaine prochaine et j'ai aussi haaaaaaaaaate. Bises et a tres bientot | |
|
| |
véronique Accro au Forum
| Sujet: Re: PDS Jeu 8 Juil à 13:49 | |
| je suis en vacances la derniere semaine de juillet et la premire d'aout mais je ne pars pas !!
profites en bien maya !! bisousssssssssssss
| |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: PDS Mer 4 Aoû à 9:34 | |
| hello Véronique,
je te souhaite beaucoup de courage dans cette longue aventure... on y croit... faut garder espoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PDS | |
| |
|
| |
| PDS | |
|