| Allez, je vous le dis ! | |
|
+21anne isab85 Victoria Caro Cilou marsbb2 CE Ange67 Alienor35 Isalys Maudinette pouêt pouêt Constance véronique Lizéa kem nathie-queen Kitty maya mimi_ scarlett AnneSo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Allez, je vous le dis ! Jeu 15 Juil à 7:03 | |
| En Février pour nos 10 ans, on s’était décidés : un petit 3e en 2011 ! On attendait mon semi-marathon au Japon en mai pour se lancer dans l’aventure. Et il y a 4 semaines, avant même un retard de règle, j’ai fait un test qui s’est avéré … positif ! 3 semaines après mon retour du Japon j’étais enceinte, incroyable. Véronique attendait son résultat, alors j’ai préféré attendre avant de vous le dire, puis ça a été négatif pour Véro et je n’osais plus vous l’annoncer.
Aujourd’hui je suis à presque 8SA, et je ne me vois pas ne pas vous annoncer ma grossesse. Je sors de mon 1er rdv chez ma gynéco, j’étais horriblement stressée, mais tout va bien, il y a 1 embryon de presque 1,8 cm, on a entendu son cœur battre, quel soulagement, quel bonheur. Si tout se passe bien le bébé est prévu pour début mars.
Je pense très fort à Véronique, j’espérais tellement que ce serait + pour elle le 25 juin et que nos grossesses se suivraient, je pense à Maya également et à toutes celles qui ont attendu si longtemps. Je suis bien consciente de ma chance. C’est la 3e grossesse que j’annonce sur ce forum, ça me fait tellement bizarre, je pense beaucoup à Bibiflo aussi, qui avait été elle aussi enceinte très rapidement de sa petite 3e, Coline…
PS/ Pour celles qui sont sur FB, merci de rester discrètes, on ne l'a encore annoncé à personne, on pense attendre fin août pour le dire.
| |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Allez, je vous le dis ! Jeu 15 Juil à 8:14 | |
| J'en étais sûre !
Je suis très très heureuse pour vous !
J'ai hâte de savoir si c'est une petite soeur ou un petit frère !
Je suis toute contente ! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Allez, je vous le dis ! Jeu 15 Juil à 9:30 | |
| c'est génial! felicitations !!!! allez on espere un p'tit gars!!
bizzzzzzz | |
|
| |
maya Pipelette
| Sujet: Re: Allez, je vous le dis ! Jeu 15 Juil à 9:47 | |
| Felicitations!!!! Je te souhaite une belle grossesse tres zen! Merci aussi pour tes mots pour les essayeuses.
| |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Allez, je vous le dis ! Jeu 15 Juil à 10:07 | |
| Félicitations Anne-So, c'est une merveilleuse nouvelle! Profites-en bien! Bisous | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Allez, je vous le dis ! Jeu 15 Juil à 10:30 | |
| Quelle belle nouvelle, c'est merveilleux..... Une belle grossesse à toi, à vous... tu me raconteras... moi qui espère me retrouver dans ton cas un jour!!! Superbe superbe nouvelle ! Plein de bonheur à vous ! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Allez, je vous le dis ! Jeu 15 Juil à 11:01 | |
| Et bien et bien felicitations!!! Effectivement nous sommes soeur de grossesse , 3 sem aujourd'hui pour moi et une fringale de fou!!! J'attends moi aussi fin aout pour l'annoncer à ma famille car ma soeur vient vivre chez nous quleques temps et si j'ai la meme grossesse que pour mel à cette époque, mes visites aux toilettes seront fréquentes le matin Bonne grossesse et à bientot^^. | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Allez, je vous le dis ! Jeu 15 Juil à 12:31 | |
| j'espère que tu vas ouvrir le bal et que plein de bonnes nouvelles comme celle la suivront félicitations c'est merveilleux | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Allez, je vous le dis ! Jeu 15 Juil à 23:28 | |
| ton geste me touche beaucoup par rapport à moi! j'en ai meme les larmes aux yeux tiens !!!
je suis très contente pour toi , et merci bcp pour ses mots si gentils !!!!
gros bisous!!! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: félicitations Ven 16 Juil à 0:27 | |
| Félicitations Anne-So. Je me doutais un peu que ton homme ne résisterait pas longtemps à ta "pression". Je dis ce mot-là pour plaisanter, bien sûr.
Et bien pour moi, tenter le p'tit troisième se fera l'an prochain. Lors de mon retour en France, lorsqu'on s'installera les filles et moi dans notre nouveau chez-nous.
Bon, ça risque de ne pas être simple. On lui avait détecté une stérilité il y a 3 ans. Je penche pour quelque chose de psychosomatique. L'avenir nous le dira.
Je suis ravie pour vous. Tu n'aurais pas une photo récente de tes puces ? Elles ont dû changer. JE pense souvent à Faustine, née le même jour que ma Lison. Quelle canaille, la mienne !
Bisous
| |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Allez, je vous le dis ! Ven 16 Juil à 1:06 | |
| ça fais un bail que je suis pas venue ! et j'apprend la bonne nouvelle !! toutes mes félicitations Anne-so !!!! trop contente pour vous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez, je vous le dis ! Ven 16 Juil à 1:29 | |
| Merci pour vos messages ! Pour le sexe très honnêtement je n'ai aucune préférénce car je me dis que 3 filles ça doit être super sympa (même Guillaume le dit, lui qui espérait un petit gars pour Faustine). Nathie, je suis sûre que vous allez faire le petit 3e l'an prochain, il y a tjs 1 an d'écart entre nos enfants Moi aussi j'espère de toute coeur que Kem et moi ne sommes que le début d'une nouvelle vague de +, ça arrive toujours par vague ici ! Véronique, c'est moi qui suis touchée, j'ai tellement pensé à toi ces 1eres semaines de grossesse, je trouvais cela tellement injuste. Prends bien soin de toi cet été. Ho merci Maude ! Effectivement ça fait un bail, comment vas-tu ? Kem de mon côté ça varie, certains jours je n'ai pas du tout d'appétit et je suis nauséeuse, d'autres j'ai très faim. Globalement j'ai beaucoup plus de symptômes que lors de mes précédentes grossesses, d'ailleurs j'ai l'impression que ça se voit : j'ai pris de la poitrine et mon ventre est gonflé, je n'arrive déjà plus à fermer certains pantalons alors que pour Adélie je mettais mes pantalons normaux jusqu'à 4 mois. Véro, je me doutais que vous y pensiez, j'espère de tout coeur que tout se passera au mieux. C'est déjà tellement chouette d'être en essai pour un 3e avec l'homme qu'on aime, de mon côté dès février qd on a pris la décision j'étais déjà sur un petit nuage, et j'ai savouré ces mois même avant les essais. Moi aussi je pense souvent à Lison, j'ai bien-sûr pensé à elle le 22 juin dernier. Faustine aussi est une sacrée chipie, toujours en mouvement, toujours à fond, usante ! Là son nouveau truc c'est le vélo sans petites roues à fond, je ne te raconte pas les frayeurs ! Je pense aussi bcp à Lison car comme tu le sais à chaque fois il était sur nos listes de prénom, et là j'y repense J'ai un peu de temps car le serveur sur lequel je bosse est planté depuis hier, et là je suis franchement bloquée, donc je vais en profiter pour mettre des photos des filles | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Allez, je vous le dis ! Ven 16 Juil à 1:45 | |
| félicitation et profite bien de cette nouvelle grossesse
pour nous on s'arrete a 2 filles meme si au fond de moi je regrete de ne pas avoir eu de garçon mais jadore mes filles et en plus je suis trop vieille lol | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Allez, je vous le dis ! Ven 16 Juil à 2:33 | |
| Super Véro ! Quel bonheur à venir ! J'espère que le chemin ne sera pas trop long et difficile, mais même si c'est le cas, vous serez assez forts tous les deux pour y arriver, j'en suis certaine.
C'est rigolo, après 2 ou 3 ans de pause café, les "anciennes" vont revenir avec des envies de troisième, de deuxième ...
Anne-So c'est fait, Véro c'est décidé, Nathie, ça va venir bientôt lol, Angel aussi ... et j'en oublie sûrement !
C'est chouette !!!!!!!!!! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: ;o) Ven 16 Juil à 2:36 | |
| ... Oui, Scarlett, c'est 'un p'tit tour et ça repart'...
Mais je crois que quand on aime ça, on est toujours prête pour un de plus. C'est un peu le problème....
;o)))) | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez, je vous le dis ! Ven 16 Juil à 2:52 | |
| Oui c'est rigolo, le retour des anciennes ! Et vous alors Scarlett, vous pensez à un petit 3e, un jour ? | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Allez, je vous le dis ! Ven 16 Juil à 3:44 | |
| oh ben moi vous me compterez pas dedans ! avec nico on en veux pas hi hi | |
|
| |
Alienor35 Bavarde
| Sujet: Re: Allez, je vous le dis ! Ven 16 Juil à 5:09 | |
| oh bah ça alors, quelle bonne nouvelle, je suis contente pour toi.
de mon côté j'hésite encore car mon hom étant tjs en grand déplacement la semaine, je me vois pas trop assumer toute seule le taf et les enfants mais ça me ferait très envie.
plein de futur bonheur alors pour vous
Aliénor | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Allez, je vous le dis ! Sam 17 Juil à 3:47 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Allez, je vous le dis ! Sam 17 Juil à 16:19 | |
| FELICITATIONS ANNE-SO !!!!!!!!!!!!!!
SUPER CONTENTE PR VOUS !!!!!!!!!
GROS BISOUS BISOUS !!!! PORTEZ-VOUS BIEN !!!!!!! ;-)) | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Allez, je vous le dis ! Lun 19 Juil à 2:06 | |
| OH la la, quand tu as repondu a mon message, je me suis dis que j'avais raté un évenement, puisque je ne voyais pas que tu avais pris la décision, et là je comprends tout! Je suis très heureuse pour toi, ton homme et tes filles! et nous après en avoir bien discuté, on pense que c'est n'est pas le moment, mais c'est marrant que ça nous titille toutes ce troisième, nous les anciennes, qui avons enchainé les deux premiers. Il doit y avoir qlqch dans l'air ou dans nos hormones :-) Je t'embrasse et profites bien de ton ventre !!!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Allez, je vous le dis ! Lun 19 Juil à 16:28 | |
| Super contente pour vous, vraiment !!! Les filles le savent ? J'espère que ta grossesse va se dérouler sereinement, sans trop de nausées !
Nous le 3e n'est pas du tout au programme. On galère tellement avec Alix, rien n'est simple avec elle, pauvre puce... | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Allez, je vous le dis ! Jeu 22 Juil à 9:30 | |
| Quelle magnifique nouvelle !!!!!!
C'est génial !
et ça donne envie !!!
Nous aussi on pense au 3ème, Eliott est tellement adorable, qu'il nous donne envie d'en avoir un autre ! lol !! Mais bon, on attend un peu quand même, il n'a que 1 an.... et on (enfin surtout cyril) est encore dans la phase de questionnement (on est bien à quatre) mais moi, j'ai du mal à me dire que voilà, je n'aurai plus d'autre enfant ... hi hi ... et avoir un 3ème p'tit gars ne me dérangerai pas ! Puis, aussi, lors de mon accouchement, on m'a dit qu'il fallait que j'attende 2 ans avant une nouvelle grossesse... donc, on verra ça en 2011 !
Je te souhaite une magnifique grossesse et vivement que tu l'annonces !! lol !
Bisoussssssss | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Allez, je vous le dis ! Jeu 22 Juil à 15:17 | |
| félicitations Anne so, et bonne grossesse,
c'est super un petit troisième, même si moi sincèrement je n'en aurais ni l'envie, ni le courage, ni l'age d'ailleurs lol... je suis très contente pour toi, et je suis sure que fille ou garçon (c'est sympa aussi trois filles..) ce petit bb sera magnifique,
bises fortes Victoria
| |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Allez, je vous le dis ! Ven 23 Juil à 0:25 | |
| félicitation !!
J'aurai aimé avoir 3 enfants, mais je suis tellement heureuse d'avooir réussi a en faire deux !! Pour nous les fiv c'est fini, si bb3 il doit y avoir, et bien ce sera un cadeau de dame nature. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez, je vous le dis ! | |
| |
|
| |
| Allez, je vous le dis ! | |
|