| Moi aussi, je me lance... | |
|
+8Jassim Jabrane ZAB anne kem véronique Isalys isab85 Prune 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Moi aussi, je me lance... Ven 30 Juil à 11:56 | |
| Tout d'abord, désolée de ne pas poster plus souvent... mais je vous lis régulièrement...
Je serai officiellement en essai BB3 depuis le 2 août ... date à laquelle je vais aller enlever mon stérilet. Mais on se laisse seulement 6 mois pour pas qu'il y est trop de différence avec notre petit dernier...
Qui est encore en essai ???? Véronique, Maya, Kem, qui d'autres ?
Vous voulez que j'organise une petit récap' ?
| |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Moi aussi, je me lance... Sam 31 Juil à 1:07 | |
| super !!!
je te souhaite un +++ trés vite | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Moi aussi, je me lance... Sam 31 Juil à 2:25 | |
| tu es bien courageuse de vouloir 3 enfants rapproché
je te souhaite un ++ tres rapidement | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Moi aussi, je me lance... Sam 31 Juil à 6:09 | |
| pour l'instant moi je suis en essai naturel et je ne suis pas sûr que je reprendrai les traitements un jour, mon moral est très fatigué pourtant je suis costaud a ce niveau là mais là les vertiges ne me quittent plus depuis le dernier traitement!
bonne chance à toi prune !!!
bisous | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Moi aussi, je me lance... Sam 31 Juil à 6:24 | |
| @ Véronique
Tu as raison de te laisser un peu de répis...
Je pense bien à toi... et même si je ne réponds pas souvent, je suis ton parcours et vient régulièrement aux nouvelles...
Je te souhaite sincèrement que ça marche bientôt !!!!
Bisous
| |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Moi aussi, je me lance... Sam 31 Juil à 9:39 | |
| merci prune !!!!!
je passe une période difficile mais je vais remonter la pente comme je l'ai tjs fait !!!
bisous a toi
| |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Moi aussi, je me lance... Sam 31 Juil à 11:01 | |
| Coucou , félicitations pour cette nouvelle , je te souhaite un p'tit + trés vite.
Quant à moi je ne suis plus en essai, je suis enceinte de 5sem révolues
A plus. | |
|
| |
Prune Blablateuse
| Sujet: Re: Moi aussi, je me lance... Dim 1 Aoû à 4:21 | |
| @ kem : oh ben j'ai loupé une page !!!!
Félicitations !!!!! Ca été vite ?!!!! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Moi aussi, je me lance... Mar 3 Aoû à 2:27 | |
| C'est cool Maud.... avec Alex on a senti que Marc ne demandait qu'à se laisser convaincre... Ici aussi... essais mais pour celles qui me connaissent svp pas un mot!!! Je pense aussi pour une durée limitée.... enfin j'en sais rien, je suis morte de trouille, on est sorti des couches et des biberons. Les nuits sont redevenues calmes et longues (les garçons sont des bons dormeurs)... donc voilà.... Comme le dit Alex, on se laisse vivre, pas de calcul, pas de prise de de tête et on verra! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Moi aussi, je me lance... Mar 3 Aoû à 12:33 | |
| Ben au premier cycle comme pour mélanie^^.
Jeudi rv gygy j'ai hate de voir ma crevette, j'espère qu'il/elle va bien
Je croise les doigts pour tes essais
| |
|
| |
Prune Blablateuse
| Sujet: Re: Moi aussi, je me lance... Mar 3 Aoû à 13:11 | |
| - anne a écrit:
Ici aussi... essais mais pour celles qui me connaissent svp pas un mot!!! Je pense aussi pour une durée limitée.... enfin j'en sais rien, je suis morte de trouille, on est sorti des couches et des biberons. Les nuits sont redevenues calmes et longues (les garçons sont des bons dormeurs)... donc voilà.... Comme le dit Alex, on se laisse vivre, pas de calcul, pas de prise de de tête et on verra! Ouhhouhhouh !!!! J'en reviens pas.... Vous aviez pourtant pas l'air décidé... Ca serait trop cool que ça marche en même temps !!!! Trop contente... | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Moi aussi, je me lance... Mer 4 Aoû à 9:33 | |
| excellent, j'espère que tu vas vite obtenir un +...
cool.... un petit 3ème ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Moi aussi, je me lance... Lun 9 Aoû à 4:56 | |
| on croise bien fort les doigts pour vous anne et prune, chouette un petit troisième et véro un gro calin de courage | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Moi aussi, je me lance... Lun 9 Aoû à 16:02 | |
| Je suis de tout coeur avc vous les filles ..........
On croise les didis !!!!!!!!!!!!
gros poutoux !!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)) | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Moi aussi, je me lance... Mar 17 Aoû à 1:26 | |
| rhooo ben moi je suis à l'ouest je suis au courant de rien du tout moi mdr !! toutes mes félicitations les filles !!! des numérotris c'est cool | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Moi aussi, je me lance... Jeu 2 Sep à 14:19 | |
| Moi aussi, c'est mon 2ème cycle suite au retour de couches et on est repartis dans les essais!! Un petit 3ème ca nous dit! Mais naturellement, hors de question de repartir en FIV ou autre. La nature fait très bien son boulot toute seule! Bon espérons qu'elle mettra pas 5 ans, car dans 5 ans j'aurais 40 ans : ): )
Bises à toutes les essayeuses et (ex)...
Fanny | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Moi aussi, je me lance... Lun 6 Sep à 2:35 | |
| Rhooooooo !
Ben plein de bonnes choses à vous les filles !!
ET ARRETEZ DE DONNER DES ENVIES DE BB HEIN CA SUFFIT MAINTENANT !!! LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi aussi, je me lance... | |
| |
|
| |
| Moi aussi, je me lance... | |
|