Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Kem

4 participants
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Kem Empty
MessageSujet: Kem   Kem EmptyMar 31 Aoû à 1:27

Hello Kem,

Alors comment se passe ta grossesse ? Tu dois en être presque à 12 SA, non ? Tu fais l'écho bientôt ? Tout se passe bien ? Donne nous vite des nouvelles !
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Kem Empty
MessageSujet: Re: Kem   Kem EmptyMar 31 Aoû à 4:05

Oui kem on veut tout savoir, je pense souvent à toi mais sur facebook je c k'on peut pas en parler, enfin bref comment tu vas comment tu te portes car le reste je c hihihihi!
Bizous à mél
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Kem Empty
MessageSujet: Re: Kem   Kem EmptyVen 3 Sep à 12:09

Coucou j'ai eu ma première éco hier. Crevette rose va bien et mesure 10cm 10. D'ap gygy b est parfait deux bras deux jambes... Pencant l'eco il avait mis sa petite mimine devant ses s
yeux, c'était choux.

Nous l'avons annoncé à Mélanie ce soir, et après m'avoir qu'elle voulait ab-so-lu-ment une soeur, elle m'a demandé pourquoi je continue à manger. Heu elle doit croire que si je mange bb n'aura pas de place?? je lui ai répondu que je partage mes repas avec bb et elle a dit ok^^

Je suis rentrée auj dans ma 11 sem. Question santé suis fatiguée et j'ai encore des nausées le matin. Lundi je reprends le taf et j'ai pas envieeeeeeeeeeee.
La bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir rentrer une heure plutot tous les soirs à partir de 3mois ouf.

Je l'annoncerai à mes parents ce we.

Et toi anne so bientot l'eco morpho? vous allez demandé le sexe de bb?
Mina je vois que tu t'éclate avec ton p'tit bout, la photo de ton avatar est magnifique

http://chemindeplume.over-blog.com/
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Kem Empty
MessageSujet: merci   Kem EmptyVen 3 Sep à 12:16

merci pour les news, kem. Très contente que tout se passe bien.

Repose toi et profite bien. C'est mignon l'inquiétude de Mélanie !

:o)
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Kem Empty
MessageSujet: Re: Kem   Kem EmptyVen 3 Sep à 16:01

Oh les bonnes nouvelles cool!
Pour l'heure en moins génial, je comprends que tu dois être fatiguée j'espère que Mélanie t'en fait pas voir de toutes les couleurs, reposes toi et prends bien soin de toi!
Moi oui oui oui je m'éclates grave lol, je l'aime à en mourir, j'ai mis une vidéo montage sur facebook, j'ai envie de pleurer à chaque fois que je la vois!
Pleins de bisous Kem
Mina
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Kem Empty
MessageSujet: Re: Kem   Kem EmptyLun 6 Sep à 6:56

Super ! Merci pour les nouvelles Kem. J'espère que la reprise s'est bien passée et que les nausées vont vite te laisser tranquille. L'as-tu annoncé à ton travail ? C'est génial ça de pouvoir bosser 1h de moins chaque jour, je n'ai pas ça moi !

Non pas encore l'écho morpho pour moi, ce sera en Octobre, nos grossesses ne se suivent que de 3 semaines tu sais ! J'ai mon rdv du 4e mois vendredi j'ai hâte, elle fait une écho normalement pour voir si tout est ok...
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Kem Empty
MessageSujet: Re: Kem   Kem EmptyLun 6 Sep à 12:15

Coucou je l'ai dit auj au travail, mon cadre m'a félicitée et m'a posé des questions sur melanie sur l'écart entre les 2 etc... je dois dire que ça m'a surprise ,je suis la 4eme de ma promo à tomber enceinte c'est pas quand je m'attendais à ce qu'il grince des dents mais bon^^.

Ma prochaine eco (morpho) aura lieu le 25 nov!!!!!!!!! j'espere que gygy verra le sexe avant et qu'il me le dira!!! car il fait aussi une eco a chaque visite

J'ai trouvé bb super actif auj, j'ai senti des bulles super souvent dans la journée^^ S'il bouge comme ça quand je le sentirait vraiment ça va être chouette^^

Cool
http://chemindeplume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

Kem Empty
MessageSujet: Re: Kem   Kem Empty

Kem
Page 1 sur 1