| Des nouvelles | |
|
+4Constance scarlett Jassim Jabrane AnneSo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Des nouvelles Mar 31 Aoû à 1:52 | |
| Quelques nouvelles rapides de chez nous.
Ma grossesse se passe très bien, je suis à 14,5 SA, j'ai passé l'écho du 1er trimestre la semaine dernière (tardivement à cause de nos vacances et de celles de ma gynéco), tout allait bien, la clarté nucale était bonne, le bébé en pleine forme, j'ai fait le tri test dans la foulée et là aussi c'est bon (1/5000), ça y est je vais pouvoir profiter pleinement de cette grossesse ! On l'a annoncé aux filles en vacances quand j'étais à 12 SA, un beau moment, leurs yeux ont brillé, les questions ont fusé et depuis elles sont aux petits soins avec moi, c'est vraiment chouette car elles comprennent tout et elles vivent vraiment la grossesse avec nous. Adélie a spontanément proposé de laisser sa chambre au bébé pour prendre la chambre d'amis plus éloignée de la notre (ça tombe bien c'est un peu ce que l'on comptait faire ;-) ) on lui a déjà installé son bureau là, elle adore y lire et dessiner. Maintenant on commence tout doucement à l'annoncer autour de nous. Il faut que je me motive pour l'annoncer à mon travail surtout que ça commence quand même à se voir, mais c'est vraiment pas facile...
Sinon Adélie fait sa rentrée en CP, elle est évidemment toute fière mais un peu stressée depuis quelques jours. Et Faustine rentre chez les Moyens.
| |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles Mar 31 Aoû à 4:09 | |
| Adelie passe en CP? wouah comme ça passe vite! super de pouvoir vivre ta grossesse avec t fées c super sympa! Contente ke tout se passe bien pour cette troisième grossesse! Ça te fera accoucher kan alors? Très heureuse pour vous 4, que tout se passe à merveille et prends bien soin de toi et crevette tris! lol | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Des nouvelles Mar 31 Aoû à 4:36 | |
| Vous avez eu un indice p'tit gars p'tit fille à l'écho ?
C'est chouette pour les changements chambre, Adélie veut peut-être une nouvelle déco plus tendance ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles Mar 31 Aoû à 5:57 | |
| Le bébé est prévu pour début mars. Hé oui déjà le CP, ça passe vite ! Sinon non nous n'avons pas vu le sexe à l'écho, pourtant à ce terme normalement on peut savoir mais ma gynéco n'a pas du tout regarder cela et il ne s'est jamais placé tel que l'on puisse voir quoi que ce soit à ce niveau là. Il va falloir attendre encore un peu, on a hâte de savoir ! J'ai le rdv du 4e mois dans 10j, pas sûr que Guillaume puisse venir alors il m'a dit de lui demander, si jamais elle voit le sexe, de l'écrire sur un petit mot dans une énveloppe cachetée pour qu'on puisse le découvrir ensemble ;-) En fait la tapisserie de la chambre d'Adélie est déjà abîmée donc ça sera l'occasion de la refaire pour le petit bout et puis Adélie a souvent besoin de calme, la chambre d'amis un peu plus isolée avec sa petite salle de bain la fait rêver | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Des nouvelles Mar 31 Aoû à 10:51 | |
| Tu m'étonnes qu'elle la fasse rêver ! sa salle de bain perso, un rêve de princesse !
Bon moi aussi j'ai super hâte de savoir !
| |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: ahhahha Mar 31 Aoû à 11:11 | |
| AnneSo, tu me donnes super envie d'être en essai !
(Encore quelques mois à patienter !)...
Tout comme Scarlett, je suis impatiente de savoir !
| |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles Mar 31 Aoû à 16:33 | |
| On est toutes impatiente grave hihihihi | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles Mer 1 Sep à 6:14 | |
| oui moi aussi je veux savoir meme si un 3eme ne sera pas au programme chez nous. | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Des nouvelles Mer 1 Sep à 8:46 | |
| Isalys, je trouve que tu parles souvent du troisième qui n'est pas au programme chez vous. En es-tu bien sûre ? J'ai l'impression que tu te poses quand même la question, non ? Je fais (encore) ma curieuse là ! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles Mer 1 Sep à 14:20 | |
| C'est vrai que c'est excitant de vivre tout ça avec toi ! C'est ça les liens du forum...
Je suis aussi très impatiente de savoir si c'est un petit garçon ou une petite fille... Quant à Adélie, on la comprend ! Avoir sa propre salle de bain à 6 ans c'est un luxe !
Et toi, comment te sens-tu ? Pas trop fatiguée ?
Tu penses que ça va être mal pris à ton boulot ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles Jeu 2 Sep à 5:20 | |
| Véro, je comprends ton impatience, et j'aurais adoré vivre à nouveau cette grossesse en parallèle avec toi. Allez ça va passer vite, tu peux déjà savourer le fait que tu vas bientôt revivre cela à nouveau.
Cilou non ça a été très bien accueilli au travail (je l'ai annoncé ce matin). A chaque fois fois j'appréhende, je ne travaille qu'avec des hommes, je ne sais jamais trop comment ils vont le prendre mais à chaque fois j'ai été surprise par leur enthousiasme et leur gentillesse à l'annonce de la nouvelle. en tout cas c'est un poids de moins, je suis heureuse de l'avoir dit. Maintenant j'espère que la grossesse va bien se passer, je crois que je commence à sentir bébé bouger mais je n'en suis pas encore totalement sûre.
Promis dès que je sais le sexe, je cours vous le dire ! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles Jeu 2 Sep à 5:56 | |
| Génial Anne-so !!!
Alors, ça y'est tu l'as annoncé au boulot ! Trop bien, tu es sereine sur tous les plans maintenant !
Vivement la prochaine écho !
Prends soin de toi !
Bisoussssss | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles Jeu 2 Sep à 6:27 | |
| non c'est sure a 100 % pas de 3 eme chez nous j'en parle souvent car on me pose aussi souvent la question lol
vu le nombre de maman en essaie ou enceinte du 3 eme je préfére le préciser
chut mais je suis trop vieille pour une dernière grossesse
| |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Des nouvelles Ven 3 Sep à 12:15 | |
| Ah ben j'ai ma réponse tu sais pas encore le sexe de bb^^.
IL me tarde de savoir aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles | |
| |
|
| |
| Des nouvelles | |
|