Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Bonne rentrée à tous les petits du forum!

+4
Isalys
Caro
AnneSo
Jassim Jabrane
8 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Bonne rentrée à tous les petits du forum! Empty
MessageSujet: Bonne rentrée à tous les petits du forum!   Bonne rentrée à tous les petits du forum! EmptyJeu 2 Sep à 3:07

Voilà tout est dans le titre! Je vous souhaite à tous une excellente rentrée sans pleure et avec la patate!
Bizous et courage les mamans! hihihi
Mina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous les petits du forum!   Bonne rentrée à tous les petits du forum! EmptyJeu 2 Sep à 5:21

Oui bonne rentrée à tous les loulous et aux copines enseignantes Smile
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous les petits du forum!   Bonne rentrée à tous les petits du forum! EmptyJeu 2 Sep à 5:58

je souhaite aussi une trés bonne rentrée à tous nos loulous !!

Timéo vient d'entrer au CP ! Enfin une rentrée qui se passe super bien et sans pleurs avec même un "c'est super le CP" et " bisous, à ce soir maman ! hi hi !!

Trop bien !

Bisous à toutes !
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous les petits du forum!   Bonne rentrée à tous les petits du forum! EmptyJeu 2 Sep à 6:25

rentrée en moyenne section pour sarah partie en courant vers ses copines sans dire au revoir a maman
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: impecc   Bonne rentrée à tous les petits du forum! EmptyJeu 2 Sep à 7:31

Impecc aussi pour mes deux louloutes, rentrées hier matin.

Toutes fières et trop contentes de retrouver les copines.

Bonne rentrée à tous et toutes...
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous les petits du forum!   Bonne rentrée à tous les petits du forum! EmptyJeu 2 Sep à 8:20

Ils grandissent nos loulous, on dirait que la rentrée devient une simple formalité pour eux !

Comme son copain Timéo, Adélie est rentrée en CP. Impec chez nous aussi, elle avait hâte de retourner à l'école, hâte de rentrer en CP, elle était toute fière avec son cartable et elle s'est installée au 1er rang avec sa meilleure copine (non mais je précise son aspect fayot-1ere de la classe elle le tient clairement de son Papa ;-))
Avec Faustinette on n'est pas sur le même registre lol, un peu la flemme de retourner à l'école chez les Moyens la miss, mais elle a retrouvé ses copains donc ça a été.
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous les petits du forum!   Bonne rentrée à tous les petits du forum! EmptyJeu 2 Sep à 9:24

pour aline aussi tout c'est bien passé

Elle est entrée en Moyenne Section, et trop contente de retrouver ses copains.
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous les petits du forum!   Bonne rentrée à tous les petits du forum! EmptyJeu 2 Sep à 14:14

Le rentrée s'est bien passée aussi pour Romane, elle a vite filé avec ses copines. C'était super mignon d'ailleurs car avec sa meilleure copine de l'école, elle se sont serrées dans les bras en se retrouvant !

Par contre, mes parents l'ont retrouvée épuisée à la sortie, elle s'est littéralement écroulée en rentrant sur le canapé... Réveillée en pleurant : couchée en rentrant à la maison avec 39,5°... J'espère qu'elle va passer une bonne nuit et qu'elle va être en forme demain. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que la journée enfant-malade n'est pas loin. Mes parents partent demain pour Toronto (mon frère y habite), pas de garde possible...

Pauvre puce, ça commence mal.
http://romanechretien.spaces.live.com
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous les petits du forum!   Bonne rentrée à tous les petits du forum! EmptyVen 3 Sep à 1:13

Cécile, comment va Romane ce matin ? Est-ce qu'elle a pu aller à l'école ?
Parfois une grosse fatigue peut entraîner une poussée de fièvre, j'espère que ce n'était "que" ça.
Bisous
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous les petits du forum!   Bonne rentrée à tous les petits du forum! EmptyVen 3 Sep à 3:34

Merci AnneSo. Romane avait plus de 39° encore vers 4 h. Je n'ai même pas cherché à la lever ce matin pour aller à l'école. J'ai RDV ce midi chez le médecin. Là elle a 38,2, ça remonte tout doucement. Par contre elle n'a mal nulle part...

Sinon Alix a geint toute la nuit, elle a super mal aux gencives, elle a un super rhume, je pense que la première dent n'est pas loin...
http://romanechretien.spaces.live.com
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous les petits du forum!   Bonne rentrée à tous les petits du forum! EmptyVen 3 Sep à 5:40

Oh ba dis donc tu es pas gâté cilou pour cette rentrée, j'espere que t puces vont vite aller mieux!
Super pour la rentrée des autres petits forumeurs qui c bien passée!
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous les petits du forum!   Bonne rentrée à tous les petits du forum! EmptyVen 3 Sep à 12:19

Alors ici , mélanie est dans une classe dans un batiment anexe au principal du coup elle a cru qu'elle avait changé d'école^^ après elle a reptrouvé une copine et c'est mieux passé.

Pas de pleurs non plus, je l'a toruvé par contre super existé a la sortie ^^
http://chemindeplume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous les petits du forum!   Bonne rentrée à tous les petits du forum! Empty

Bonne rentrée à tous les petits du forum!
Page 1 sur 1