| Bonne rentrée à tous les petits du forum! | |
|
+4Isalys Caro AnneSo Jassim Jabrane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Bonne rentrée à tous les petits du forum! Jeu 2 Sep à 3:07 | |
| Voilà tout est dans le titre! Je vous souhaite à tous une excellente rentrée sans pleure et avec la patate! Bizous et courage les mamans! hihihi Mina | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Bonne rentrée à tous les petits du forum! Jeu 2 Sep à 5:21 | |
| Oui bonne rentrée à tous les loulous et aux copines enseignantes | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Bonne rentrée à tous les petits du forum! Jeu 2 Sep à 5:58 | |
| je souhaite aussi une trés bonne rentrée à tous nos loulous !!
Timéo vient d'entrer au CP ! Enfin une rentrée qui se passe super bien et sans pleurs avec même un "c'est super le CP" et " bisous, à ce soir maman ! hi hi !!
Trop bien !
Bisous à toutes ! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bonne rentrée à tous les petits du forum! Jeu 2 Sep à 6:25 | |
| rentrée en moyenne section pour sarah partie en courant vers ses copines sans dire au revoir a maman | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: impecc Jeu 2 Sep à 7:31 | |
| Impecc aussi pour mes deux louloutes, rentrées hier matin.
Toutes fières et trop contentes de retrouver les copines.
Bonne rentrée à tous et toutes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne rentrée à tous les petits du forum! Jeu 2 Sep à 8:20 | |
| Ils grandissent nos loulous, on dirait que la rentrée devient une simple formalité pour eux !
Comme son copain Timéo, Adélie est rentrée en CP. Impec chez nous aussi, elle avait hâte de retourner à l'école, hâte de rentrer en CP, elle était toute fière avec son cartable et elle s'est installée au 1er rang avec sa meilleure copine (non mais je précise son aspect fayot-1ere de la classe elle le tient clairement de son Papa ;-)) Avec Faustinette on n'est pas sur le même registre lol, un peu la flemme de retourner à l'école chez les Moyens la miss, mais elle a retrouvé ses copains donc ça a été. | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Bonne rentrée à tous les petits du forum! Jeu 2 Sep à 9:24 | |
| pour aline aussi tout c'est bien passé
Elle est entrée en Moyenne Section, et trop contente de retrouver ses copains. | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bonne rentrée à tous les petits du forum! Jeu 2 Sep à 14:14 | |
| Le rentrée s'est bien passée aussi pour Romane, elle a vite filé avec ses copines. C'était super mignon d'ailleurs car avec sa meilleure copine de l'école, elle se sont serrées dans les bras en se retrouvant !
Par contre, mes parents l'ont retrouvée épuisée à la sortie, elle s'est littéralement écroulée en rentrant sur le canapé... Réveillée en pleurant : couchée en rentrant à la maison avec 39,5°... J'espère qu'elle va passer une bonne nuit et qu'elle va être en forme demain. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que la journée enfant-malade n'est pas loin. Mes parents partent demain pour Toronto (mon frère y habite), pas de garde possible...
Pauvre puce, ça commence mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne rentrée à tous les petits du forum! Ven 3 Sep à 1:13 | |
| Cécile, comment va Romane ce matin ? Est-ce qu'elle a pu aller à l'école ? Parfois une grosse fatigue peut entraîner une poussée de fièvre, j'espère que ce n'était "que" ça. Bisous | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bonne rentrée à tous les petits du forum! Ven 3 Sep à 3:34 | |
| Merci AnneSo. Romane avait plus de 39° encore vers 4 h. Je n'ai même pas cherché à la lever ce matin pour aller à l'école. J'ai RDV ce midi chez le médecin. Là elle a 38,2, ça remonte tout doucement. Par contre elle n'a mal nulle part...
Sinon Alix a geint toute la nuit, elle a super mal aux gencives, elle a un super rhume, je pense que la première dent n'est pas loin... | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Bonne rentrée à tous les petits du forum! Ven 3 Sep à 5:40 | |
| Oh ba dis donc tu es pas gâté cilou pour cette rentrée, j'espere que t puces vont vite aller mieux! Super pour la rentrée des autres petits forumeurs qui c bien passée! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Bonne rentrée à tous les petits du forum! Ven 3 Sep à 12:19 | |
| Alors ici , mélanie est dans une classe dans un batiment anexe au principal du coup elle a cru qu'elle avait changé d'école^^ après elle a reptrouvé une copine et c'est mieux passé.
Pas de pleurs non plus, je l'a toruvé par contre super existé a la sortie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne rentrée à tous les petits du forum! | |
| |
|
| |
| Bonne rentrée à tous les petits du forum! | |
|