Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

J'adore!

2 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

J'adore! Empty
MessageSujet: J'adore!   J'adore! EmptyMar 21 Sep à 5:46

Ahhh c'est pas grand chose hein, mais j'avais envie de le partager....

Léane aime regarder les photos et vidéos d'Ethiopie, quand elle voit Genet, sa nounou, elle rit..... et quand elle entend sa voix sur une vidéo elle court et danse en criant "énet, énet!!!!!!!!!!"

J'adore ça, ce lien, le fait qu'elle ne l'oublie pas..... on avait vu tellement de tendresse entre elles quand nous sommes allés chercher notre fillette!

Ca me chavire le coeur... on a envoyé des photos de Léane dernièrement pour sa nounou ainsi qu'un petit cadeau pour le bébé qu'elle vient de mettre au monde, j'aurais bien aimé voir sa réaction devant la frimousse toute changée de sa petite protégée!

Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

J'adore! Empty
MessageSujet: Re: J'adore!   J'adore! EmptyMar 21 Sep à 6:10

C'est très émouvant ce lien, ce fil qui ne s'est pas brisé malgré son si jeune âge ...

Elle a dû leur manquer, c'était la petite chouchoute ta chipie !
Revenir en haut Aller en bas

J'adore!
Page 1 sur 1