| menace de fausse couche..... | |
|
+12Caro nathie-queen isab85 mimi_ AnneSo fannynicotitou maya Lizéa Isalys cathgre Jassim Jabrane véronique 16 participants |
Auteur | Message |
---|
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: menace de fausse couche..... Lun 27 Sep à 11:20 | |
| eh oui le miracle etait trop beau pour aller jusqu'au bout, mon taux est bon il est de 6000 ui mais je perd de plus en plus de sang, je suis allée voir le gynéco, il a vu le sac gestationnel mais pour l'instant pas d'activité cardiaque, et pour lui le sang peut etre malheureusement une menace de fausse couche !!!!
voila donc j'attends.....
bisoussss , une véro un peu désemparée!!
| |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: menace de fausse couche..... Lun 27 Sep à 11:31 | |
| Oh putain non, je croise fort les doigts pour s'accrocher et ke ta petite crevette en fasse de même! Allé rien n'est encore fait! Pleins pleins de câlins virtuels et courage Véro! | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: menace de fausse couche..... Lun 27 Sep à 12:53 | |
| Mince alors... croisons les doigts! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: menace de fausse couche..... Lun 27 Sep à 13:11 | |
| oh non je croise tres fort les doigts pour toi | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: menace de fausse couche..... Lun 27 Sep à 15:27 | |
| on croise les doigtsssssssssssssssssssss | |
|
| |
maya Pipelette
| Sujet: Re: menace de fausse couche..... Lun 27 Sep à 15:40 | |
| Je pense tres, tres fort a toi Vero. Des bises | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: menace de fausse couche..... Lun 27 Sep à 23:34 | |
| Garde espoir même si je sais que c'est dur. Bon courage, Je t'embrasse, Fanny
| |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: menace de fausse couche..... Mar 28 Sep à 1:13 | |
| J'espère de tout coeur qu'il va s'accrocher ce petit bébé. Ton taux est excellent. Je croise bien fort les doigts, tiens nous au courant.
Bisous | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: menace de fausse couche..... Mar 28 Sep à 1:29 | |
| courage.... j'espere aussi qu'il va tenir ce petit bout... | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: menace de fausse couche..... Mar 28 Sep à 3:01 | |
| oui j'espere aussi faut que j'attende, savoir ce que mon corps va décider , toujours des pertes rouges mais moins abondantes qu'hier apres midi .
demain je refais une pds, là on aura le verdict suivant l'evolution du taux !!!
bisous et merci d'être là car c'est dur cette attente !!
| |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: menace de fausse couche..... Mar 28 Sep à 3:24 | |
| Certaines grossesse commencent avec des saignements ...
J'ai encore envie d'y croire pour toi!! surtout si tu n'a pas de fortes douleurs, ni de perte de cailloux !
| |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: menace de fausse couche..... Mar 28 Sep à 5:36 | |
| De tout mon coeur avec toi...... accroche toi bébé ! Ne pas te donner de faux espoirs, mais la femme d'un collègue a eu des "règles", certes légères, mais tout de même, pendant les trois premiers mois de grossesse et du coup, ne pensait pas être enceinte... Espérons que tout va bien pour bébé... et sinon, moi je croyais qu'on ne pouvait pas déceler d'activité cardiaque à ce stade de la grossesse? ou fais-je erreur? COURAGE et DOIGTS CROISES! | |
|
| |
véronique Accro au Forum
| Sujet: Re: menace de fausse couche..... Mar 28 Sep à 5:41 | |
| pour l'activité cardiaque oui c'est trop tot, il faut encore attendre facilement une semaine !!!
ce qui me fait peur et fait peur au gygy c'est les saignements!! donc on attend que tout vieillisse un peu !!!
bisousssssssssss | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: menace de fausse couche..... Mar 28 Sep à 7:01 | |
| Oh là là !! je viens de lire tes 3 messages à la suite......punaise....... j'espère que ce p'tit bébou va s'accorcher !!!! Je croise les doigts et pense bien à toi...
Courage pour cette attente !
Bisoussssssss | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: menace de fausse couche..... Mar 28 Sep à 15:25 | |
| Pas très présente dernièrement sur le forum, quel choc ce soir en découvrant tes trois posts !!!!!!!! Je souhaite de tout cœur que tout se passe bien et que ta puce soit bientôt grande sœur. Tiens nous au courant ! Je t'embrasse | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: menace de fausse couche..... Mer 29 Sep à 1:10 | |
| Comme d'autres, je découvre tes 3 posts à la suite... j'espère que tout ira bien.... donne-nous vite des nouvelles!
Courage et gros becs | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: menace de fausse couche..... Mer 29 Sep à 1:28 | |
| Idem pr moi ..... j'espère que bébé va s'accrocher !!!!! on attend de tes news !!!!!
gros bisous bisous et courage !!!!!!!!!!!!!! ;-)) | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: menace de fausse couche..... Mer 29 Sep à 1:48 | |
| Comme beaucoup je découvre les 3 posts à la suite...... j'espère de tout coeur que cette merveilleuse surprise te mènera à un beau bébé..... je croise fort les doigts et je pense à toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: menace de fausse couche..... | |
| |
|
| |
| menace de fausse couche..... | |
|