| bébé est toujours là.... | |
|
+15scarlett AnneSo Choupinette Cilou Esperanza kem nathie-queen Lizéa Victoria cathgre isab85 Ange67 CE Constance véronique 19 participants |
Auteur | Message |
---|
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: bébé est toujours là.... Lun 4 Oct à 7:46 | |
| je vais tourner en bourrique, bébé est toujours là , j'ai entendu son petit coeur !!!!
les saignements et les gros caillots que j'ai c'est dû au decollement du placenta!!! si le decollement continu ça peut finir en fausse couche, je dois rester allongée le plus possible, j'ai le droit a 2 h dans la journée pour faire le strict minimum!!
je suis en arret une semaine !!!
j'en reviens pas les filles, pourvu qu'il tienne ce petit bout n!!!
| |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Re: bébé est toujours là.... Lun 4 Oct à 7:54 | |
| J'avoue que j'y ai pensé, que ça pouvait être dû à ça. J'espère que tout va bien se passer. REPOS.
Courage, c'est pas marrant d'être couchée mais c'est pour la bonne cause !
;o) | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: bébé est toujours là.... Lun 4 Oct à 7:55 | |
| Ohhhhhh quelle bonne nouvelle ... !!!!!!!!!!!!!!! repos repos alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez bébé accroche toi .... !!!!!!! tu vas y arriver ... !!!!! je croise les doigts !!!!
gros bisous bisous, tiens nous au jus surtout !!!!! courage ... ! ;-)) | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: bébé est toujours là.... Lun 4 Oct à 9:50 | |
| quelle bonne nouvelle
reposes-toi bien | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: bébé est toujours là.... Lun 4 Oct à 10:22 | |
| REPOS REPOS et REPOS !!!!
il va s'accrocher ce bb !!! | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: bébé est toujours là.... Lun 4 Oct à 12:49 | |
| Quelle heureuse surprise ton message... c'est pour cela que je te demandais comment tu pouvais être sure de faire une fausse-couche.... En tous cas, ta vie est pleine de rebondissements en ce moment! ton petit bout t'en fait déjà de sacrés surprises! Espérons qu'il va rester bien accroché! repose-toi bien en attendant! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: bébé est toujours là.... Lun 4 Oct à 13:02 | |
| moi aussi j'y pensais car j'ai eu le meme scénario pour Bérénice, mais je ne voulais pas te donner de faux espoir, maintenant repose toi bien c'est primordial, moi je suis restée couchée les deux premiers mois environ, et tu vois aujourd'hui ma poupette a trois ans et demi et cours partout, donc patiente et repos sont les maitres mots,
bises je suis très contente pour toi Victoria | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: bébé est toujours là.... Lun 4 Oct à 13:32 | |
| je suis troppppppppppppppppppppppp contente repose toi bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biz | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: bébé est toujours là.... Lun 4 Oct à 13:41 | |
| Oh quel espoir !!! Alors maintenant, INTERDIT de bouger... Et profite de tes 2h pour venir nous faire coucou !!!!! hihihi je déconne, mais prends soin de toi et repos repos repos, ok? Je croise FORT les doigts pour que ce bb s'accroche de toutes ses forces! Courage à toi et REPOS!! Belle belle nouvelle | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: bébé est toujours là.... Lun 4 Oct à 14:11 | |
| C'est incroyable , toutes ces péripéties.
Tu sais ce qui te reste à faire repos repos repos.
Je croise les doigts pour toi, véro, courage!!!!! | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: bébé est toujours là.... Lun 4 Oct à 14:16 | |
| C'est FOU !!! Quelle belle nouvelle ! Repos repos repos, il va s'accrocher ce petit tu vas voir. Enormes bisous et gigantesque croisage de doigts pour que tout se passe bien. | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bébé est toujours là.... Lun 4 Oct à 15:35 | |
| Je croise tout ce que je peux croiser ma Véro !!!
Tu sais que pour Alix, j'avais un méga décollement à un mois, le gygy avait été très pessimiste sur la suite... | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: bébé est toujours là.... Mar 5 Oct à 1:19 | |
| Ohhh Véro, quelle surprise ce message!! J'espère de tout coeur que toute cette aventure se terminera par un dénouement heureux!
L'annonce de la fausse couche m'avait vraiment fait trembler..... vous attendez ce petit miracle depuis tellement longtemps, ça ne pouvait pas se terminer comme ça!
Allez, repose toi, chouchoute toi, couve ce petit coeur qui bat et reviens vite avec de très bonnes nouvelles!! | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bébé est toujours là.... Mar 5 Oct à 1:35 | |
| merci les filles !!!!
oui je suis en arret une semaine et j'attend que ces saignements cessent et là je pourrai savourer pleinement ma grossesse!!!!
merci d'etre là et vos messages me font chaud au coeur !!!
bisous
| |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: bébé est toujours là.... Mar 5 Oct à 4:23 | |
| Han quelle merveilleuse nouvelle, je suis si heureuse pour vous ! J'y ai pensé la semaine dernière mais j'avais peur de te donner de faux espoirs. Ho la la petit bébé accroche toi !!! Et toi Véro prends bien soin de toi surtout ! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: bébé est toujours là.... Mar 5 Oct à 4:57 | |
| Oui, moi aussi, j'y ai pensé, j'avais eu des saignements pour ma seconde grossesse, c'était un peu plus tard et c'était dû au placement du placenta, qui était de train de trouver sa place. Bon, on pense à toi très fort ! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bébé est toujours là.... Mar 5 Oct à 6:37 | |
| quelle merveilleuse nouvelle
bb qui s'accroche fort a sa maman alors repos repos
| |
|
| |
véronique Accro au Forum
| Sujet: Re: bébé est toujours là.... Mar 5 Oct à 7:27 | |
| mdr anne !!!
je te laisse la place ss pb, tout en esperant que ton 3ieme titounet s'accroche !!!
bisous
| |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: bébé est toujours là.... Mar 5 Oct à 7:29 | |
| MAIS QUELLE BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et quelle surprise ! J'suis si contente !!
Pourvu que ce p'tit chou s'accroche !
Courage ma belle, et repos repos repos !!
Bisoussssssssss | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bébé est toujours là.... Mer 6 Oct à 5:08 | |
| Et comment tu vas véronique aujourd'hui? Toujours des pertes de sang ou ça va mieux? | |
|
| |
véronique Accro au Forum
| Sujet: Re: bébé est toujours là.... Mer 6 Oct à 5:44 | |
| toujours pas mal de pertes malheureusement surtout hier soir j'ai eu deux caillots de sang !!!
mais bon on patiente
merci de prendre de mes nouvelles
bisousssssssssssss | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: bébé est toujours là.... Mer 6 Oct à 5:57 | |
| Je pense bien fort à toi Véro, repose toi au maximum, n'hésite pas à faire prolonger ton arrêt à la semaine prochaine. Il faut qu'il s'accroche !!! J'ai pas mal d'exemples autour de moi de grossesses qui commencent avec des saignements importants et un beau bébé au final. | |
|
| |
maya Pipelette
| Sujet: Re: bébé est toujours là.... Mer 6 Oct à 7:31 | |
| Je pense tres fort a toi Vero et j'espere que tout se passera bien. Je ne pouvais pas poster avant malheureusement. Je t'embrasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bébé est toujours là.... | |
| |
|
| |
| bébé est toujours là.... | |
|