| Bizarre, la suite... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Constance Pie Suprême
| Sujet: Bizarre, la suite... Lun 11 Oct à 2:43 | |
| J'en suis donc à 6 jours de plateau haut post-fausses-règles...
Maintenant, dans quelle mesure, le message envoyé par la pilule (si mes souvenirs des cours de bio sont exacts, la pilule envoie le message à l'hypophyse ou l'hypothalamus que nous sommes enceintes) ne fait pas monter la tempiote du même coup ?
Bref, je me pose plein de questions...
J'attends pour enfin avoir les réponses ! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Bizarre, la suite... Lun 11 Oct à 3:22 | |
| Alors là, j'avoue que je ne sais pas exactement quelle influence la pilule a sur la T°... Le plus simple reste tout de même de prendre rdv avec ton gynéco, non? Bises | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bizarre, la suite... Lun 11 Oct à 6:39 | |
| aucune idée la seule a être tombée enceinte sous pilule c'est sésé si elle passe par là elle répondait a tes interogations | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Bizarre, la suite... Lun 11 Oct à 7:48 | |
| J'ai du mal à comprendre l'intérêt de prendre sa température sous pilule... Pour moi ça n'a aucun sens, les variations de température en cours de cycle proviennent des variations d'hormones mais tout cela est annihilé sous pilule... Tu prends ta température parce que tu penses toujours être enceinte ? Mais pourtant tu as déjà fait un test, tu penses à une grossesse plus récente ? Si vraiment tu as un doute ou si tu te poses des questions va plutôt consulter, mais pour moi la température sous pilule ne veut rien dire du tout... | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Re: Bizarre, la suite... Lun 11 Oct à 8:01 | |
| Je sais bien AnneSo, mais c'est ce qui m'a confirmé ma grossesse pour Lison alors que je prenais également la pilule. Fin août, pour Lison, j'avais fait un oubli de 3 cachets d'affilée. Et en septembre j'avais eu le même doute : des règles qui n'en étaient pas vraiment. En octobre j'ai pris ma tempé qui m'a confirmé la grossesse, avant le test urinaire, qui confirmait les doutes. (Je ne sais pas si je suis claire)...
Il est possible que cette fois-ci j'ai fait le test trop tôt. Du coup je prends ma tempé avant d'en faire un nouveau (ça coûte cher ces conneries !!!!) Je tente vainement de joindre ma gygy. Pour savoir ce qu'elle en pense et prendre un rendez-vous au cas où pour la suite (ordonnance prise de sang ou écho)...
Maintenant, en août j'ai pris deux plaquettes d'affilée pour éviter mes règles pendant nos vacances à la mer, peut-être est-ce simplement cela qui a déréglé mes derniers cycles et mes règles habituelles.
Je n'en sais rien.
| |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Re: Bizarre, la suite... Lun 11 Oct à 8:20 | |
| Après je n'écarte pas le fait de me monter le bourrichon toute seule ;o) et de faire d'un rêve une pseudo réalité cousue de fil blanc !
| |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Bizarre, la suite... Lun 11 Oct à 8:28 | |
| Je comprends mieux, mais déjà es-tu certaine que ce soit un plateau haut ? Depuis combien de temps prends-tu ta température ? Car ce qui compte ce n'est pas la température en elle-même (même en comparant à ce qu'elle a pu être il y a 5 ans en début de grossesse pour Lison), c'est sa variation. Ce que je veux dire c'est qu'à un moment donné une température T peut être "basse" et que la même température peut être "haute" dans un autre cycle pour la même personne. Tu ne crois pas ? Enfin je pense qd même que le plus fiable resterait un test de grossesse mais je comprends que tu soies réticente à l'idée d'en racheter un autre... Tiens nous au courant quand tu auras réussi à joindre ta gynéco, elle saura mieux te renseigner. Mais c'est vrai que d'avoir pris 2 plaquettes d'affilé, ça a pu dérégler un peu la machine, ou ça a pu peut-être avoir le même effet que ton oubli de pilule il y a 5 ans Courage, c'est pas marrant d'être dans le flou comme ça | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Re: Bizarre, la suite... Lun 11 Oct à 8:32 | |
| Je sais bien que ma tempé prise comme ça en cours de cycle ne sert à rien, après je ne pense pas que nos cycles varient tant que ça en tempé... Mais bon, c'est histoire de faire quelque chose en attendant que les jours passent. Quelque part ça me rassure, j'ai l'impression de faire quelque chose qui va dans le sens de la découverte de la vérité en jouant sur le peu de choses que j'ai (sans test et sans prise de sang, il ne reste pas grand chose pour attendre la fin du cycle).
Bref, j'attends d'avoir ma gygy et j'attends le 20 pour faire un nouveau test (15 jours de tempé)...
| |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Bizarre, la suite... Lun 11 Oct à 11:44 | |
| La température haute n'a aucun sens sous pilule. Tu as cru que ça te confirmait la grossesse de Lison mais tu prendrais ta température non enceinte (ce qui semble être le cas maintenant) elle serait identique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bizarre, la suite... | |
| |
|
| |
| Bizarre, la suite... | |
|