| nausées, vomissements.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: nausées, vomissements.... Mer 13 Oct à 1:11 | |
| les filles,
j'ai besoin de vos conseils et de vos expériences, voila depuis 2 semaines environ je suis prise de nausées et de vomissement et c'est toute la journée et même la nuit ça m'arrive de faire le vomito!
avez vous vous des remèdes contre ça ou dois-je m'armer de patience ???
merci d'avance.
| |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: nausées, vomissements.... Mer 13 Oct à 1:55 | |
| Appelle ton gygy et demande lui un traitement. Ne reste pas comme ça, je me souviens que Cécile en avait énormément souffert et même été à l'hôpital, si je ne me trompe pas... Inutile de t'affaiblir pour rien !!! Courage en tout cas ! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: nausées, vomissements.... Mer 13 Oct à 6:19 | |
| moi on m'avait prescrit du vogalene, ça soulage mais ça ne les enleve pas... courage!!!!! c'est une vraie galere les nausees!!!!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: nausées, vomissements.... Ven 15 Oct à 15:08 | |
| Pfffffffff, remède miracle, non... J'avais drôlement dégusté pour Romane (j'avais fini à l'hosto )... Les boissons gazeuses me soulageaient, le coca... Bon, quand on est dedans, ça paraît interminable mais ça passe et après on oublie un peu. Courage Véro... | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: nausées, vomissements.... Sam 16 Oct à 1:41 | |
| Coucou vero, arf les nausées je connais que c esot pour mel ou crevette j'en ai eu de 8sG à 15!! Bon rien de comparable avec toi car meme si je me sentais "mal" dans la journée je ne vomissais que le matin.
Quelques petits trucs (qui n'ont pas forcèment marché mais bon...) Il est conseillé de manger plus souvent mais en plus petite quantité et de ne se lever qu'une fois avoir pris un petit quelque chose le matin et/ou de prendre un ogalene 10min avant de s elever et d emanger Une collegue m'a dit aussi qu'apparement c'est le sucre qui est responsable des nauséés , à confirmer.
Bon courage , j'espère que ça te durera pas trop longtemps | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: nausées, vomissements.... Dim 17 Oct à 14:44 | |
| Véro, moi je buvais du pulco citron, ça me faisait beaucoup de bien, ça calmait pas mal mes nausées! Bon courage en tout cas! c'est pas drôle! Biz | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: nausées, vomissements.... Lun 18 Oct à 3:37 | |
| oui merci les filles !!
c'est vrai que c'est pas drole, et là j'ai l'ipression d'avoir une tension basse je me sens bizarre, je vais demander a gygy ce soir de me faire une prise de sang car avec tout ça je dois être anémiée !!!
pour l'instant le coca me fait du bien !!!!!!
bisousssss
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nausées, vomissements.... | |
| |
|
| |
| nausées, vomissements.... | |
|