Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

nausées, vomissements....

+2
nathie-queen
véronique
6 participants
AuteurMessage
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

nausées, vomissements.... Empty
MessageSujet: nausées, vomissements....   nausées, vomissements.... EmptyMer 13 Oct à 1:11

les filles,

j'ai besoin de vos conseils et de vos expériences, voila depuis 2 semaines environ je suis prise de nausées et de vomissement et c'est toute la journée et même la nuit ça m'arrive de faire le vomito!

avez vous vous des remèdes contre ça ou dois-je m'armer de patience ???

merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: nausées, vomissements....   nausées, vomissements.... EmptyMer 13 Oct à 1:55

Appelle ton gygy et demande lui un traitement. Ne reste pas comme ça, je me souviens que Cécile en avait énormément souffert et même été à l'hôpital, si je ne me trompe pas... Inutile de t'affaiblir pour rien !!!
Courage en tout cas !
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: nausées, vomissements....   nausées, vomissements.... EmptyMer 13 Oct à 6:19

moi on m'avait prescrit du vogalene, ça soulage mais ça ne les enleve pas... courage!!!!! c'est une vraie galere les nausees!!!!! Embarassed
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: nausées, vomissements....   nausées, vomissements.... EmptyVen 15 Oct à 15:08

Pfffffffff, remède miracle, non... J'avais drôlement dégusté pour Romane (j'avais fini à l'hosto pale )... Les boissons gazeuses me soulageaient, le coca... Bon, quand on est dedans, ça paraît interminable mais ça passe et après on oublie un peu.

Courage Véro...
http://romanechretien.spaces.live.com
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: nausées, vomissements....   nausées, vomissements.... EmptySam 16 Oct à 1:41

Coucou vero, arf les nausées je connais que c esot pour mel ou crevette j'en ai eu de 8sG à 15!! Bon rien de comparable avec toi car meme si je me sentais "mal" dans la journée je ne vomissais que le matin.

Quelques petits trucs (qui n'ont pas forcèment marché mais bon...) Il est conseillé de manger plus souvent mais en plus petite quantité et de ne se lever qu'une fois avoir pris un petit quelque chose le matin et/ou de prendre un ogalene 10min avant de s elever et d emanger
Une collegue m'a dit aussi qu'apparement c'est le sucre qui est responsable des nauséés , à confirmer.

Bon courage , j'espère que ça te durera pas trop longtemps
http://chemindeplume.over-blog.com/
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: nausées, vomissements....   nausées, vomissements.... EmptyDim 17 Oct à 14:44

Véro, moi je buvais du pulco citron, ça me faisait beaucoup de bien, ça calmait pas mal mes nausées!
Bon courage en tout cas! c'est pas drôle!
Biz
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: nausées, vomissements....   nausées, vomissements.... EmptyLun 18 Oct à 3:37

oui merci les filles !!

c'est vrai que c'est pas drole, et là j'ai l'ipression d'avoir une tension basse je me sens bizarre, je vais demander a gygy ce soir de me faire une prise de sang car avec tout ça je dois être anémiée !!!

pour l'instant le coca me fait du bien !!!!!!

bisousssss

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nausées, vomissements....   nausées, vomissements.... Empty

nausées, vomissements....
Page 1 sur 1