Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les achats de fin d'année pour nos loulous....

5 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Les achats de fin d'année pour nos loulous.... Empty
MessageSujet: Les achats de fin d'année pour nos loulous....   Les achats de fin d'année pour nos loulous.... EmptyMer 3 Nov à 8:31

La fin de l'année approche, je feuillette les magazines de jouets, mais je ne sais vraiment pas quoi......

Léane devient trop grande pour les jeux de bébé, mais reste trop petite pour les jeux de grande..... elle est raide dingue de Mickey, j'ai vu la maison de mickey avec des petites figurines, mais ils disent à partir de 3 ans.... elle n'a pas encore 2 ans mais manipule très bien les petites choses (elle adore par exemple jouer avec les playmobils de son frère)
Elle bouge toujours autant et bien.... elle veut faire de la patinette avec celle de son frère, je regardais celles à 3 roues, mais pareil, ils disent à partir de 3 ans.... vos loulous en ont? Ils ont réussi à en faire à quel âge? Joshua a de suite commencé avec celle à 2 roues il y a quelques mois.
Pas simple parce que en plus avec mon boulot on a une salle de jeux remplie de jeux adaptés à son âge (cuisine, dînette, chariot, poupées, cubes.....)

Pour Joshua il a repéré un circuit de voitures, on pensait lui prendre ça, mais ma mère a entendu qu'il en parlait donc elle lui a déjà acheté pour la St Nicolas chez eux...... autrement je sais pas trop quoi..... il a plein de jeux de société, les playmobils il ne joue pas trop avec, les légo on n'a pas encore tenté...... je voulais lui trouver un livre de recettes pour les petits mais je ne trouve pas ce que je veux.

Bref et chez vous? Des idées lumineuses? Vous laissez vos bambins faire leur liste ou vous tentez quand même de guider leurs choix???

Biz les copinettes
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Les achats de fin d'année pour nos loulous....   Les achats de fin d'année pour nos loulous.... EmptyMer 3 Nov à 13:48

Nous, on n'a pas trop commencé à y penser en fait...

Pour timéo, y'a que l'embarras du choix... alors, on le laisse faire sa liste et on fat le tri en fonction de ce qu'on a l'impression qu'il veut vraiment et ce que nous on aimerait qu'il ait. en plus il a son anniversaire le 9 décembre...

C'est plus dur pour Eliott, car on a déjà pas mal de chose de timéo... donc, faut qu'on y réflechisse....

Voiloù ! bonne recherche !
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Les achats de fin d'année pour nos loulous....   Les achats de fin d'année pour nos loulous.... EmptyJeu 4 Nov à 2:20

ici c'est le casse tete aussi alycia joue beaucoup avec les jouets de sa soeur donc on pense plutot a des cadeaux en commun pour les 2 et un spécial pour alycia qui est née le 25 decembre et un pour sarah que elle aura choisi seule.

je t'aide pas beaucoup la dsl
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Les achats de fin d'année pour nos loulous....   Les achats de fin d'année pour nos loulous.... EmptyJeu 4 Nov à 3:24

Tristan a déjà commencé à dessiner sa liste : une trottinette, un livre, une loupe, un train, des jeux de société, et je ne sais plus trop quoi... On le laisse faire, on oriente (et ça, ça te dirait)... et c'est mimi, parce qu'il rajoute aussi nos cadeaux: un vynil pour papa, des livres pour maman, une voiture pour Wilhelm, et puis ci et puis ça :-)
Comme nos garçons parlent, et ont des envies, ça facilite les choses !
En même temps, comme on est rikrak, on va sûrement limiter les cadeaux, et on l'a prévenu: le père-noël ne peut pas offrir tous les cadeaux qu'on demande, il y a tant d'enfants et de parents et de gens sur Terre, il n'aurait ni la place sur le traineau, ni le temps d'en distribuer autant en une seule nuit !!! Donc on fait une liste, on l'envoie et le Père-Noël avise :-)
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Les achats de fin d'année pour nos loulous....   Les achats de fin d'année pour nos loulous.... EmptyVen 5 Nov à 10:48

Nous aussi même discours que chez Nath, on le laisse faire, on oriente et c'est le père noël qui choisira!!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les achats de fin d'année pour nos loulous....   Les achats de fin d'année pour nos loulous.... Empty

Les achats de fin d'année pour nos loulous....
Page 1 sur 1