| Anne ? | |
|
+12Victoria Ange67 Kitty kem véronique Choupinette Constance nathie-queen AnneSo Babou anne Caro 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Anne ? Mar 16 Nov à 5:06 | |
| Alors miss, ce rendez vous ?
Je croise les doigts, et espère que tu vas bien !
Viens nous donner des news !
Bisousssss | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Anne ? Mar 16 Nov à 5:21 | |
| Suis de retour... et comme véronique je deviens la reine du rebondissement puisque bb3 se porte comme un charme!!!! Seuls 2 gros hématomes continuent de me faire la vie dure! du coup suis arrêtée jusqu'au 8 décembre! Je suis tellement heureuse que bébé sois encore là... un peu moins d'être au repos forcé mais il faut ce qu'il faut!!! Je recommence à rêver... C'est drôle, la gynécologue a regardé comment étaient placés mes deux bébés précédents (j'ai un utérus bicorne) et Corentin était placé exactement pareil, on aurait dit 2x le même dessin (elle fait toujours un croquis de la situation)! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Anne ? Mar 16 Nov à 5:24 | |
| Excellente nouvelle, je suis super contente pour vous!!
Bisous | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Anne ? Mar 16 Nov à 5:41 | |
| OUF !!!!!!!!!
Je ne pouvais m'empêcher d'y croire moi !
J'suis tellement contente pour vous ! génial !
Quant au repos forcé, il faut ce qu'il faut, alors repos madame !!
Prends soin de toi !
Bisousssss | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Anne ? Mar 16 Nov à 6:04 | |
| Génial !!! Je suis très heureuse pour toi, moi aussi j'avais envie d'y croire, ça ressemblait tellement au début de grossesse de Véro. Alors maintenant repos, repos et repos ! Trouve toi des bons bouquins, des séries à regarder ou commence à potasser les prénoms ;-) | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Anne ? Mar 16 Nov à 6:09 | |
| OUAAAIIIIIIIIS Quelle nouvelle GENIALE !!! j'ai bcp pensé à toi depuis ce matin et je croisais les doigts bien bien fort ! Suis trop contente, bravo BB3, continue à t'accrocher comme ça Suis émue :-) Bises et REPOS hein, tiens, tu te reposes pour toi, BB3 et si tu pouvais, éventuellement, rajouter un petit quart d'heure de sieste pour moi, hein, ça serait bien Bises bises :-) | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Re: Anne ? Mar 16 Nov à 6:16 | |
| Génial ! Anne ! Suis trop contente pour vous.
Courage pour le repos, mais bon, hein, c'est pour une sacrée bonne cause !
;o) | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Anne ? Mar 16 Nov à 6:43 | |
| Ben dis donc les filles, que de rebondissements ces derniers temps! Je suis bien contente que ton petit bout soit là!! Repose toi bien! | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Anne ? Mar 16 Nov à 7:15 | |
| eh bien dis donc anne, dommage qu'on habite pas proche l'une de l'autre, on mettrait nos deux canapés l'un a coté de l'autre !!!!
j'espere par contre que tu ne feras pas comme moi , hématomes sur hématomes ...
repos repos !!! c'est deprimant mais bon faut ce qu'il faut !!
trop contente !!!
bisous
| |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Anne ? Mar 16 Nov à 9:29 | |
| ouf je préfère ça, repose bien et courageeeeeeeeeeee | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Anne ? Mar 16 Nov à 9:58 | |
| Oh quelle excellente nouvelle!!!!! J'y croyais tellement! Bisous et prends bien soin de toi | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Anne ? Mar 16 Nov à 12:33 | |
| Quelle belle nouvelle
reposes toi ! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Anne ? Mar 16 Nov à 14:26 | |
| décidément les filles vous avez décidé de nous faire des frayeurs... bon maintenant repos repos repos et repos, j'ai connu ça en début de grossesse de Bérénice, c'est dur mais tu verras, tu t'y fais, j'ai jamais autant lu qu'à cette période, lol, Par contre, je sais pas si c'est lié mais moi ça a fait une gosse super dynamique, peut être qu'elle en a eu marre que sa maman se repose autant, lol lol lol, vous me direz toi et Véro dans quelques mois si ma théorie se confirme, en tout cas c'est tout ce que je vous souhaite,
bises je suis super contente pour toi,
Victoria | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Anne ? Mer 17 Nov à 12:25 | |
| super nouvelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je suis trés contente repose toi bien bises | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Anne ? Jeu 18 Nov à 2:41 | |
| oh je suis trop trop heureuse vraiment c trop super c bonnes nouvelles sur le forum bien que les choses parfois semblent être mal parties enfin bref comme quoi rien n'est fait définitivement dans la vie, enfin mainteanant repos à fonds et fais nous un merveilleu bb comme t gars mouah | |
|
| |
maya Pipelette
| Sujet: Re: Anne ? Ven 19 Nov à 5:43 | |
| Tres heureuse de lire ces nouvelles. Continue a te reposer. Des bises | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Anne ? Sam 20 Nov à 0:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anne ? | |
| |
|
| |
| Anne ? | |
|