| des nouvelles | |
|
+6Isalys CE anne maya Choupinette véronique 10 participants |
Auteur | Message |
---|
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: des nouvelles Ven 10 Déc à 5:49 | |
| je reviens de 2 jours d'hospitalisation, donc la poche n'a plus de liquide amniotique, ils m'ont laissé rentrée et j'y retourne dimanche soir pour le declenchement !!!
j'ai deja pris 3 cachet de megycine pour arrêter la grossesse et dimanche soir ils vont déclencher l'accouchement, a moins que ça decide de venir avant !!!!
voila donc bientot une page qui va se tourner !!!
| |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: des nouvelles Ven 10 Déc à 6:20 | |
| Je trouve ça très dur de laisser traîner comme ça..... a ce stade là un curetage n'est pas possible?
Plein de courage à toi et à ton mari! | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles Ven 10 Déc à 7:02 | |
| non choupinette, tant que la grossesse n'est as arrêtée ils ne font pas de curetage!! et ils vont essayer d'eviter de faire un curetage car ils abiment la cavité utérine !!!!
| |
|
| |
maya Pipelette
| Sujet: Re: des nouvelles Ven 10 Déc à 7:10 | |
| Merci pour ces nouvelles. Moi aussi je trouve cela tres, tres dur... Vero, tu es si courageuse et patiente... Je pense a toi et je t'embrasse fort. | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles Ven 10 Déc à 7:31 | |
| Dur dur effectivement.... je pense beaucoup à toi.... j'espère que vous êtes bien entourés dans cette épreuve!!!!
Je t'embrasse | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles Ven 10 Déc à 7:40 | |
| Je pense très fort à toi Véro, à vous ... !!!!!!!!
Courage ...............................
gros bisous bisous affectueux !!!!!!!!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles Ven 10 Déc à 7:50 | |
| je pense tres fort a toi et t'envoie tout mon courage je sais a quel point c'est dur si tu as besoin de parler je suis là
gros bisous | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: des nouvelles Ven 10 Déc à 9:50 | |
| La vie est tellement injuste je pense très fort à toi courage
je t'embrasse | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: des nouvelles Ven 10 Déc à 10:06 | |
| tu n'es pas épargnée, juste avant les fêtes je te souhaite bcp de courage pour les jours à venir... bisous | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: des nouvelles Ven 10 Déc à 12:44 | |
| vraiment tu es courageuse, je pense fort à toi, très fort dans cette dure épreuve Comme tu dis il va te (vous) falloir tourner la page, mais tu y arriveras, j'en suis sure et je suis persuadée qu'après ce cauchemar la vie te réservera une belle surprise d'ici quelques temps, courage courage, et n'hésite pas à craquer s'il le faut, ce que tu vis est dur et même si tu dois l'affronter tu as le droit de' craquer, tu en as meme le devoir pour toi pour ton moral, pleure hurle casse de la vaisselle s'il le faut..bref donne toi le droit de pleurer cette injustice, pour que tu puisse aller de l'avant, pour que tu puisse vraiment tourner la page,
bises Victoria | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: des nouvelles Ven 10 Déc à 13:15 | |
| Merci de venir nous donner des nouvelles. Comme nous toutes, je pense beaucoup à toi... Je trouve les mots de Victoria très juste et je te souhaite de tourner cette page très très très dure et douloureuse très vite. Et fais-toi aider, n'hésite pas (moi, suis allée voir psy, et ça aide, et pourtant je n'ai pas traversé qchose d'aussi dur que toi)... Victoria écrit : - Citation :
- et n'hésite pas à craquer s'il le faut, ce que tu vis est dur et même si tu dois l'affronter tu as le droit de' craquer, tu en as meme le devoir pour toi pour ton moral, pleure hurle casse de la vaisselle s'il le faut..bref donne toi le droit de pleurer cette injustice, pour que tu puisse aller de l'avant, pour que tu puisse vraiment tourner la page
Je trouverais plus que normal que tu craques, je ne vois pas comment ne pas le faire, d'ailleurs: on peut être fort, mais pas tout le temps. Craquer, pour tenir le coup, finalement... Alors prends bien bien soin de toi... Au jour le jour. Pense à toi, fais-toi de petits plaisirs, hurle quand il le faut et pleure et maudit l'injustice qui vient de t'arriver... Et j'espère comme Vic que très bientôt, tu vivras de belles choses... de belles surprises... Je t'embrasse TRES fort et pense bcp à toi et ton mari... Courage courage courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles | |
| |
|
| |
| des nouvelles | |
|