Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les filles

+9
titote
unangepasse
Choupinette
marylou et antoine
Victoria
Cilou
Tilda
isab85
grillepain
13 participants
AuteurMessage
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

Les filles Empty
MessageSujet: Les filles   Les filles EmptyMar 6 Déc à 6:36

Encore un petit message de soutien à toutes les essayeuses, et puis surtout à celles pour qui l'attente devient bien trop longue...
N'étant pas moi même en essai, je me dis parfois que je ne suis pas forcément à même de vous "comprendre" et de trouver les mots justes (si il y en a ...) Mais je comprends en tout cas, le ras le bol des unes, la fatigue des autres, le sentiment d'injustice parfois et que la vie n'est pas toujours bien faite...
alors je ne laisse pas souvent de messages aux essayeuses et aux posts de décéption, mais je pense quand même très fort à vous, j'éspère ne pas m'être plantée dans mes prédictions de voyante quasi-professionnelle (oui, oui, mademoiselle T !!)

et même si c'est toujours plus facile à dire, qu'à faire : gardez l'espoir, c'est super important !
toutes vos histoires me touchent énormément, je vous admire aussi, parce que même si il y a des coups de déprime, de craquage violent, vous avez toujours le courage et la force nécéssaire pour remonter la pente, et pour repartir de façon positive... C'est très dur d'avoir à admettre que certaines d'entre vous doivent véritablement "se battre" pour concrétiser un désir pourtant si naturel, et sincèrement, toutes vos démarches n'en sont que plus belles et louables.. Certaines parlent parfois d'acharnement, mais dans ce cas de figure, moi je dis, vous avez raison de vous acharner!!! quel que soit la route empruntée, c'est tout à votre honneur, on ressent tellement l'amour que vous avez envie de transmettre, l'issue finale n'en sera que plus forte et plus belle... parce que quoi qu'il arrive, vous serez maman (et moi je serais marraine!!! Wink )
et si l'une d'entre vous, n'y crois plus à un moment donné, je veux bien y croire pour elle !!!! suffit de demander!!!!!

bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

Les filles Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles EmptyMar 6 Déc à 6:40

merci julie pour ce jolie message. Les filles Merci
c toujours agréable de savoir kon é soutenue et c vrai ke c bon d'avoir kkun a ki parlé kan le moral é au plus bas.
bisous bisous
javoi plein d'ondes pour ttes les essayeuses, ke 2006 soit notre année !!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

Les filles Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles EmptyMar 6 Déc à 6:40

Je me joins à Julie! Je vous apprte tout mon soutien, tout mon courage, je vous souhaite plein d'être forte et surtout je vous souhaite plein de bonheur et de sérénité.

Babette et Choup, je vous embrasse fort, fort, fort et je suis triste et désolée pour vous...

Pleins de bisous à vous toutes
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Les filles Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles EmptyMar 6 Déc à 7:14

Moi aussi les filles je vous apporte tout mon soutien. C'est jamais évident de trouver les mots justes et j'ai parfois peur d'être maladroite...
J'espère en tout cas que votre parcours du combattant se terminera bien vite, et que 2006 vous portera chance à toutes.

bisous
http://romanechretien.spaces.live.com
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

Les filles Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles EmptyMar 6 Déc à 7:22

Merci Julie de penser à nous,
tu peux pas savoir comme ton message peux me toucher,
Merci Thilda, Merci Cécile,
C'est vrai que souvent c'est dur parfois même très dur, même si on ne le montre pas forcément toujours,
Bises les filles
Votre soutien est très important pour moi

Victoria
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Les filles Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles EmptyMar 6 Déc à 7:54

Merci julie banan banan banan 9a fait du bien des mess de reconfort I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Les filles Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles EmptyMar 6 Déc à 8:32

Ca c'est gentil Julie!!

Et merci à Thilda aussi.

... vous savez quoi, moi je vais super bien en ce moment, j'encaisse bien les échecs... mais à force de lire tous vos petits messages et ben j'en ai la larme à l'oeil!!!

Pas de tristesse hein!!!!!!!!!! Juste que je suis toute émue de voir comme tout le monde pense à nous, vous êtes trop mimi!!

Les filles Bisou2 Les filles Bisou2 Les filles Bisou2
unangepasse
Pipelette
Pipelette
unangepasse

Féminin Nombre de messages : 234

Les filles Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles EmptyMar 6 Déc à 9:02

Merci les filles I love you Ca fait du bien d'etre soutenu.

Bon courage à toutes, surtout celles qui sont sous traitement car ça doit vraiment être difficile.

Gros bisous coucou
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

Les filles Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles EmptyMar 6 Déc à 9:45

Merciiiiiii julie ! banan c vrai que ça drolement du bien un tit message laissé comme ça !

Les filles Bisou2
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Les filles Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles EmptyMar 6 Déc à 12:43

C'est très juste ce qu'à écrit Julie, vraiment je trouve rarement les mots, je vous suis toutes de loin, et je vous admire, je manque tellement de mots pour exprimer mon chagrin et ma haine quant aux épreuves qui se dressent devant vous que parfois (souvent) je préfère égoistement me taire...

Je vous souhaite bonne chance, bon courage et toute la force de ce groupe que l'on est doit permettre à chacune de continuer à espérer fort fort

Bisous les super-filles

Prenez soin de vous bisous
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Les filles Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles EmptyMar 6 Déc à 12:56

bravo julie pour ces mots justes... et bravo aux essayeuses en attente: bravo car vivre ça n'est jms simple et que malgré tout vous n'abandonnez pas, vous trouvez votre voie, vous vous serrez les coudes, vous êtes là les unes pour les autres (pour les mamans aussi!) et c'est tjs agréable de vous lire... c vrai que depuis la naissance de mon petit bout, je me sens parfois mal à l'aise sur cette partie du forum, même si je sais encore exactement ce que vous ressentez (il y a un an pile, je piquais une crise de larmes en plein rayon bb alors que je choisissais un kado pour une amie future maman... et que je ne savais pas que j'étais enceinte de 2semaines!!!) ^pour avoir vécu une attente assez longue et souvent douloureuse (même s'il y a bien pire, je le sais bien)... j'ai une amie qui traverse la même chose que certaines et que je tente de réconforter et que j'admire bcp car je sais que c dur pour elle, d'autant plus qu'elle voit Tristan très souvent, ça doit être très très dur...
Alors j'espère sincèrement qu'elle,que vous toutes qui attendez avec impatience et patience à la fois, que cette attente soit brève, et que ce forum soit tjs un lieu d'écoute, d'aide mais aussi de rire et de fous rires, de grande joie, de plus.......
Bravo à vous toutes et on croise toutes les doigts, très fort....... que vive le bonheur!
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

Les filles Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles EmptyMar 6 Déc à 13:58

merci pour vos messages de réconfort

Mille bisousssssssssssss
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

Féminin Nombre de messages : 549

Les filles Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles EmptyJeu 8 Déc à 6:57

merci Julie c'est fait du bien à mon petit coeur tes encouragements !!
ca donne du PEP'S !
Un jour j'aurai le bonheur d'être une future maman, je croise fort els doigts !
en tout cas merci !
Biz I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

Les filles Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles Empty

Les filles
Page 1 sur 1