| Véronique | |
|
+13Cilou maya anne fannynicotitou CE Victoria cathgre Isalys Alienor35 AnneSo isab85 véronique nathie-queen 17 participants |
Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Véronique Lun 13 Déc à 12:06 | |
| Je pense bien à toi et t'embrasse très très fort. Courage à toi, dans ces moments difficiles... | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Véronique Lun 13 Déc à 12:16 | |
| merci, je rentre de l'hopital aujourd'hui!
j'ai subit un declenchement d'accouchement ( horrible) et ensuite anesthesie generale pour curetage ( affreux)
moments très durs, vais avoir du mal a m'en remettre... surtout que j'ai decidé de voir mon petit bout (notre petit garçon).
une page a tourner !!!
| |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Véronique Lun 13 Déc à 12:26 | |
| c'est tellement dur .. et injuste ..
je te serre trés fort dans mes bras | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Véronique Lun 13 Déc à 12:35 | |
| Je pense très très fort à toi, c'est terrible ce que tu vis actuellement. Je suis de tout coeur avec toi. Je t'embrasse très très fort. | |
|
| |
Alienor35 Bavarde
| Sujet: Re: Véronique Lun 13 Déc à 12:57 | |
| je ne trouve pas les mots pour te dire ce que ça me fais mais je pense très fort à toi
bisous
Aliénor | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Véronique Lun 13 Déc à 12:57 | |
| je pense aussi tres fort a toi c'est tellement dur et si injuste de devoir subir tout ça gros bisous et encore tout mon courage | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Véronique Lun 13 Déc à 13:15 | |
| Moi aussi je t'envoie toutes mes pensées. Tu as eu beaucoup de courage pour pouvoir supporter toutes ces péripéties... Est-ce que tu as droit à un soutien psychologique? Cela peut peut-être t'aider dans ces moments très difficiles? | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Véronique Lun 13 Déc à 13:20 | |
| tu es vraiment très courageuse, mais il est urgent pour toi de te faire aider psychologiquement, ce que tu as vécu est trop dur pour toi comme pour n'importe qui, il te faut vraiment quelqu'un qui t'aide pour t'en remettre,
bises très très fortes mes pensées t'accompagnent vraiment,
Victoria | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Véronique Lun 13 Déc à 14:04 | |
| Pas de mots assez forts pour te dire comment je suis désolée et que la vie vous inflige ça .... c'est injuste ...
je suis auprès de toi .................
je pense fort à toi, à vous ..................
ON EST LA !!!!!!!! ok ?
Courage Véro !!!!!!!!!!!!!
gros poutoux affectueux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Véronique Lun 13 Déc à 14:52 | |
| JE suis sincèrement désolée pour Toi et je partage ta tristesse. Tiens le coup, demain sera meilleur.
| |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Véronique Mar 14 Déc à 0:26 | |
| Tout comme les filles, je suis infiniment triste pour toi... Je te'rmbrasse très fort et pense tous les jours à toi!!! | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Véronique Mar 14 Déc à 1:59 | |
| merci les filles !!!
pour repondre a la question , oui je suis suivi psychologiquement! j'ai une psy qui est venue vers mon lit d'hopital et j'ai rendez vous avec elle le 27 decembre et le 3 janvier !!
j'espere que le temps me fera oublier cette péripétie car c'est vraiment trop dur !!!!
| |
|
| |
maya Pipelette
| Sujet: Re: Véronique Mar 14 Déc à 4:58 | |
| Toutes mes pensees vont vers toi Vero. Tu es si courageuse. tu fais tres bien d'accepter de l'aide. Je t'embrasse | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Véronique Mar 14 Déc à 7:20 | |
| Courage ma Véro (tu n'en manques pas). J'espère que 2011 t'aidera à surmonter tout ça en te faisant un merveilleux cadeau... | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Véronique Mar 14 Déc à 8:19 | |
| Je te fais d'énoooormes bisous Véro...
J'suis vraiment triste pour vous, pour toi... courage dans ces moments difficiles...
Bisousssssssssssssssss | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Véronique Mar 14 Déc à 13:45 | |
| C'est bine que tu sois aidée. Moi ca m'a été indispensable durant ces années de PMA. | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Véronique Mar 14 Déc à 23:30 | |
| Je t'embrasse bien fort Véro et j'espère que le changement d'année fera tourner le vent pour que vous ayez enfin ce bonheur tant mérité....
Courage! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Véronique Mer 15 Déc à 3:38 | |
| Je t'envoie moi aussi plein de courage et plein de gros bisous | |
|
| |
véronique Accro au Forum
| Sujet: Re: Véronique Mer 15 Déc à 3:49 | |
| merci les filles !!!!!
je suis toujours dans le coltard suite a l'operation , des saignements abondants qui me fatiguent, pour l'instant tout ça ça m'empeche de penser a ce petit garçon qui est parti trop tot !!!
merci pour votre soutien !!!!
| |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Véronique Mer 15 Déc à 4:34 | |
| Repose-toi bien en tout cas, normal que tu sois fatiguée... Gros bisous à toi et une pensée pour ton ange parti trop tôt... Et quand ça n'ira pas, n'hésite pas à venir en parler, à en parler, ça aide à passer le cap, je pense... Et surtout, surtout, chouchoute-toi et fais-toi plaisir, même si tu n'as pas forcément envie de faire qchose... l'important, là, c'est toi !!!!! alors prends soin de toi... je t'envoie un petit chocolat en forme de coeur, certes virtuel, mais voilà, je pense beaucoup à toi et j'espère que tu tiens le coup ! | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Véronique Mer 15 Déc à 4:59 | |
| Pareil que les filles, je suis boulversée par ce qui t'arrive...
Je t'envoie plein de courage pour affronter cette dur épreuve...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Véronique | |
| |
|
| |
| Véronique | |
|