Pas fâchée que les vacances approchent.
Je suis en arrêt depuis une semaine pour cause de surmenage. La tête à l'envers à cause de la neige (voiture ou transports en commun et horaires décalés que cela impose....) , du boulot dément depuis le début du mois et l'organisation d'un ménage en solo qui me sort par les trous de nez. Je ne parviens pas vraiment à me reposer...
La neige qui revient en fin de semaine et qui fout en l'air mon organisation de départ en vacances. J'étais censée déposer les filles chez leur père vendredi midi puis filer chez mon amoureux. Finalement je laisse tomber l'idée de partir en voiture.
Vendredi je rejoins le papa comme d'hab (tous les 15 jours), 3h de route aller/retour, dans l'après-m. Je lui file les nénettes. Je rentre sur Bruxelles et prends le train samedi midi pour Lyon. On reste sur Roanne jusque mercredi, puis direction mes parents, je récupère les louloutes le 25 puis le 26 on part pour Arcachon jusqu'au 31 ou 1er puis retour Bruxelles, pour reprise du travail le 05/01...
Pour la dernière ligne droite. Je termine le boulot de façon effective le 28 février. Je prends le mois de mars en congé parental et j'organise le déménagement et le retour pour la fin mars... ça va être sacrément chaud mais j'ai hâte désormais.
Lison est malade depuis hier soir. Vomissements en début de nuit... Pauvre louloute et fièvre aujourd'hui. Elle n'a pas digéré le repas d'hier soir. Je penche pour le fait qu'elle n'ait pas assez mâché comme ça lui arrive souvent (de ne pas mâcher, hein, pas de vomir !). Repos aujourd'hui, grosse sieste. Idem demain... J'adore chouchouter mes poulettes !
En espérant qu'elle aille mieux vendredi. Sinon, hein, après tout, il les a toujours en pleine forme !!!!
Voilou. J'ai hâte de retrouver mon amoureux, mes parents, mon p'tit frère que je n'ai pas vu depuis l'an dernier et ma tante qui lutte depuis le mois de juillet contre un cancer du foie... Hâte de reformer ce clan autour des gens que j'aime, de donner et de profiter de tout le monde.
Une seule chose à dire : Vivement la quille !!!!!!! et A BAS l'HIVER... (je sais, il n'a même pas encore commencé bouhouhou)
;o(((((
La bise à toutes !