Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Coucou les filles

3 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyMer 15 Déc à 10:26

Pas fâchée que les vacances approchent.

Je suis en arrêt depuis une semaine pour cause de surmenage. La tête à l'envers à cause de la neige (voiture ou transports en commun et horaires décalés que cela impose....) , du boulot dément depuis le début du mois et l'organisation d'un ménage en solo qui me sort par les trous de nez. Je ne parviens pas vraiment à me reposer...

La neige qui revient en fin de semaine et qui fout en l'air mon organisation de départ en vacances. J'étais censée déposer les filles chez leur père vendredi midi puis filer chez mon amoureux. Finalement je laisse tomber l'idée de partir en voiture.

Vendredi je rejoins le papa comme d'hab (tous les 15 jours), 3h de route aller/retour, dans l'après-m. Je lui file les nénettes. Je rentre sur Bruxelles et prends le train samedi midi pour Lyon. On reste sur Roanne jusque mercredi, puis direction mes parents, je récupère les louloutes le 25 puis le 26 on part pour Arcachon jusqu'au 31 ou 1er puis retour Bruxelles, pour reprise du travail le 05/01...

Pour la dernière ligne droite. Je termine le boulot de façon effective le 28 février. Je prends le mois de mars en congé parental et j'organise le déménagement et le retour pour la fin mars... ça va être sacrément chaud mais j'ai hâte désormais.

Lison est malade depuis hier soir. Vomissements en début de nuit... Pauvre louloute et fièvre aujourd'hui. Elle n'a pas digéré le repas d'hier soir. Je penche pour le fait qu'elle n'ait pas assez mâché comme ça lui arrive souvent (de ne pas mâcher, hein, pas de vomir !). Repos aujourd'hui, grosse sieste. Idem demain... J'adore chouchouter mes poulettes !

En espérant qu'elle aille mieux vendredi. Sinon, hein, après tout, il les a toujours en pleine forme !!!!

Voilou. J'ai hâte de retrouver mon amoureux, mes parents, mon p'tit frère que je n'ai pas vu depuis l'an dernier et ma tante qui lutte depuis le mois de juillet contre un cancer du foie... Hâte de reformer ce clan autour des gens que j'aime, de donner et de profiter de tout le monde.

Une seule chose à dire : Vivement la quille !!!!!!! et A BAS l'HIVER... (je sais, il n'a même pas encore commencé bouhouhou)

;o(((((

La bise à toutes !

Dernière édition par verotaz le Mer 15 Déc à 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyMer 15 Déc à 12:54

Ah, l'hiver... tout plein de courage à toi, et profite de ces "vacances" (que de trajets tout de même Sad ça fatigue ) pour recharger tes batteries... hâte de suivre aussi le début de ta nouvelle vie Wink
Je te souhaite de très belles fêtes... et un bisou pour ta puce malade Wink Et comme tu dis, si elle est malade, ben elle est malade, papa fera avec, c'est ça la vraie vie de parents!
:-)
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyJeu 16 Déc à 1:10

Véro on sera sur la bassin d'Arcachon à Gujan Mestras du 26 au 31 décembre! faut se voir!!!

Tu as un portable français??

http://raphaelmaubert.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyJeu 16 Déc à 3:24

ah, j'aimerais bien te revoir aussi !!!!!!!!!!!!!!!!! tu ne passes pas par Toulouse, pour un café ??
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyJeu 16 Déc à 3:51

Coucou Nathie...

Je pense pas ma belle... On a déjà beaucoup de route ! Babou, j'ai bien un portable français mais je ne connais pas le numéro par coeur. Je te tiens au jus !

;o)
Contenu sponsorisé

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Empty

Coucou les filles
Page 1 sur 1