| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| Envie de me plaindre :) | |
| | Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Envie de me plaindre :) Mar 21 Déc à 5:32 | |
| Juste histoire de faire ma pleurnicheuse: -marre des cycles à rallonge avec fin de cycle hyper chiant (migraine, douleurs au ventre, humeur de chien) -marre de ma boule au sein qui grossit, fait de plus en plus mal... ce matin, en tirant mon sein vers le haut, en tirant sur la peau en haut du sein, et bien on voyait encore une fois la boule très nettement, à l'oeil nu... très bizarre... un truc de 2cm sur 2 environ... gloups... et ça fait mal en plus, impossible qu'on me touche le sein(pauvre mari hihihi), qu'on s'appuie contre (genre mon fils dans mes bras)... Et ma gynéco qui dit qu'on pourrait me donner ds hormones mais qu'elle ne préférait pas... Elle préfère que ça me fasse mal et que ça continue de grossir ? je ne la suis pas - et puis, je n'ai presque plus de seins. Depuis mes grossesses, c'était déjà pas la joie, mais là, c'est de pire en pire. Même les bonnets A flottent. Trop la classe... et si mon sein gauche est un peu plus gros que le droit, c'est "grâce" à ma boule... alors finalement, c peut-être mieux d'avoir une boule, au moins ça me permet d'avoir un petit peu de sein :--( En plus, au fond de moi, toujours cette inquiétude, et parfois les médecins ne sont pas très rassurants... fin novembre, j'ai revu ma gynéco et là, alors que 3semaines avant, après examen du sein, et rapport écho et mammo, elle m'avait dit de passer une écho de contrôle fin février, elle me dit qu'elle va avancer mon rdv le plus possible. Qu'elle veut juste confirmation du diagnostique par un autre médecin. J'adore :--( Enfin voilà, je fais ma miséreuse, mais ça va, hein, vous me connaissez ;--) J'en ai juste marre d'attendre ce fichu 5 janvier (rdv pour l'écho du sein) avec je l'avoue, la peur au ventre... et marre de ses saloperies d'hormones détraquées... pourquoi est-ce que soudain je me retrouve avec des cycles détraqués, du jour au lendemain, après des années de cycles à 28jours???? Bref... quand je suis en phase "marre de..." c'est que les règles approchent... donc d'ici 4jours? 5jours? ça fera qu'un cycle de 35j, y aurait du mieux :-) Bon, si vous avez de vous plaindre ou de pousser un coup de gueule, ce post est là pour ça :-) Bises et joyeuses fêtes | |
| | | Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Envie de me plaindre :) Mar 21 Déc à 9:08 | |
| Ma Nathouille, moi aussi je vais faire ma pleurnichouille ! Bon, me voilà clouée à la maison depuis vendredi où j'ai du récupérer Alix chez la nounou parce qu'elle était malade. Elle a de la fièvre depuis jeudi. Je reviens de chez le médecin encore une fois parce que cette nuit, elle avait 40°...Vous la verriez la pauvre, elle est pas bien du tout. Si demain soir elle a encore de la fièvre, il faut que je rappelle le médecin. Ca va se finir aux urgences cette histoire... Bon, sinon on a eu au moins 20-30 cms de neige, du jamais vu. Notre région n'est pas du tout habituée à ce temps, et personne n'est équipé. Ma rue est complètement enneigée, la voiture n'a pas bougé depuis vendredi. Nico va au boulot à pieds (30 minutes, ça va) et moi je suis en vacances, clouée à la maison avec un gnome malade et un gnome qui n'en peut plus de ne pas sortir ! Ce soir le brouillard est tombé (super, il est 17 h, il fait nuit). Bon, sinon comme je passe des nuits apocalyptiques avec Alix, je suis complètement défragmentée, j'ai mal à la tête, j'ai le courage de rien (j'ai une pile de repassage, mon dieu !). Pour les seins, je compatis. Je suis dans le même cas que toi. J'étais déjà pas bien servie par Dame Nature mais alors après ma 2e grossesse , c'est la misère. Je me refuse à acheter du bonnet A mais c'est super limite... | |
| | | Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Envie de me plaindre :) Mar 21 Déc à 11:45 | |
| Ooooooooooooooohhhhhhhhhhhhh un post fait pour se plaindre! super! à moi!
Alors, les seins, ben pareil la misère, allaiter des jumeaux pendant 9 mois ne m' a pas aidée! J'ai 2 gants de toilettes à la place de mes seins! Je suis obligée de prendre du rembourré++ pour leur donner un semblant de forme!
Ce week-end: 3 loulous malades! Tout le monde avait de la fièvre Matthias trachéite, Olivia bronchite et Erine...broncho-trachéite! Bref, un week-end super! Suis restée coincée 3h sur la route à 2 pas de chez moi pour aller au noël de mon boulot vendredi soir (la seule sortie que je m'autorise depuis des mois!), résultat, j'ai dû faire demi-tour sans pouvoir y aller! En arrivant à la maison, Olivia vomissait. Impossible d'appeler un médecin tellement les routes étaient impraticables, et impossible d'y aller, tout Amiens était paralysé par la neige! Samedi matin j'ai fait venir SOS médecins, il a ausculté les 3 petits et m'a mis 2 jours enfant malade hier et aujourd'hui! Ben vous me croyez si vous voulez, mais même malades, ils sont tellement crevants que voyant un mieux hier soir, les petits sont retournés à la crèche et Erine est allée chez ma soeur! Comme ça, moi, j'ai pu me reposer en allant au boulot!!!!!!!!!!!!!!!! Faut le faire quand même hein!!!!
Donc, là je suis en congé jusqu'au 3 janvier, seule avec mes 3 enfants, mon homme bosse et j'appréhende... Les petits sont durs en ce moment, il faut sans arrêt les occuper et je n'en ai pas toujours le courage... Ajoutez à ça qu'on n'a pas de jardin, ils s'ennuient vite, ils tournent en rond, ils s'énervent et moi aussi!
Voilà les malheurs de Kitty!
Alors un petit mot pour Nathie: ne t'inquiète pas ma belle, je suis sûre que tout va bien, c'est vrai que l'attente n'est aps facile et les médecins n'ont vraiment pas les mots pour nous rassurer... Je t'embrasse bien fort en tout cas!
Cécile: j'espère qu'Alix va vite aller mieux! Quand Matthias a eu des grosses montées de fièvre l'année dernière, à l'hôpital ils lui mettaient des poches de glace dans une serviette sous la nuque et un gant de toilette humide sur le crâne, en une demi-heure de temps, la fièvre baissait. J'ai acheté des poches de gel qu'on peut mettre au congèl, comme ça quand il monte trop, je fais baisser sa fièvre comme ça! Bon courage en tout cas avec la minette! Bisous ma belle.
| |
| | | Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Envie de me plaindre :) Mer 22 Déc à 5:23 | |
| Courage les filles !!!
Kitty comme je te comprends je suis seule avec les 3 aujourd'hui et quelle galère Je susi crevée
Quand je suis en vacances seule avec les 3 : ce n'est pas vraiment des vacances j'en arrive même à craindre d'être en congés
Heureusement que j'ai repris le boulot l'organisation est difficile mais je me repose au boulot, comme toi Kitty, alors que je fais le même boulot qu'avant (mais en 60 % de temps) !
Quand à mes seins : .......................... no comment
courage les filles
| |
| | | Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Envie de me plaindre :) Jeu 23 Déc à 9:40 | |
| courage ma belle ..... si çà peut te faire sourire, moi j'ai plus de seins qu'avant mes grossesses mais je préfèrerais ne pas en avoir car ils sont tout mous c'est vraiment une horreur !!!!!!!!!!!! crois moi (((((((((((((((( bonnes fêtes bises | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de me plaindre :) | |
| |
| | | | Envie de me plaindre :) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|