| Dur... | |
|
+4nathie-queen Prune Constance anne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Dur... Ven 14 Jan à 5:16 | |
| Je viens avec de mauvaises nouvelles, j'ai reçu mes résultats suite à la prise de sang pour la spina bifida et ils sont très mauvais!!! Je suis anéantie et morte de trouille!!! Je dois retourner faire une prise de sang la semaine prochaine car ce taux contrairement au tri test peut fluctuer!!! J'aurai aussi une écho morpho précoce et très fouillée et peut-être une amniosynthèse... bref que de réjouissances.... au moment où je vous écrit je sens bouger mon petit bébé c'est dur. Dur aussi de ne pas m'écrouler devant les Garçons! Je sais que c'est une estimation des risques et que tout n'est pas joué, mais l'attente va être longue!!!!
Voilà, j'avais besoin de vider mon sac.... je vous tiendrai au courant! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Re: Dur... Ven 14 Jan à 6:40 | |
| J'ai eu plusieurs amies enceinte qui ont eu des résultats très mauvais à ce test, et tout allait bien (dont une amie qui a eu 2 enfants et les deux tests étaient mauvais)...
Bref, je sais que c'est pas évident dans ce cas-là, mais souffle un bon coup et reste zen.
La grosse écho t'en diras beaucoup plus que la prise de sang. Comment était la clarté nucale jusque là ?
Courage ma belle... | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Dur... Ven 14 Jan à 7:35 | |
| Merci beaucoup Véro, ça fait du bien d'entendre des choses comme ça! Depuis midi, j'ai mangé beaucoup de chocolat et j'essaye de prendre un peu de recul! J'ai aussi appris que des saignements ou une grossesse de jumeaux, peuvent fausser le résultat... j'ai eu les deux pour cette grossesse! Les résultats pour la trisomie était nickel 1/11500 et la clarté nucale aussi 0,9mm donc pas de souci à ce niveau-là.... bref, je me rassure comme je peux! ET je vais prendre un jour après l'autre, j'ai pas le choix!!!! | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Dur... Sam 15 Jan à 11:09 | |
| Roh ma pauvre !!!
Je venais justement sur le site pour savoir si tu mettais des nouvelles... Allez, essaie de relativiser, tu le dis toi même que les saignements et les grossesses de jumeaux peuvent fausser les résultats. Bon facile à dire !!!
On se fait un goûter une fois avec les enfants, mumu et Maudinette ???
Gros becos je pense fort à toi et t'envoi plein de pensées positives !!!! T'inquiètes, je le sens très bien, tout va bien se passer !!
| |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Dur... Sam 15 Jan à 12:03 | |
| Ma pauvre, pas possible d'être sereine Attends de voir, facile à dire... en tout cas je pense bien à toi... Courage | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Dur... Mar 18 Jan à 4:58 | |
| Alors Anne, as tu refait ta pds ? Et as-tu passé une nouvelle écho ?
Quand j'ai fait le tests, le labo m'a envoyé les résultats avec à côté les "normes" d'une personne non enceinte donc évidemment mon taux était complètement hors norme et qd j'ai reçu les résultats je rentrais du travail (tard) et impossible de joindre le labo ou ma gynéco. Du coup j'avais regardé sur le net et j'avais vu plein d'exemples de filles qui avaient eu un taux catastrophique et finalement à chaque fois le bébé allait bien. J'espère de tout coeur que tout ira bien pour toi, tiens nous bien au courant. | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Dur... Ven 21 Jan à 22:48 | |
| Coucou Anne... je viens de voir ton message... j'espère que tu vas mieux...
As tu refais le prise de sang ? as tu eu ton gyneco au tél depuis...
Bisous ma belle et courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dur... Lun 24 Jan à 1:36 | |
| Des nouvelles? je pense bien à toi, viens nous rassurer ! bisous | |
|
| |
anne Pie Suprême
| Sujet: Re: Dur... Lun 24 Jan à 2:38 | |
| C'est sympa de prendre des nouvelles les filles. Alors j'ai reçu les résultats de ma 2e analyse de sang, le taux a légèrement diminué donc c'est déjà ça... Plus qu'à attendre L'Echo dans une semaine!!! Je crois que ma gygy veut vraiment éviter l'amniosynthèse vu mon placenta décollé ( logique)! Et d'après ce que j'ai lu, la spina bifida est bien repérable à L'écho! Je suis moins au fond du trou que le jour de l'annonce des résultats! Mon mari a été génial! J'essaye de rester optimiste! Ce petit ( ou cette petite) nous en aura fait voir de toutes les couleurs!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dur... Lun 24 Jan à 3:33 | |
| Chouette, on continue de croiser les doigts alors... tu as déjà ton rdv pour l'écho?? c quand? bises et courage pour l'attente ! | |
|
| |
anne Pie Suprême
| Sujet: Re: Dur... Lun 24 Jan à 4:01 | |
| Oui rdv lundi 31 janvier à 16h30! Dans une semaine.... | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Dur... Lun 24 Jan à 10:50 | |
| Alors on va croiser les doigts jusqu'au 31!!! Promis je reste comme ça toute la journée, je les décroise plus!!!! Bisous je penserai à toi! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Dur... Mar 25 Jan à 1:51 | |
| Ouf c'est déjà bon signe si le taux a baissé à la 2e pds. Vivement ton écho de la semaine prochaine, tiens nous bien au courant ! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Dur... Mar 25 Jan à 22:44 | |
| Merci pour les nouvelles ! bon, je vais croiser les doigts aussi, courage !!! Bisoussssssss | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Dur... Mer 26 Jan à 2:31 | |
| je pense à toi
je t'embrasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dur... | |
| |
|