C'est sympa de prendre des nouvelles Cath !
Ma DPA est le 5 mars, donc dans 1,5 mois. Je profite bien de mon congés mater, j'apprécie énormément d'aller chercher les filles à l'école (ce que je ne peux jamais faire en travaillant), je prends le temps de faire les devoirs avec Adélie, d'aller à la bibliothèque pour ses 1ers livres de lecture, de l'emmener à la piscine (elle apprend à nager), de faire des activités avec Faustine.
Je trouve ça génial qu'elles soient "grandes" car elles s'impliquent énormément dans la grossesse, posent des questions, s'inquiètent pour le bébé, sont aux petits soins, elles mettent leurs petites mains sur mon ventre pour sentir leur soeur bouger. Bref c'est sympa de vivre une grossesse avec des enfants plus grands (Adélie était petite qd j'attendais Faustine). Faustine a beaucoup mûri depuis qu'elle sait qu'elle va être grande soeur, c'est rigolo.
Et puis en journée elles sont à l'école donc j'ai le temps d'aller à la piscine, faire du shopping, voir des copines, la belle vie ! Ca me change de ces dernières années si speed entre le travail, les compétitions d'athlé, là j'ai du temps pour ma famille et pour moi !
Par contre la semaine dernière au rdv du 8e mois ils m'ont dit que mon col était un peu ouvert donc il faut que je me repose plus.
Et toi alors, avez-vous commencé les essais ? Tiens nous au courant, hein !