Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Anne-So?

+2
AnneSo
cathgre
6 participants
AuteurMessage
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

Anne-So? Empty
MessageSujet: Anne-So?   Anne-So? EmptyLun 17 Jan à 13:21

Hello Anne-So,

Il me semble que cela fait longtemps que l'on n'a pas eu de tes nouvelles... comment se passe le début de ton congé maternité? Tu en profites pour te reposer et avoir plus de temps pour tes "grandes"?
Raconte nous....
J'espère que tout va bien pour toi et le BB - je ne sais plus quelle est ta DPA pale

Cat.
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Anne-So? Empty
MessageSujet: Re: Anne-So?   Anne-So? EmptyMar 18 Jan à 5:09

C'est sympa de prendre des nouvelles Cath !

Ma DPA est le 5 mars, donc dans 1,5 mois. Je profite bien de mon congés mater, j'apprécie énormément d'aller chercher les filles à l'école (ce que je ne peux jamais faire en travaillant), je prends le temps de faire les devoirs avec Adélie, d'aller à la bibliothèque pour ses 1ers livres de lecture, de l'emmener à la piscine (elle apprend à nager), de faire des activités avec Faustine.
Je trouve ça génial qu'elles soient "grandes" car elles s'impliquent énormément dans la grossesse, posent des questions, s'inquiètent pour le bébé, sont aux petits soins, elles mettent leurs petites mains sur mon ventre pour sentir leur soeur bouger. Bref c'est sympa de vivre une grossesse avec des enfants plus grands (Adélie était petite qd j'attendais Faustine). Faustine a beaucoup mûri depuis qu'elle sait qu'elle va être grande soeur, c'est rigolo.

Et puis en journée elles sont à l'école donc j'ai le temps d'aller à la piscine, faire du shopping, voir des copines, la belle vie ! Ca me change de ces dernières années si speed entre le travail, les compétitions d'athlé, là j'ai du temps pour ma famille et pour moi !

Par contre la semaine dernière au rdv du 8e mois ils m'ont dit que mon col était un peu ouvert donc il faut que je me repose plus.

Et toi alors, avez-vous commencé les essais ? Tiens nous au courant, hein !

CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

Anne-So? Empty
MessageSujet: Re: Anne-So?   Anne-So? EmptyMar 18 Jan à 8:03

anne-so elles auront combien d'écart donc toutes les 3 ?

gros bisous !!!!!!!!!!!!!!
http://www.aufeminin.com/album/ce30
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

Anne-So? Empty
MessageSujet: Re: Anne-So?   Anne-So? EmptyMar 18 Jan à 23:59

Super pour ces bonnes nouvelles... début Mars ça approche! tu as l'air en pleine forme en plus, ça fait plaisir.

Ici, on a effectivement commencé les essais.
Je me dis que ce n'est pas vraiment raisonnable compte-tenu de mon âge (40 ans), de ma santé, du fait qu'on est déjà bien occupés mais on a toujours voulu 3 enfants (on avait commencé les essais il y a plus de 2 ans juste avant que je fasse une crise, donc on a du les suspendre - mais j'ai toujours demandé aux médecins des traitements compatibles avec une grossesse) et comme pour toi Emilien et Gabriel commencent à être grands donc ça devrait mieux se passer...
le 1er cycle n' pas été le bon, 2ème cycle en cours, ovulation prévue à la fin de la semaine, donc TP en cours..... espérons que cela va vite marcher...
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Anne-So? Empty
MessageSujet: Re: Anne-So?   Anne-So? EmptyLun 24 Jan à 1:37

C'est chouette tout ça Anneso :-) C'est sympa de venir partager ça avec nous :-) Bises à toi et profite bien :-)
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Anne-So? Empty
MessageSujet: Re: Anne-So?   Anne-So? EmptyLun 24 Jan à 2:34

Tu savoures et profites de ta grossesse, c'est top ! Je t'envie ! Continue de poster, tu mets des rayons de soleil sur le forum !
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Anne-So? Empty
MessageSujet: Re: Anne-So?   Anne-So? EmptyMar 25 Jan à 1:57

Merci pour vos petits mots les filles !

Cé, il y aura 6,5 et 4,5 ans d'écart (7 ans et 5 ans en année civile).
Cath, je croise les doigts pour que ça marche rapidement. Ce petit 3e vous en avez toujours eu envie alors je pense que vous avez raison de vous lancez, sinon vous risquez de le regretter ! Et puis avec 2 "grands" qui vont à l'école tu pourras te reposer.
Scarlett, oui j'en ai tellement rêvé ces dernières années de ce dernier congés mater que j'essaie vraiment de le savourer, je sais que je vis une période super sympa qui va forcément passer trop vite ;-)
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Anne-So? Empty
MessageSujet: Re: Anne-So?   Anne-So? EmptyJeu 10 Fév à 14:06

Comme le dit scarlett du soleil ici ça fait du bien merci Anne So, profites un max une grossesse comme celle la c un kiffe total je pense!
Les grandes s'investissent oh ça aussi ça doit faire un bien fou de partager tout cela avec elles!
En tout cas, je te souhaite de finir cette grossesse aussi bien que ça se passe actuellement (en même temps il y a pas de raison lol) j'ai hâte de suivre la suite de vos aventures avec t trois puces!
Biz
Mina sunny
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

Anne-So? Empty
MessageSujet: Re: Anne-So?   Anne-So? Empty

Anne-So?
Page 1 sur 1