Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

C'est bien calme par ici ;)

+10
Choupinette
AnneSo
Isalys
Kitty
Ange67
Constance
Babou
anne
scarlett
nathie-queen
14 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

C'est bien calme par ici ;) Empty
MessageSujet: C'est bien calme par ici ;)   C'est bien calme par ici ;) EmptyLun 24 Jan à 1:38

Enfin bon, je ne participe pas beaucoup non plus... on a toutes des tas et des tas de choses à faire, normal...
Mais je pense bien à vous toutes et vous embrasse... j'espère que vous allez toutes au mieux, malgré les virus de saison...
Bisous à vous et vos lutins et lutines d'amour :-)
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: C'est bien calme par ici ;)   C'est bien calme par ici ;) EmptyLun 24 Jan à 2:33

Merci Nathie !

Oui il est super calme le forum ces derniers temps. Ce que je trouve drôle finalement, c'est qu'à chaque fois que je me connecte, je vois des filles connectées aussi. Donc il y a souvent du monde qui passe lire mais personne ne prend plus le temps de poster.
Facebook a remplacé le forum pour un certain nombre, mais les nouvelles ne sont pas les mêmes du tout. Il manque l'intimité de notre cocon.

J''ai lu que tu avais appris une mauvaise nouvelle, effectivement, ce n'est pas sympa pour débuter la semaine.
J'espère que ce n'est pas trop grave.

Moi j'ai une vie palpitante le lundi matin, je fais le ménage avec mon Pimouss' pour me soutenir moralement ! Là, je fais une p'tite pause avant d'étendre la lessive, mettre en route le repas et aller chercher Eliott ! Je me demande pourquoi je ne raconte pas plus souvent mes matinées, c'est plein d'aventures !

bises à toi, j'ai hâte de te revoir, j'aurais bien envie d'aller goûter à ton soleil toulousain !
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: C'est bien calme par ici ;)   C'est bien calme par ici ;) EmptyLun 24 Jan à 3:11

Ah ahhhhh Scarlett tu as raison!!! Moi j'ai la même matinée que toi, sauf que je n'ai même pas le droit de faire le ménage!!! Donc je zone dans mon appart. ( qui aurait bien besoin d'un coup de propre) en écoutant les gazouillis de Bastien!!! Passionant j'avoue dis Cool
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: C'est bien calme par ici ;)   C'est bien calme par ici ;) EmptyLun 24 Jan à 3:19

Et bien moi je viens de rentrer de la gym avec Clément, et comme j'avais un peu faim vu que j'ai pas déjeuner ce matin, je viens de finir la part de galette qui restait d'hier.
Il faudrait que j'aille faire 2/3 courses mais nous avons aujourd'hui le temps typique hollandais, froid , gris, humide, et pas le courage de sortir le vélo! Donc je vais rester au chaud avec mon loulou, et je vais sans doute même faire la sieste avec lui!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: C'est bien calme par ici ;)   C'est bien calme par ici ;) EmptyLun 24 Jan à 3:29

Comme quoi, il suffisait d'un petit message et hop, ça se relance :-)

J'aime bien vos matinées trépidantes, ça ressemble presque aux miennes : nettoyage et lessive, mais sans pimouss :-) Et puis suis passée chez la psy...

En tout cas j'aime bien vous lire ici, c'est vrai que sur Facebook, on ne parle pas comme ici... c plus intime finalement...

Et ne t'inquiète pas, Scarlett... ma nouvelle tristounette, c'est qu'une amie se sépare de son homme... ils ont deux lutins... ça m'a fait un choc. Triste pour eux, en espérant que ce soit la bonne décision pour tous...

Sinon, moi je veux bien le partager mon soleil... :-) Y a qu'à venir (tu sais, du ménage, y en aussi ici Smile Smile hihihihi)

Mais c'est vrai que cela me ferait plaisir de te revoir aussi...

Bon, je file, cours à fignoler... et ensuite train... et ça y est, début du second semestre: 4 soirs par semaine je rentrerai à 20h à la maison, snif snif... dur pour les loulous Sad
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: Re: C'est bien calme par ici ;)   C'est bien calme par ici ;) EmptyLun 24 Jan à 4:10

COucou les filles...

Et moi je suis entre le boulot, les week-end speed (snif) avec mon amoureux, la route pour laisser les filles au papa, les devis avec les déménageurs (négociations, crises et j'en passe), la voiture que j'essaie de vendre en Belgique avant mon départ, le scrap, les louloutes et leur fête de départ à organiser, la fin de l'école belge, la fin de mon contrat, et tout, et tout, et tout.

L'enfer, quoi !

;o) (mais bientôt le paradis) !!!!!!
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: C'est bien calme par ici ;)   C'est bien calme par ici ;) EmptyLun 24 Jan à 10:33

ici gastro

les bébés ont la gastro depuis plusieurs jours
alors mon programme : lessives, repassage, calins, médicaments etc ....K.
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: C'est bien calme par ici ;)   C'est bien calme par ici ;) EmptyLun 24 Jan à 10:49

Pfffffff ici pareil, c'est la course tout le temps!!! On se remet à peine des fêtes (j'entends toutes les maladies qu'on a pu chopper pendant les fêtes!). J'ai bien l'impression qu'on n'a plus que très peu de microbes à la maison mais je reste vigilante!!!
Matthias et Olivia sont propres! ouf!
Erine est première de sa classe! youpi!
Et Maman est fatiguée! lol! (mais ça je pense que c'est pour les 15 années à venir!!!)
Bisous à toutes
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: C'est bien calme par ici ;)   C'est bien calme par ici ;) EmptyLun 24 Jan à 12:30

ici c'est nez qui coule et toux depuis les vacances de noel et la gastro tourne également a l'école

sarah fait la sauterelle ( elle sautille et dance) à l'école et ne veut pas travailler sauf quand elle veut d'apres la maitresse

alycia n'est toujours pas propre bon elle vient juste d'avoir 2 ans et c'est une vrai tete de pig

et moi aussi depuis noel je suis fatiguée et je ne travail pas encore pffff Sleep

j'ai les meme matinée que vous mais ça va mieux depuis que sarah va a la cantine
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: C'est bien calme par ici ;)   C'est bien calme par ici ;) EmptyMar 25 Jan à 1:59

C'est vrai que c'est calme ! Mais comme Scarlett, je remarque qu'on est nombreuses à se connecter régulièrement pour prendre des nouvelles mais sans laisser de message.

Merci Nathie pour ce message qui permet d'avoir des nouvelles de tout le monde !

Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: C'est bien calme par ici ;)   C'est bien calme par ici ;) EmptyMar 25 Jan à 5:52

Le train train pour nous toutes quoi...... nous on rentre d'une semaine aux sports d'hiver, je me suis explosée le coccyx au 3ème jour de ski, je passe une radio à la fin de la semaine, ça fait un mal de chien surtout pour s'asseoir.

Les journées sont plus que remplies car côté boulot j'ai (avec autorisation) trop d'inscrits jusque début mars..... j'ai, en comptant Léane, entre 5 et 7 bambins par jour.

Les réveils à 5h du mat' de fripouillette commencent à me tomber trèèèèèès dur, surtout qu'elle s'endort toujours fort tard.

Aujourd'hui mes bambins sont sages et font de bonnes siestes, donc je profite pour préparer nos prochaines vacances en cherchant nos hotels sur internet, y'a que ça qui me motive!!
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: Re: C'est bien calme par ici ;)   C'est bien calme par ici ;) EmptyMar 25 Jan à 6:17

Je fais pareil Choupinette. Je profite d'avoir fait toutes mes tâches au taf pour regarder un peu pour le mois d'août.
Ca fait du bien de penser aux vacances !

;o)
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: C'est bien calme par ici ;)   C'est bien calme par ici ;) EmptyMar 25 Jan à 6:35

Nous aussi ici c'est le speed ...
les loulous ont été malades ... Laöra la semaine dernière et Loan est encore à la maison ... !
moi en pleine préparation de mon spectacle de mon école de danse, samedi !!!!!

boulot boulot ....

mon moral vascille entre haut et bas ...
j'essaye de me maintenir .... mais pas évident ... quand à l'intèrieur de nous c'est pas ça ......... !!!!!

je pense souvent et toujours à vous toutes aussi ... et passe régulièrement sur le forum ... !!!!

je vous embrasse toutes très fort !!!!!!!!!!
à très vite les coupines !!!!!!!!!!!!!!
mouak ! ;-))
http://www.aufeminin.com/album/ce30
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: C'est bien calme par ici ;)   C'est bien calme par ici ;) EmptyMar 25 Jan à 7:06

Ici, grippe aussi. Je suis à la maison pour garder Emilien qui est rentré de l'école vendredi soir avec 38°7. Espérons qu'il pourra retourner à l'école jeudi (30% de sa classe absente hier!!!) - et que Gabriel ne prendra pas la relève (puiser dans son stock annuel de jours enfant malade en janvier, bouhhhh).

Du coup, j'en profite pour ranger, cuisiner (je viens de faire des iles flottantes), mettre mes papiers à jour... et surfer.
Bref, aussi palpitant chez moi!!!
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: C'est bien calme par ici ;)   C'est bien calme par ici ;) EmptyMer 26 Jan à 2:17

Les bébés vont mieux depuis aujourd'hui : YOUPIIIIIIIIII

La nounou a du chercher Tom de l'école hier
étant un peu malade je lui avais donné des pastilles à sucer aux fruits rouges : résultat des boutons sur tout le corps et des mains enflées : allergies à un fruit rouge (Mures ????)
résultat : mon mari a quitté son boulot pour l'emmener chez le médecin et est resté à la maison hier (car il est grippé lui aussi)

y an a marre
ça dure depuis 3 semaines : toujours un de nous 5 qui est malade
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: C'est bien calme par ici ;)   C'est bien calme par ici ;) EmptyJeu 27 Jan à 5:07

Chez nous aussi la gastro a frappé !! Lucile a été bien malade dimanche (vomi toutes les heures). Lundi et mardi, j'ai préféré la garder au chaud à la maison. Mercredi, elle avait la pêche et mon mari revient du boulot en fin de matinée avec de la fièvre et des grosses nausées !! Là-dessus, Matthieu vomi 2 fois de suite et moi je commence à avoir des nausées aussi !! Super, on est malade tous les 3 !!!
Nous avons passé une super nuit avec Matthieu qui hurlait toutes les 30 mn (maux de ventre), mon homme qui ne tenait pas debout et moi complètement épuisée.
Ce matin ça va un peu mieux. Matthieu a dormi jusqu'à 10h ce qui nous a permis de récupérer un peu. Par contre, il ne mange que des compotes et il tète un peu. Mon homme a encore un peu de fièvre mais avec du paracétamol, ça passe. Quant à moi, j'ai un mal de crâne qui ne veut pas passer et je suis encore nauséeuse.
Bref, Merci la gastro !! ;-)
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: C'est bien calme par ici ;)   C'est bien calme par ici ;) EmptyJeu 27 Jan à 12:32

ET ben voilà un avantage d'être en arrêt.... je suis loin de tous les microbes.. et heureusement pour moi, les garçons ont un bon système immunitaire, du coup, ils sont assez peu malade (Corentin jamais!!!! Bastien un peu plus...)! Bon ça n'empêche que mes seules sorties sont mes visites à l'hôpital... Ca me laisse le temps le temps de faire du tri en vue de notre déménagement dans 1 mois et demi!

sinon j'ai hâte d'être à mon écho lundi après-midi, j'ai besoin d'enfin savoir si tout va bien!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: C'est bien calme par ici ;)   C'est bien calme par ici ;) EmptyJeu 10 Fév à 13:57

Pleins de bisous à vous toutes
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est bien calme par ici ;)   C'est bien calme par ici ;) Empty

C'est bien calme par ici ;)
Page 1 sur 1