Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

De retour à la maison

+3
Kitty
cathgre
Jassim Jabrane
7 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

De retour à la maison Empty
MessageSujet: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyJeu 10 Fév à 13:51

Voilà comme l'indique le titre nous sommes enfin de retour à la maison tous les 3!
Ca fait bizarre j'ai l'impression d'être dans un rêve mais ça fait un bien fouuuuuuu!
Zhom est en déplacement pour le boulot snifffff on le voit que ce week end, il est sur Rennes!
Jassim je le sens tellement à l'aise, il a bien comprit toutes explications que je lui donne depuis plusieurs semaines! Il c bien que c sa maison, son lit sa chambre et ses jouets! Il est très heureux mange de bon cœur et se chamaille avec son frère comme tous les enfants de son âge, ça fait tellement de bien et plaisir de le voir évoluer! Il commence aussi à parler en français c marrant avec sa petite voix mdr, il se laisse plus faire aussi avec son frère et reprend sa place de grand frère! Enfin tout roule machallah
Jabrane le clown il est épuisant, un intense comme Léane et vous deuxième pour certaines, mais c tellement de bonheur de l'avoir, il parle (beaucoup plus que son frère) il a plus d'appareils d'ailleurs car on c aperçu k'il entendait très bien sans! Il a du récupérer son audition enfin bizarre mais tellement génial! Il court partout, danse, chante, grimpe, il pleure un peu au coucher, et surtout ne veut pas trop lâcher maman, mais ça commence à changer doucement! Il est aussi jaloux pas mal de son frère, à toujours vouloir lui prendre THE jouet qu'il a dans les mains, même si il en a un autre identique plus loin mdr, mais ça aussi ça fait partie du jeu! Il est trop câlin, bizous et co tout comme son frère olalalalala le kiffe!
Enfin voilà vous l'avez bien compris je suis folle de mes fils!
Mon zhom m'a drôlement manqué, on va essayer de rattraper tout ce retard mais je m'inquiète pas!
Voilà notre vie à 4 commence réellement, merci à vous toutes de votre soutien et mots!
Pleins de bisous et je vais essayer de passer plus souvent
Mina Jassim Jabrane Abdel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyJeu 10 Fév à 14:08

Super toutes ces bonnes nouvelles! Après votre parcours, ça fait vraiment plaisir.
je suis bien contente pour vous. PRofitez bien de votre vie à 4!
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptySam 12 Fév à 12:02

Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel soulagement que vous soyez rentrés!!!!!!
Profite ma belle!
Bisous
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptySam 12 Fév à 13:03

Plein de bonheur à vous 4, enfin réunis chez vous :-)
Profitez bien, mais je ne doute pas que vous le fassiez...
Enormes bisous à toi et tes fistons Smile
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyLun 14 Fév à 1:40

Plein de bonheur à vous, profitez bien de ces beaux moments de retrouvaille !
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyLun 14 Fév à 2:06

Plein de bonheur Mina, c'est ce que je te souhaite!!! Gros becs à tes petits bonhommes!!!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyLun 14 Fév à 15:17

Merci les filles ça fait plaisir de vous lire, bon allez j'avoue vous m'avez drôlement manqué! Bec, poutoux, bizous boussas à vous toutes et vos familles
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyMar 15 Fév à 7:29

Et ben !!! quel périple !!!

Mais, ça y'est, vous allez enfin profiter de votre bonheur ! c'est une nouvelle aventure qui commence !

Plein de bonheur à votre famille enfin réunie !

Bisous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Empty

De retour à la maison
Page 1 sur 1