Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Alors Babou, le ski ?

+2
Babou
AnneSo
6 participants
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Alors Babou, le ski ? Empty
MessageSujet: Alors Babou, le ski ?   Alors Babou, le ski ? EmptyLun 14 Fév à 5:14

Babou, tu nous racontes un peu votre semaine au ski ! C'était comment ? Les garçons ont pu skier un peu ? Raphaël a passé son flocon ?
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Alors Babou, le ski ?   Alors Babou, le ski ? EmptyLun 14 Fév à 5:23

C'était top!!
Pas un nuage de la semaine, ca contraste avec le temps nordique!
Raphaël a passé son piou-piou, il avait jamais skié, trop tôt pour le flocon! Et Clément a passé ses matinées à la garderie à faire luge bonshommes de neiges et jeux d'extérieur! On mis Clément sur des patinettes, il a bien aimé.
On a pu skier tous les matins en amoureux, et profiter des enfants l'après midi, de vraies vacances!!
Vivement l'année prochaine!

http://raphaelmaubert.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Alors Babou, le ski ?   Alors Babou, le ski ? EmptyLun 14 Fév à 5:35

Ca donne envie ! Ca c'est génial qd on peut skier une 1/2 journée en amoureux (ou avec des copains comme nous l'an dernier) et 1/2 journée avec les enfants. Si en plus vous avez eu du soleil, c'est le top ! L'an prochain vous partirez peut-être à 5 ;-)
Et vous étiez où ?

Nous on compte y retourner aussi l'an prochain mais sans doute en laissant la petite dernière à ses grands parents, enfin à voir.
Cette année Guillaume a étudié toutes les possibilités pour pouvoir partir au ski avec Adélie & Faustine mais avec un accouchement prévu en plein milieu des vacances d'hiver et des vacances de Paques super tard il a dû abandonner l'idée... Du coup on part à Madère début mai ... à 5 ;-)
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Alors Babou, le ski ?   Alors Babou, le ski ? EmptyLun 14 Fév à 7:15

Waouh Anne-So, vous avez vraiment envie de vacances... partir en vacances en avion avec un tout petit bout.....
Mais bon vous avez raison sans doute!!!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Alors Babou, le ski ?   Alors Babou, le ski ? EmptyLun 14 Fév à 15:21

La classounette!
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Alors Babou, le ski ?   Alors Babou, le ski ? EmptyMar 15 Fév à 6:08

Cath, moi ça va je n'ai pas à me plaindre je suis à la maison depuis décembre ;-) Par contre Guillaume est clairement en manque de vacances, il fait des horaires de dingue, il est crevé, il a vraiment besoin d'une pause. On a eu la possibilité de partir avec mon CE à Madère en "tout inclus", cela me semblait inimaginable au début avec un nourrisson de 2 mois, mais j'ai bien vu que Guillaume avait envie d'y aller alors on s'est inscrits ! Il y a moins de 2h d'avion il me semble et là-bas on est en pension complète, dans un bel hôtel donc même avec un nourrisson ça nous fera du bien à tous !
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Alors Babou, le ski ?   Alors Babou, le ski ? EmptyMar 15 Fév à 7:42

whaou !! trop cool de parti à madère ! en famille ! oui ça va faire du bien à tout le monde !!

Et babou, tu me donnes envie aussi avec le ski....... timéo a eu la medaille piou piou l'an dernier, mais cette année on ne peut pas y retourner. c'est dommage, j'espère qu'il ne va pas perdre ce qu'il a appris d'ici l'année prochaine !

scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Alors Babou, le ski ?   Alors Babou, le ski ? EmptyMar 15 Fév à 9:12

Anne-So, tu es toujours à C G ? c'est ce CE là ? Je me renseigne car Loic est dans une filiale de C G ... je sais que les couvertures santé sont identiques par exemple, mais les CE sont sûrement différents ...
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Alors Babou, le ski ?   Alors Babou, le ski ? EmptyMar 15 Fév à 10:01

Oui toujours à CG Scarlett ! Mais dans une entité (Telecom) qui a son propre CE. Enfin pour le moment car d'ici 2012 ça devrait changer : on va être englobés dans CG et a priori on n'aura plus notre propre CE. C'est aussi pour ça qu'on a envie d'en profiter cette année car on bénéficie vraiment de séjours très très intéressants, je crois plus intéressants que le CE CG France. Mais renseigne toi quand même, ça peut valoir le coup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors Babou, le ski ?   Alors Babou, le ski ? Empty

Alors Babou, le ski ?
Page 1 sur 1