Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Jassim n'arrête pas de vomir!

+4
Isalys
Babou
Kitty
Jassim Jabrane
8 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Jassim n'arrête pas de vomir! Empty
MessageSujet: Jassim n'arrête pas de vomir!   Jassim n'arrête pas de vomir! EmptyMar 15 Fév à 13:40

Voilà les filles j'ai besoin de vos conseils! Depuis deux jours que zhom est reparti en déplacement donc seule avec les loulous, Jassim n'était pas bien du tout! Je pensais que ct du o départ de son papa mais depuis ce matin il arrête de vomir c impressionnant! J'ai filé à la pharmacie mais ils veulent rien me donner car trop petit et me disent de passer o urgence! Il a de la fièvre que j'arrive à faire tomber avec supo doliprane mais il tient rien du tout mon loulou même tous les aliments qu'il adore normalement (chips etc) même le coca il le boit pas! Je c pas trop koi lui donner, il vomit même de l'eau quand il a plus rien dans le bide! Là il dort du coup je tresse un peu je vais le voir toutes les demi heure histoire de voir si ça va! J'ai pas trop envie de filer o urgence si c pas nécessaire et surtout avec deux et je suis pas véhiculée! Mais si vous pensez que c cho, je vais m'arranger avec d potes! Sniffff il me fait de la peine mon pèpère!
Il a pas de diarrhée o faite!
Biz et merci pour vos avis et conseils pour pas qu'il se déshydrate!
Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Jassim n'arrête pas de vomir!   Jassim n'arrête pas de vomir! EmptyMar 15 Fév à 14:29

Tu n'as pas possibilité de faire venir SOS Médecins?
Tu demandes à ce qu'un médecin se déplace si tu ne peux pas, mais fièvre+vomissement, moi je file faire examiner les loulous!
Comme en général je suis seule avec les trois, j'appelle SOS Médecins.
Bon courage! et bon rétablissement à ton poussin!
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Jassim n'arrête pas de vomir!   Jassim n'arrête pas de vomir! EmptyMar 15 Fév à 23:57

Clément nous a fait la même il y a quelques temps, en pleine nuit il a commencé à vomir, vomir vomir, il s'arrêtait plus, même un peu d'eau ca repartait direct! Ça à duré environ 12h, jusqu'au lendemain 14h et après il a eu de la diarrhée dans l'aprèm et le lendemain plus rien! Une gastro fulgurante!

Si tu ne peux pas te déplacer il n'y a pas un médecin chez toi qui fait des visites à domicile le matin? Ou sinon sos médecin, il faut quand même vérifier que c'est bien une gastro! Nous on avait appelé sos médecin à 1h du mat quand c'est arrivé.

http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Jassim n'arrête pas de vomir!   Jassim n'arrête pas de vomir! EmptyMar 15 Fév à 23:58

Et si il ne mange pas c'est pas grave, ne le force pas il ne va pas mourir de faim, au contraire plus le système digestif est au repos plus vite il ira mieux, par contre essaie quand même de le réhydrater petit à petit, jus de pomme, coca, sirop sucrés en toutes petites doses.
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Jassim n'arrête pas de vomir!   Jassim n'arrête pas de vomir! EmptyMer 16 Fév à 0:40

Oh merci les filles! Il a pas vomit dans la nuit mais toujours beaucoup de fièvre! Il c réveillé plusieurs en criant maman! snif je vais le réhydrater en lui donnant beaucoup à boire et je vais pas le forcer à manger "d'ailleurs c ce ke j'ai fais hier et ça semble aller mieux"
J'appelle mon medecin qui va se déplacer ce matin le voir!
Merci je paniqué pas trop mais je savais plus quoi faire surtout que c impressionnant comme gastro et mon petit n'est pas très épais par rapport à son frère!
Enfin je vous tiens o jus dès que le médecin est passé!
Biz à vos petits loups et merci encore
Mina
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Jassim n'arrête pas de vomir!   Jassim n'arrête pas de vomir! EmptyMer 16 Fév à 1:04

moi c'est sarah qui c'est vidé par tout les trous hier y a grand chose a donner vu qu'elle ne garde rien
et alycia a une grosse grippe beaucoup de fievre malgres déjà 3 jours d'antibio suis un peu perdu aussi.
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Jassim n'arrête pas de vomir!   Jassim n'arrête pas de vomir! EmptyMer 16 Fév à 3:12

C vraiment pas facile c tout nouveau pour moi lol!
J'espère que t puces iront vite mieux!
Mouah
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Jassim n'arrête pas de vomir!   Jassim n'arrête pas de vomir! EmptyMer 16 Fév à 5:09

J'arrive un peu après la bataille... Alors que t'a dit le médecin ? Dans le doute il vaut mieux consulter, tu as bien fait de l'appeler !
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Jassim n'arrête pas de vomir!   Jassim n'arrête pas de vomir! EmptyMer 16 Fév à 6:12

Ca ressemble à une bonne gastro tout ça... Alix y est passée il y a quelques semaines, ça a duré 24 h et c'était réglé. J'espère que ça va mieux mais à ta place, j'irais en consultation.

Bisous
Cécile
http://romanechretien.spaces.live.com
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Jassim n'arrête pas de vomir!   Jassim n'arrête pas de vomir! EmptyMer 16 Fév à 6:50

Merci les filles!
Alors il vomit plus ouffff et maintenant c diarrhée grrrr mais c plus gérable que des vomitos!
Il est pâle et à presque pas dormi cet aprèm bien qu'il soit épuisé!
C une belle gastro dixit le médecin de famille qui la vue pour la première fois du coup avec son frère!
Il m'a donné de lutra levure pour c selles et tiorfan pour bb, voilà j'ai réussi à lui faire boire dans le bib car il veut toujours rien avaler d'autre!
Bon ça va donc un peu mieux mais c pas toujours ça!
Merci pour les conseils, je file jouer avec eux un peu lol bon j'avoue j'adore ça aussi!
Bizous à vous tous
Mina et les loulous
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Jassim n'arrête pas de vomir!   Jassim n'arrête pas de vomir! EmptyMer 16 Fév à 7:50

Oh ti poussin! Bon j'espère qu'il ne va pas la refiler à son frère!!!!
Bon courage, c'est pas drôle la gastro!
Bisous
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Jassim n'arrête pas de vomir!   Jassim n'arrête pas de vomir! EmptyMer 16 Fév à 8:20

Ah la gastro, toujours une grande et "belle" étape dans nos vies de maman Sad
Courage à ton petit bonhomme et puis à toi aussi... PAs facile, ces "premières" fois dnt on se passerait bien !
Bisous à vous tous

ps: et puis, tu le verras, c tjs au pire moment que ça arrive: la nuit, le week-end, qd le papa est pas là, etc... la loi de murphy, quoi Smile
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Jassim n'arrête pas de vomir!   Jassim n'arrête pas de vomir! EmptyMer 16 Fév à 9:27

bon courage, j'arrive un peu tard, c'est bien une gastro... courage et laves toi bien les mains surtout pour ne pas choper toi aussi le virus Wink
bizz
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Jassim n'arrête pas de vomir!   Jassim n'arrête pas de vomir! EmptyMer 16 Fév à 16:01

Le tiorfan est assez efficace, tout va rentrer dans l'ordre !
http://romanechretien.spaces.live.com
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Jassim n'arrête pas de vomir!   Jassim n'arrête pas de vomir! EmptyJeu 17 Fév à 0:17

Merci les filles Nathie tu as bien compri le coté nouveau de la situation lol! Ct vraiment une première pour moi une gastro comme ça chez un petit bout! Chez mon petit bout!
Tout va bien mieux ce matin! Il a but tout son bib, bon il mange pas encore mais je m'inquiète pas trop pour ça!
Bizous les filles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jassim n'arrête pas de vomir!   Jassim n'arrête pas de vomir! Empty

Jassim n'arrête pas de vomir!
Page 1 sur 1