Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Maya

3 participants
AuteurMessage
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Maya Empty
MessageSujet: Maya   Maya EmptySam 26 Fév à 15:27

Je viens d'aller vérifier tes anciens messages parce que je ne comprenais pas pourquoi je ne me souvenais que mal de toi.

Finalement, je crois avoir saisi pourquoi. Tu as participé pendant la première moitié de ta grossesse. Puis silence pendant un long moment.
Je ne crois pas connaître le nom de ton fils qui est de quelques mois plus âgé que mon aîné je pense ? Il est arrivé très prématurément, c'est ça ?

Tu pourrais mettre une petite photo de vous deux, ça permettrait de mieux te connaître !

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Maya Empty
MessageSujet: Re: Maya   Maya EmptyDim 27 Fév à 2:27

Très bonne idée scarlett!
On a hâte de voir votre frimousse
Biz
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
maya
Pipelette
Pipelette
maya

Maya Empty
MessageSujet: Re: Maya   Maya EmptyDim 27 Fév à 10:35

Coucou Scarlett!
Je me souviens de toi parce qu’on a été, me semble-t-il, enceinte a la meme epoque. Comme je suis en essai de nouveau, j'avais cette idee folle de te poser cette question bien trop personnelle, excuse-moi. Sois rassuree, je ne bosse pas pour la DST!
Oui j’ai un petit garcon de quatre ans qui s’appelle Jules et qui va tres bien. Que dire d’autre si ce n’est que ma plante verte a plus de chances de tomber enceinte que moi alors qu’elle n’essaie meme pas ! Enfin bref, j’y crois j’y crois…
Bises
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Maya Empty
MessageSujet: Re: Maya   Maya EmptyDim 27 Fév à 11:21

Je n'ai pas eu l'impression que tu étais la DST ! Je suis bien assez curieuse moi-même pour ne pas le reprocher à quelqu'un !
D'autre part, quand on a parlé de ses soucis de fertilités, de sa glaire et compagnie, je crois que l'intime n'est pas un souci ici !

Par contre, j'ai plutôt été gênée vis à vis de toi qui participe régulièrement, qui t'intéresse à nos vies, qui galère toute seule de ton côté avec ses essais bb2 depuis un moment sans que grand monde ne puisse t'aider ...

J'ai donc pensé qu'on ne te connaissait pas assez et bien moins que toi ne semblait nous connaître. Ce qui empêche de te soutenir et de bavarder avec toi de façon plus soutenue je crois. Enfin je parle pour moi.
Au bout de cette réflexion, j'ai donc cherché ce que j'ai su de toi il y a 3 ans 1/2 et après avoir lu tes messages, j'ai constaté que tu avais disparu au milieu de ta grossesse.

Pourquoi aurais-tu du mal à retomber enceinte ? Cela avait facile la première fois non ?
As-tu fait des examens ? Qu'en pense ton gynéco ?

Je suis désolée si je t'ai vexée, j'ai juste été franche, je n'ai pas envie de faire semblant. Il me semble juste que je m'intéresse à toi et que tu es bien mystérieuse !!!!

Bises.
maya
Pipelette
Pipelette
maya

Maya Empty
MessageSujet: Re: Maya   Maya EmptyLun 28 Fév à 5:08

Tu ne m’as pas vexee, au contraire, merci pour ton message.

Pour repondre a tes questions : la premiere fois, cela a pris un an. Cette fois-ci, selon la gyneco, les chances sont minimes vu mon age. Elle m’encourage a faire les examens cet ete donc voila, j’essaie de profiter de ces derniers mois d’essais « normaux ». Et puis apres on verra bien. Et si je n’ecris pas, c’est loin de vouloir etre mysterieuse mais plutot parce que le fait d’ecrire qu’un Xieme cycle n’a pas marche me plombe plus que je n’ose l’avouer.

Au fait, en parlant de mysteres, pourrais-je te reposer ma question initiale?!
Rebises!
Contenu sponsorisé

Maya Empty
MessageSujet: Re: Maya   Maya Empty

Maya
Page 1 sur 1