Je n'ai pas eu l'impression que tu étais la DST ! Je suis bien assez curieuse moi-même pour ne pas le reprocher à quelqu'un !
D'autre part, quand on a parlé de ses soucis de fertilités, de sa glaire et compagnie, je crois que l'intime n'est pas un souci ici !
Par contre, j'ai plutôt été gênée vis à vis de toi qui participe régulièrement, qui t'intéresse à nos vies, qui galère toute seule de ton côté avec ses essais bb2 depuis un moment sans que grand monde ne puisse t'aider ...
J'ai donc pensé qu'on ne te connaissait pas assez et bien moins que toi ne semblait nous connaître. Ce qui empêche de te soutenir et de bavarder avec toi de façon plus soutenue je crois. Enfin je parle pour moi.
Au bout de cette réflexion, j'ai donc cherché ce que j'ai su de toi il y a 3 ans 1/2 et après avoir lu tes messages, j'ai constaté que tu avais disparu au milieu de ta grossesse.
Pourquoi aurais-tu du mal à retomber enceinte ? Cela avait facile la première fois non ?
As-tu fait des examens ? Qu'en pense ton gynéco ?
Je suis désolée si je t'ai vexée, j'ai juste été franche, je n'ai pas envie de faire semblant. Il me semble juste que je m'intéresse à toi et que tu es bien mystérieuse !!!!
Bises.