Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

AnneSo ?

4 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

AnneSo ? Empty
MessageSujet: AnneSo ?   AnneSo ? EmptyMar 15 Mar à 2:14

Alors, ma belle, comment se passent ces premières semaines ?

Pas trop dur de reprendre le rythme des réveils nocturnes, et les grandes louloutes ? Tu trouves tes marques ?

Je pense souvent à toi,

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

AnneSo ? Empty
MessageSujet: Re: AnneSo ?   AnneSo ? EmptyMer 16 Mar à 6:44

C'est gentil de demander des nouvelles Véro ! Ben écoute pour le moment tout se passe vraiment très très bien. Bien-sûr il y a de la fatigue, des pleurs inexpliqués, des cernes qui s'accentuent de jour en jour... Mais c'est surtout énormément de bonheur. Je crois que c'est la 1ere fois qu'on apprécie autant d'avoir un nourrisson (pour Adélie on était forcément un peu stressés et pour Faustine avec Adélie qui avait tout juste 2 ans c'était quand même speed), là on se rend compte Guillaume et moi que nous sommes beaucoup plus sereins, quand elle pleure on la berce, on ne se pose pas de questions, on a envie de profiter à fond de notre petite dernière.

Et du coup Lison doit le ressentir car c'est un bébé très zen, calme, elle pleure très peu pour le moment.
Elle pousse très bien puisque lundi je suis passée à la PMI et elle pesait presque 3,5 kg ! Elle prend 225g par semaine depuis sa naissance !
L'allaitement se passe à merveille, vraiment c'est un bonheur de l'avoir contre moi pour les tétées, j'adore ces moments.

Avec les filles ça se passe bien aussi, jusque là elles étaient en vacances, elles ont repris l'école lundi. La 1ere semaine on avait nos parents, puis Guillaume était en congés, la semaine dernière j'avais les 3 toute la journée, j'appréhendais un peu mais finalement on avait un rythme vraiment cool toutes les 4 et ça s'est bien passé. Là avec la reprise c'est un peu sport le matin de préparer tout le monde pour l'école mais ensuite j'ai une journée plus tranquille avec Lison.

Moi qui appréhendais de faire un baby blues (j'avais peur de mal vivre le fait que je ne serai plus jamais enceinte) en fait pas du tout, j'ai bien profité de ma grossesse et maintenant je profite bien de mon bébé, pas de nostalgie du gros bidon, ouf !

Vraiment Véro je te souhaite de vivre tout cela dans qq mois.

Je t'embrasse bien fort
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

AnneSo ? Empty
MessageSujet: Re: AnneSo ?   AnneSo ? EmptyMer 16 Mar à 14:16

Tu sembles si épanouie Anne so , ça fait plaisir à lire^^
Profites bien de ces moments
J'espère passer aussi à coté du baby blues.

Smile
http://chemindeplume.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

AnneSo ? Empty
MessageSujet: Re: AnneSo ?   AnneSo ? EmptyVen 25 Mar à 2:59

ça me fait plaisir de te lire et de voir que tout se passe bien !!!! et ça me rassure un petit peu, parce qu'ici, tout le monde me dit: wow, le passage à 3, c'est bien plus dur que celui à 2!!!! bonjour l'angoisse :-) En même temps, l'âge des grands doit jouer, les tiennes ont à peu près celui des miens au moment de la DPA, donc.... zen :-)
Bon, après, moi je suis une cata, donc :-)
Sinon, j'espère que ta puce grandit toujours aussi bien, et que tu profites de tes journées à deux!!! J'imagine que le plus dur, c'est pour le papa: laisser sa petite puce et sa femme, alors qu'on aimerait en profiter!
Bisous à vous tous !!!
Contenu sponsorisé

AnneSo ? Empty
MessageSujet: Re: AnneSo ?   AnneSo ? Empty

AnneSo ?
Page 1 sur 1