| Mauvaises nouvelles... | |
|
+15véronique Isalys isab85 anne Lizéa Babette scarlett kem Ibiskus AnneSo Jassim Jabrane Mumu nathie-queen Victoria cathgre 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... Lun 18 Avr à 13:48 | |
| Bon alors toujours rien aujourd'hui après plusieurs jours de médocs... moi qui voulais que cela se termine vite.... J'ai tel à ma gygy ce matin, et donc "curetage" (je trouve ce mot horrible) prévu jeudi matin (entrée à 10h). Il faut d'ici là que je case un rdv avec le gygy qui doit faire l'intervention (demain midi), puis avec l'anesthésiste (anésthésie générale je pense).... avec 2 loulous en plus des miens à garder mercredi.... pas cool, ni psychologiquement, ni physiquement, ni au niveau organisation.... pas facile non plus vis à vis du boulot.... J'espère que cela ne reportera pas trop la reprise des essais..... Je vous tiens au courant.... | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... Lun 18 Avr à 14:47 | |
| j'ai eu 2 FC, 1 avt Loan où j'ai souffert comme pas possible, des contractions terribles, ...... , j'ai évacué le foetus chz moi ... ( et la 2ème avt Laöra dont j'ai eu un curretage sous anesthésie générale, j'suis restée en tout 4 jours à l'hosto ... je suis de tout coeur avc toi ............................... !!!!! courage !!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... Mar 19 Avr à 1:13 | |
| pour avoir subi un curetage a 4 mois de grossesse , je te souhaite plein de courage, je suis restée 3 jours a l'hosto après intervention !! var on saigne pas mal , mais sinon avec l'anesthesie generale tu ne sens rien !!! douleurs de regles juste après !!!
gros bisous d courage !!!
| |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... Mar 19 Avr à 4:28 | |
| Mince, j'esperais pour toi que ça vienne tt seul, plus facile à gérer... courage en tout cas.... y a personne qui pourrait te prendre tes loulous et les deux autres? Parce que tu prends pas des vacances, tu te fais soigner, "opérer", alors il doit bien y avoir qqn pour t'épauler... et le boulot, tu t'en fous, penses à toi et prends soin de toi... parce une fc, un curetage, ça fatigue! Enormes bisous, je pense fort à toi | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... Mar 19 Avr à 13:23 | |
| alors aujourd'hui rdv anesthésiste et obstétricienne (15 mn à tout casser, 65 € !!!!) - j'ai du poser ma matinée.... Je rentre à la clinique jeudi à 10h, et je passe soit en fin de matinée, soit en début d'après-midi (1/4h d'anesthésie). Sortie dans l'après-midi. Je dois m'attendre à de grosses règles (parce que tout début de grossesse????). L'obstétricienne m'a dit qu'elle me donnait un arrêt maladie ensuite: vendredi et comme je suis en congés mardi soir (lundi ferié), elle me le fait jusqu'à mardi inclus. Cela me permettra de me reposer et de souffler parce que ras le bol de courir à droite et à gauche pour une écho, une pds, un rdv.... et je retourne au boulot le 9 mai (rentrée des classes) après 10 jours en Corse, de quoi faire un bon break et se changer les idées. Bon pas de calin pdt 10 jours, on attend un cycle et on peut recommencer les essais.... Je vous tiens au courant | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... Mar 19 Avr à 23:45 | |
| Bon, dans deux jours, ça sera presque derrière toi. C'est super que tu puisses sortir le jour même. Une excellente chose pour l'arrêt maladie, j'espère que c'est systématique tout de même. Il faut un temps pour soi pour que les choses rentrent dans l'ordre je trouve, surtout après cette angoisse quasi permanente depuis au moins 3 semaines. Que tu puisses souffler.
La Corse sera parfaite pour ça je pense !
Bon courage surtout. Des bises. | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... Ven 22 Avr à 13:14 | |
| Ca y est, c'est maintenant derrière moi! Le curetage s'est bien passé (apparemment il n'y avait vraiment pas grand chose à enlever), cela a été fait de telle façon que je ne me rende compte de pas grand chose (l'anesthésie a été faite sans que je voie rien de "traumatisant" et ensuite je me suis réveillée en salle de réveil). Je n'ai pas mal et pratiquement pas de saignements. J'ai seulement vomi presque toute la soirée hier à cause de l'anesthésie je pense (et de la chute d'hormones?) mais aujourd'hui ça va nettement mieux...juste fatiguée, mais ça va. J'attends par contre toujours les saignements - l'obstétricienne m' adit que je pouvais en avoir pdt une semaine à 1à jours de façon discontinue). Maintenant on essaie d'attendre le prochain cycle (????) et on recommence les essais -j'essaie de positiver en me disant que comme ça BB3 ne verra pas le jour en plein hiver (en espérant qu'il y aura BB3 - qu'il voudra bien s'accrocher!) | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... Sam 23 Avr à 1:55 | |
| super que ca se soit bien passé. je croise les doigts pour un beau bb3 au printemps prochain | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... Sam 23 Avr à 1:57 | |
| Ouf! tout est derrière toi maintenant! Bien sûr qu'il s'accrochera ce bébé 3, j'en suis certaine! Prends soin de toi pendant quelques temps, tu en as bien besoin! Bisous | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... Sam 23 Avr à 2:38 | |
| Je croise fort les doigts que vous puissiez reprendre vite les essais... Et que BB3 pointe vite le bout de son nez :--) Enormes bisous à toi et je te souhaite de belles vacances au soleil, pour reprendre du poil de la bête !! Bises bises et rebises | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... Sam 23 Avr à 6:36 | |
| ayé, ça c'est passé, tu vas pouvoir tourner la page, et réenvisager sereinement la suite, TOutes les filles te l'on dit après une fc la nature met les bouchées doubles en principe, et ça m'étonnerait pas de te revoir d'ici quelques temps venir nous annoncer une bonne nouvelle (comme cette cachotière de Véro qui fait des mystères....)
Bises Victoria | |
|
| |
maya Pipelette
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... Sam 23 Avr à 9:52 | |
| C'est du passe enfin. Et je suis tres contente de voir une nouvelle essayeuse! | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... Sam 23 Avr à 15:03 | |
| Merci beaucoup les filles pour vos messages, cela me remonte le moral. On n'en a parlé à personne autour de nous (pas envie), donc vous êtes les seules dans la confidence.... | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... Ven 6 Mai à 10:14 | |
| Pleins pleins de bisous de réconfort, allez on croise fort les doigts pour un + rapidement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... | |
| |
|
| |
| Mauvaises nouvelles... | |
|