Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

mon déménagement a finit aux urgences....

+3
cathgre
Lizéa
anne
7 participants
AuteurMessage
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

mon déménagement a finit aux urgences.... Empty
MessageSujet: mon déménagement a finit aux urgences....   mon déménagement a finit aux urgences.... EmptyLun 28 Mar à 10:08

C'était un gros week-end pour nous, on emménagé dans notre maison!!!m Beaucoup de bonheur en perspective et surtout du travail!!! Bref après 2 jours a essayer sans grand succès de me ménager, j'ai commencé à avoir des contractions vers 20h00 hier soir.

Loin de passer elles se sont rapprochées de plus en plus. A deux heures du matin, j'en avais toutes les 5-10 minutes, pas très douloureuses mais bien présentes! J'ai appelé la mat. qui m'a immédiatement demander de passer faire un contrôle. Je suis descendue seule comme une grande avec ma voiture et mes contractions (Alex est resté, nous ne pouvions pas laisser les garçons seuls).

Arrivée là-bas, j'ai eu droit à un comprimé pour stopper les contractions (forcément à même pas 28sa, pas le top) monito, examen du col! et divers petites cultures! Bilan: Un début de mycose (sans lien avec les contractions), un col long et bien fermé (ouf), un monitoring parfait si ce n'est les contractions toutes les 5minutes. Donc recomprimé pour stopper les contraction et elles se sont enfin estompées.... je dis estompée car aujourd'hui j'en ai encore une ou deux petite par heure. Je suis rentrée à la maison à 5h30 du matin, complètement lessivée! Aujourd'hui j'ai un mal de tête horrible et très mal dans le haut de l'utérus... bref suis pas bien!

Mais bon bébé est bien au chaud, donc je garde ma petite déprime pour moi, il faut que j'avance... et que je me repose!

Sinon demain, c'est l'anniversaire de mon mari, j'ai rien à lui offrir, même pas de quoi faire un bon repas ou un gâteau et suis clouée à la maison! je me sens vraiment nulle, lui il court dans tous les sens pour moi et les enfants! Bref, vous aurez compris j'ai pas trop le moral!
Revenir en haut Aller en bas
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: mon déménagement a finit aux urgences....   mon déménagement a finit aux urgences.... EmptyLun 28 Mar à 13:13

vraiment nulle ... et bien non !
il va bientôt avoir le plus beau des cadeau et ce grâce à toi ...
il faut te reposer, et il aura un plus bel anniversaire l'année prochaine
prends soin de toi ...
bisous
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: mon déménagement a finit aux urgences....   mon déménagement a finit aux urgences.... EmptyLun 28 Mar à 13:18

Dis donc, fais attention, essaie de te ménager.... tu as du sacrément paniquer.....

Si tu veux à tout prix faire qq chose pour ton homme, tu ne peux pas commander qq chose par internet? Ca arrivera un peu tard, mais tu peux toujours lui dire que tu n'as pas reçu le colis à temps... je trouve Ama*on hyper pratique....
ou sinon, tu ne peux pas commander un repas que vous vous faites livrer?
Tu ne peux pas demander à qq'un de passer à la patisserie pour acheter un gateau?

J'imagine ton sentiment d'impuissance, mais bon tu n'as pas le choix, tu en as déjà visiblement trop fait (je suis comme toi, je n'arrive pas à me ménager tant que mon corps ne dit pas stop).

Tu peux au moins en profiter pour surfer....
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: mon déménagement a finit aux urgences....   mon déménagement a finit aux urgences.... EmptyMar 29 Mar à 1:09

Coucou, pour avoir passé un moi couché suite à des contractions toutes les 5min du jour au lendemain à 34 sem je te comprends.

Repos est le maitre mot maintenant je pense comme les filles pour son anniversaire vois si tu peux pas demander à une amie ou a la famille de t'aider au niveau gateau et cadeau. Histoire de marquer le coup et l'année prochaine tu pourras lui sortir le grand jeu.

Et si ce n'est pas possible dis toi que ta priorité actuelle est de proteger bb dans ton ventre, au final le temps passe assez vite, et pi etre qu'apres 37 sem bb fera de la résistance pour sortir (demande à mon fils^^). Et surtout , surtout non tu n'es pas nulle!! La grossesse réserve parfois des surprises ou plutot aléas qu'il faut gerer comme on peut quand ça tombe sur toi,

Bon courage et gros bisous.

Ps/ Une idée comme une autre, tu lui fait livrer un bon gros bouquet de fleurs avec une carte qui dit qu'il a gagné un bon pour un cadeau dans X temps^^.
http://chemindeplume.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: mon déménagement a finit aux urgences....   mon déménagement a finit aux urgences.... EmptyMar 29 Mar à 2:25

Oh ben mince!
Comme le disent les filles, le plus beau cadeau que tu puisses lui faire, c'est ce bébé bien au chaud dans ton ventre... Et les idées citées sont bonnes: envoyer un bouquet avec une carte pour un cadeau dans X-tems (resto à deux, week-end à deux, etc)... ou se faire livrer un repas pour deux (quitte à faire garder vos grands ce soir!!!!)...
Le plus important, c'est de te reposer, ça c'est le principal!!!! alors repos repos repos! Sans regrets, sans remords: la vie, c'est ça aussi!
Courage à toi et gros bisous
et un joyeux anniv' à ton super homme qui gère tout :-)
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: mon déménagement a finit aux urgences....   mon déménagement a finit aux urgences.... EmptyMar 29 Mar à 6:35

REPOSE TOI ANNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET QUE NON TU N'ES PAS NULLE !!!!!!!!!!!!!!!!
VOYONS ......

PRENDS SOIN DE TOI ......
GROS BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-))
http://www.aufeminin.com/album/ce30
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: mon déménagement a finit aux urgences....   mon déménagement a finit aux urgences.... EmptyMar 12 Avr à 6:40

Alors Anne est-ce que ça va mieux ? Tu as moins de contractions ?
J'avais eu ça pour Adélie : urgences à 29 SA car contractions après un long trajet en voiture. Ils m'avaient gardée 48h puis j'avais dû rester alitée plusieurs semaines. Finalement Adélie est née à 40 SA + 4j.
Prends bien soin de toi, repose toi et tout ira bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon déménagement a finit aux urgences....   mon déménagement a finit aux urgences.... Empty

mon déménagement a finit aux urgences....
Page 1 sur 1