Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

fin d'allaitement ?

4 participants
AuteurMessage
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

fin d'allaitement ? Empty
MessageSujet: fin d'allaitement ?   fin d'allaitement ? EmptyJeu 21 Avr à 22:41

Bonjour,

J'ai une petite question a vous poser.

Voila, mon fils a eu 9mois le 16, et tete encore matin et soir et parfois la nuit.

Hier matin valentin a tété 3 min, puis jouai avec le tétons. Résultat, j'ai donné un bib a la nounou, car sinon il n'aurait jamais tenu jusqu'au repas.
Hier soir pareil, vers 19h je lui donne et il tete trés peu et joue avec, souri et attrape le tetons avec ses mains. Aprés plusieurs tentatives, il a fini par hurler de faim, et a 20h, je lui ai donné un bib qu'il a vidé.

Pensez vous qu'il est en train de se sevrer.

Je voulais que ce soit lui qui décide de la fin de l'allaitement, donc si c'est ça, ça me va.

Biensur, je resterai nostalgique de ces bons moments, car c'est mon dernier bébé. Mais je suis heureuse d'avoir réussi mon allaitement comme je le voulais. Faut bien les laisser grandir après tout.

Merci de me donner votre avis.

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: fin d'allaitement ?   fin d'allaitement ? EmptyJeu 21 Avr à 23:54

Je ne savais pas que tu allaitais encore Valentin ! Je pense en effet qu'il est en train de se sevrer tout seul. C'est vraiment super, avoir pu l'allaiter jusqu'à ses 9 mois et ne pas avoir à prendre la décision de le sevrer car c'est lui qui décide d'arrêter, quel bel allaitement !
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: fin d'allaitement ?   fin d'allaitement ? EmptyVen 22 Avr à 0:44

J'ai allaité les jumeaux jusqu'à leurs 9 mois également mais c'est moi qui ai dû les sevrer malheureusement... Je n'ai donc jamais vécu de sevrage naturel si on peut dire... mais ça m'a tout l'air d'y ressembler en fait!
Profite donc bien de ces dernières tétées et félicitations pour ce bel allaitement!
Bisous
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

MessageSujet: Re: fin d'allaitement ?   fin d'allaitement ? EmptySam 23 Avr à 2:00

merci les filles

En fait hier soir il a bien tété a 19h, puis a 23h30, et re-dodo jusque 6h45, et oui !! il commence a faire ses nuits depuis 1 semaine !!
Et ce matin tétée dans le lit, et il l'a pris volontiers, et n'a rien réclamé après.

Aurait-il changé d'avis ??

Maintenant on verra ce soir ce que ça donne.

Je ne sais pas, en tout cas, je le laisse faire.

Je lui propose le sein, s'il en veut c'est bien, s'il en veut pas, je lui fait un bib, et voila !
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: fin d'allaitement ?   fin d'allaitement ? EmptySam 23 Avr à 2:37

Pour Tristan, ça s'est passé comme ça aussi: un jour il voulait le sein, le lendemain non, le surlendemain oui... Il s'est sevré tout seul et j'ai beaucoup aimé (plus facile que de devoir arrêter parce qu'on en a décidé et que bébé continuerait bien, lui!!)...
Profite bien de ces dernières tétées :--)
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

MessageSujet: Re: fin d'allaitement ?   fin d'allaitement ? EmptyDim 1 Mai à 23:36

Coucou les filles !!

Et voila ! 2nd journée sans TT, ca fait bizzar, mais faut bien les laisser grandir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fin d'allaitement ?   fin d'allaitement ? Empty

fin d'allaitement ?
Page 1 sur 1