Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Allez voir le message de Babette de l'autre côté!

+3
Cilou
Babou
AnneSo
7 participants
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Empty
MessageSujet: Allez voir le message de Babette de l'autre côté!   Allez voir le message de Babette de l'autre côté! EmptyMer 7 Déc à 0:52

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Allez voir le message de Babette de l'autre côté!   Allez voir le message de Babette de l'autre côté! EmptyMer 7 Déc à 0:53

oui oui courez voir!!!!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Allez voir le message de Babette de l'autre côté!   Allez voir le message de Babette de l'autre côté! EmptyMer 7 Déc à 2:58

applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi
http://romanechretien.spaces.live.com
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Allez voir le message de Babette de l'autre côté!   Allez voir le message de Babette de l'autre côté! EmptyMer 7 Déc à 4:36

bande de fofolles !!!!!!!!!!!!! Laughing lol!
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Allez voir le message de Babette de l'autre côté!   Allez voir le message de Babette de l'autre côté! EmptyMer 7 Déc à 4:39

YAYOUHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!

Moi, j'en reviens toujours pas !
C'est trop beau !!

En tout cas, aprés avoir mis une guirlande à la santé d' Aurane hier soir (Timéo lui a refilé sa crève...), ce soir, on prendra l'apéro en l'honneur de bébé-babette !!!!

C'est trop boooooooooo !!
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Allez voir le message de Babette de l'autre côté!   Allez voir le message de Babette de l'autre côté! EmptyMer 7 Déc à 4:40

bah ouais c'est de ta faute aussi si on pete les plombs!!
méga super ambiance sur le forum aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Musique2 Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Musique2 Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Musique2 Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Musique2 Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Musique2 Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Musique2

babette est Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Enceint2 tralalèreu!!
Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Yaiss Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Yaiss Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Yaiss Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Yaiss Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Yaiss Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Yaiss
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Allez voir le message de Babette de l'autre côté!   Allez voir le message de Babette de l'autre côté! EmptyMer 7 Déc à 5:26

merci anne so pour l'info trop la classe notre babette!!!
star jusqu'au bout
I love you I love you
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Allez voir le message de Babette de l'autre côté!   Allez voir le message de Babette de l'autre côté! EmptyMer 7 Déc à 6:39

Babette Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Enceint2 Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Pom-pom- Babette Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Enceint2 Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Pom-pom- Babette Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Enceint2 Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Pom-pom- Babette Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Enceint2 Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Pom-pom- Babette Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Enceint2 Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Pom-pom- Babette Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Enceint2 Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Pom-pom- Babette Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Enceint2 Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Pom-pom- Babette Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Enceint2 Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Pom-pom- Babette Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Enceint2 Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Pom-pom- Babette Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Enceint2 Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Pom-pom- Babette Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Enceint2 Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Pom-pom- Babette Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Enceint2 Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Pom-pom- Babette Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Enceint2 Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Pom-pom- Babette Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Enceint2 Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Pom-pom- Babette Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Enceint2 Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Pom-pom- Babette Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Enceint2 Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Pom-pom- Babette Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Enceint2 Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Pom-pom- Babette Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Enceint2 Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Pom-pom- Babette Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Enceint2 Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Pom-pom- Babette Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Enceint2 Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Pom-pom- Babette Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Enceint2 Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Pom-pom- Babette Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Enceint2 Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Pom-pom- Babette Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Enceint2 Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Pom-pom- Babette Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Enceint2 Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Pom-pom- Babette Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Enceint2 Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Pom-pom- Babette Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Enceint2 Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Pom-pom- Babette Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Enceint2 Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Pom-pom- Babette Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Enceint2 Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Pom-pom- Babette Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Enceint2 Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Pom-pom- Babette Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Enceint2 Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Pom-pom-
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Allez voir le message de Babette de l'autre côté!   Allez voir le message de Babette de l'autre côté! EmptyMer 7 Déc à 6:40

affraid Thilda elle a vendu la mèche!!! Rooo la vilaine!

Alors que moi je disais rien dans mon message, juste d'aller voir à côté Laughing
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Allez voir le message de Babette de l'autre côté!   Allez voir le message de Babette de l'autre côté! EmptyMer 7 Déc à 6:45

Anne-So, tu ne devrais pas boire dans ton état, c'est pas raisonnable! Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Alcoolo
Parce que si tu relis les messages de Babou et de Caro, et ben c'est pas moi qui vend la mêche!

Et puis moi je suis toute Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Pom-pom- Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Pom-pom- Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Pom-pom- depuis ce matin parce que je suis super contente et que j'arrive même pas à travailler!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Allez voir le message de Babette de l'autre côté!   Allez voir le message de Babette de l'autre côté! EmptyMer 7 Déc à 7:11

Mais heu d'abord j'ai même pas bu!! Ca fait 2 mois que j'ai pu rien bu alors... tongue

On va mettre ça sur le compte de la fatigue et de mon gros rhube Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Malade Je vous présente mes plates excuses madame Thilda Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Bienvenu (ça va comme ça Wink )

Ha ha n'empêche Thilda toi non plus tu n'arrive pas à bosser, hin hin tu te moquais, tu te moquais mais t'es pas mieux que moi tongue
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Allez voir le message de Babette de l'autre côté!   Allez voir le message de Babette de l'autre côté! EmptyMer 7 Déc à 7:37

Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Blabla Anne-So Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Blabla moi, je bosse vachement study Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Ordinate La preuve, je ne traine même pas sur le forum Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez voir le message de Babette de l'autre côté!   Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Empty

Allez voir le message de Babette de l'autre côté!
Page 1 sur 1