| Allez voir le message de Babette de l'autre côté! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Mer 7 Déc à 0:52 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Mer 7 Déc à 0:53 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Mer 7 Déc à 2:58 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| |
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Mer 7 Déc à 4:39 | |
| YAYOUHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!
Moi, j'en reviens toujours pas ! C'est trop beau !!
En tout cas, aprés avoir mis une guirlande à la santé d' Aurane hier soir (Timéo lui a refilé sa crève...), ce soir, on prendra l'apéro en l'honneur de bébé-babette !!!!
C'est trop boooooooooo !! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Mer 7 Déc à 4:40 | |
| | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Mer 7 Déc à 5:26 | |
| merci anne so pour l'info trop la classe notre babette!!! star jusqu'au bout | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Mer 7 Déc à 6:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Mer 7 Déc à 6:40 | |
| Thilda elle a vendu la mèche!!! Rooo la vilaine! Alors que moi je disais rien dans mon message, juste d'aller voir à côté | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Mer 7 Déc à 6:45 | |
| Anne-So, tu ne devrais pas boire dans ton état, c'est pas raisonnable! Parce que si tu relis les messages de Babou et de Caro, et ben c'est pas moi qui vend la mêche! Et puis moi je suis toute depuis ce matin parce que je suis super contente et que j'arrive même pas à travailler! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Mer 7 Déc à 7:11 | |
| Mais heu d'abord j'ai même pas bu!! Ca fait 2 mois que j'ai pu rien bu alors... On va mettre ça sur le compte de la fatigue et de mon gros rhube Je vous présente mes plates excuses madame Thilda (ça va comme ça ) Ha ha n'empêche Thilda toi non plus tu n'arrive pas à bosser, hin hin tu te moquais, tu te moquais mais t'es pas mieux que moi | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
| Sujet: Re: Allez voir le message de Babette de l'autre côté! Mer 7 Déc à 7:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez voir le message de Babette de l'autre côté! | |
| |
|
| |
| Allez voir le message de Babette de l'autre côté! | |
|