| Photo du jour! | |
|
+7ZAB Victoria anne cathgre Esperanza scarlett Babou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Photo du jour! Mer 9 Nov à 4:51 | |
| Comme quoi il ne faut jamais dire jamais! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Photo du jour! Mer 9 Nov à 5:05 | |
| Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Ben, ça, on peut dire que je ne m'y attendais pas !
Finalement, le coup des 6 mois passés ça marche pas tant pis on abandonne n'a pas duré longtemps alors ? Ou bien est-ce une vraie surprise (mais j'y croirais moyennement ! )
En tout cas, beaucoup de bonheur, je vous félicite ! | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Photo du jour! Mer 9 Nov à 5:15 | |
| Félicitations !!!!!!! C'est toujours tellement émouvant de voir ce bout de plastique "positif", on en a toutes tellement fait ! Je t'embrasse. | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Photo du jour! Mer 9 Nov à 5:18 | |
| A force de réflexions réflexionantes on a décidé de re-tenter parce que quand tu l'as au fond de toi tu peux pas lutter, retrait du stérilet le 11 octobre dernier, premier cycle d'essai... | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Photo du jour! Mer 9 Nov à 5:20 | |
| Dis donc ça va faire une date d'anniversaire très proche de Raphaël, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo du jour! Mer 9 Nov à 5:23 | |
| DPA le 17 juillet, Raphaël est né le 16. J'espère du coup que comme pour les garçons j'accoucherai un peu plus tôt... On y est pas encore, j'y penserai dans 10 semaines! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Photo du jour! Mer 9 Nov à 5:25 | |
| Et du coup, tu prévoies d'accoucher en France comme ça sera l'été ? Ou à La Haye ? Là-bas, il me semble que pour les grossesses ordinaires, c'est à la maison très souvent, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo du jour! Mer 9 Nov à 5:41 | |
| J'accoucherai ici, ca c'est sur, les vacances scolaires sont le 6 juillet, je ne vais pas partir en France avec les enfants 1 mois avant, et puis c'est ici qu'on vit, je ne suis pas rentrée pour accoucher des grands étant à Rome, je ne vois pas pourquoi je le ferais ici. Pour ce qui est du suivi et de l'accouchement, je n'ai aucune idée de comment ca se passe ici, j'ai rdv chez mon médecin le 21 pour qu'on en parle! | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Photo du jour! Mer 9 Nov à 5:46 | |
| Félicitations! Ca aura été rapide cette fois! Si seulement ça pouvait marcher pour moi aussi..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo du jour! Mer 9 Nov à 5:47 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Photo du jour! Jeu 10 Nov à 6:08 | |
| hihihihi je rigole..... combien de fois j'ai dit: "j'ai fait le deuil de mon 3ème"! Quand j'ai vu ton message qui disait que tu renonçais, je me suis revue.... j'avais pas tort...
Tu as bien raison, c'est une aventure magnifique!!!!
FELICITATION! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Photo du jour! Ven 11 Nov à 6:55 | |
| Wouaouh FELICITATIONS !!!!! une belle aventure en perspective...peut être une petite fille ??? qui sait.. Bises très fortes bises Victoria | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Photo du jour! Sam 12 Nov à 1:09 | |
| oh mais quelle bonne nouvelle... félicitations
en effet faut tjs y croire... moi non plus j'y croyais plus... hihihi
belle grossesse babou | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Photo du jour! Sam 12 Nov à 4:34 | |
| OHHHHHHH félicitation c'est reparti pour la grande aventure
je te souhaite une belle grossesse
bises | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Photo du jour! Dim 13 Nov à 9:39 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Photo du jour! Dim 13 Nov à 14:05 | |
| J'en profite, parce qu'on n'a pas souvent des nouvelles de toi Zab, alors dis nous tout que l'on puisse te féliciter enfin officiellement, coquine
Bises Victoria
| |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Photo du jour! Lun 14 Nov à 1:34 | |
| Whahou génial, félicitations ! Je me doutais un peu que l'envie de 3e reviendrait ;-) Je suis très très heureuse pour vous, en plus franchement l'écart d'âge de 4 et 6 ans sera top. Pour ce qui est des dates, il y avait 3j d'écart entre ma DPA pour Adélie et celle pour Faustine et elles sont nées le 23 et le 22 juin. Ca fait une semaine un peu chargée mais bon ce n'est pas bien grave !
Zab, tu as des choses à nous raconter ;-) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo du jour! Mar 15 Nov à 1:14 | |
| Les premiers symptômes sont là, seins tendus, pipi toutes les 5 minutes, quelques nausées pas bien méchantes et des tiraillements dans le bas ventre. J'ai rdv avec mon médecin lundi prochain pour qu'on discute du suivi ici, j'ai hâte d'y voir un peu plus clair et de savoir comment ca va se passer.
J'ai encore un peu de mal à réaliser, c'est arrivé tellement vite!
| |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Photo du jour! Ven 18 Nov à 15:24 | |
| Super nouvelle Babou ! Bravo Je vais aller à l'encontre de mes copinautes mais moi je le sentais, je ne sais pas pourquoi... Peut-être parce que dans la famille vous faites de trop beaux petits garçons et que du coup, il fallait équilibrer tout ça Félicitations ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo du jour! | |
| |
|
| |
| Photo du jour! | |
|