Coucou ma Belle,
C'est trop gentil ton petit message de félicitations et tes pensées ! Ecoute ce fût un week-end de rêve ;o) Même si le samedi matin la pluie battait son plein, elle a finalement disparu à temps. J'ai eu une grosse trouille à 11h quand je suis allée chez le coiffeur après le maquillage et que je me suis vue apporter un bouquet de mariée absolument affreux et rien à voir avec ce que j'avais demandé. Je l'ai renvoyé et demandé de m'en refaire un pour 13h30 (mariage à 14h ;o))). Bon, le 2ème était parfait ;o)
C'était un petit mariage : 15 personnes et une petite dizaine d'enfants. La cérémonie à la mairie puis ensuite, nous avions réservé une maison d'hôtes pour le week-end. Tout était surprise pour les invités, le but pour nous était de prendre soin de tout le monde et d'offrir à nos familles... la maison, le grand parc, le repas à rallonge (et succulent ;o), l'atelier de cuisine, l'apéro et normalement, un tour en montgolfière était prévu, annulé à cause d'une météo qui prévoyait du vent pour le dimanche... La maison était superbe, les chambres incroyables, les tables décorées à merveille et simplement à la fois... C'était intime et chaud... Une réussite...
j'ai écrit un article sur mon nouveau blog : http://tazetcris.blogspot.fr/ ;o)
Voilà. Les filles étaient enchantées. Un vrai bonheur pour tous. Demain soir nous nous envolons de Paris pour 10 jours aux Maldives.
Le rêve continue ;o)
Bisous ma belle ;o) Je mets des photos dès que j'en ai ;o))