Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vero!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen


Féminin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 20/09/2005

Vero!!!! Empty
MessageSujet: Vero!!!!   Vero!!!! EmptyDim 13 Mai à 4:35

ça y est, tu dois être mariée!!! toutes mes félicitations à vous deux et tous mes voeux de bonheur!!! j'ai bien pensé à toi hier, j'espère que ce fut une très très belle journée...
Mille bisous à toi, Madame Phil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance


Féminin Nombre de messages : 3639
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

Vero!!!! Empty
MessageSujet: ;o)   Vero!!!! EmptyMar 15 Mai à 4:49

Coucou ma Belle,

C'est trop gentil ton petit message de félicitations et tes pensées ! Ecoute ce fût un week-end de rêve ;o) Même si le samedi matin la pluie battait son plein, elle a finalement disparu à temps. J'ai eu une grosse trouille à 11h quand je suis allée chez le coiffeur après le maquillage et que je me suis vue apporter un bouquet de mariée absolument affreux et rien à voir avec ce que j'avais demandé. Je l'ai renvoyé et demandé de m'en refaire un pour 13h30 (mariage à 14h ;o))). Bon, le 2ème était parfait ;o)
C'était un petit mariage : 15 personnes et une petite dizaine d'enfants. La cérémonie à la mairie puis ensuite, nous avions réservé une maison d'hôtes pour le week-end. Tout était surprise pour les invités, le but pour nous était de prendre soin de tout le monde et d'offrir à nos familles... la maison, le grand parc, le repas à rallonge (et succulent ;o), l'atelier de cuisine, l'apéro et normalement, un tour en montgolfière était prévu, annulé à cause d'une météo qui prévoyait du vent pour le dimanche... La maison était superbe, les chambres incroyables, les tables décorées à merveille et simplement à la fois... C'était intime et chaud... Une réussite...

j'ai écrit un article sur mon nouveau blog : http://tazetcris.blogspot.fr/ ;o)

Voilà. Les filles étaient enchantées. Un vrai bonheur pour tous. Demain soir nous nous envolons de Paris pour 10 jours aux Maldives.

Le rêve continue ;o)

Bisous ma belle ;o) Je mets des photos dès que j'en ai ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum



Féminin Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 05/03/2007

Vero!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vero!!!!   Vero!!!! EmptyMar 15 Mai à 9:05

Félicitations !!!
un vrai mariage d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou


Féminin Nombre de messages : 5745
Age : 42
Localisation : Rome
Date d'inscription : 08/10/2005

Vero!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vero!!!!   Vero!!!! EmptyMer 16 Mai à 7:04

Je suis vraiment heureuse pour toi, pour vous!!

Toutes mes félicitations.

Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vero!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vero!!!!   Vero!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vero!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essais-BB :: Thé et Nutell'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser