Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Essai BB3 - FIV ICSI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance


Féminin Nombre de messages : 3639
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

Essai BB3 - FIV ICSI Empty
MessageSujet: Essai BB3 - FIV ICSI   Essai BB3 - FIV ICSI EmptyMar 26 Mar à 10:33

Hello, tout le monde..

Je sais que le forum est déserté, mais tant pis... Une petite pierre blanche.

Me voilà essayeuse pour de bon. Et en PMA direct puisque les soucis de Phin se sont confirmés. 1er rendez-vous PMA le 22 mars. Dossier et divers examens en cours. Pour une 1ère FIV courant juin....

A suivre...

Revenir en haut Aller en bas
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême



Féminin Nombre de messages : 2707
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2005

Essai BB3 - FIV ICSI Empty
MessageSujet: Re: Essai BB3 - FIV ICSI   Essai BB3 - FIV ICSI EmptyMar 16 Avr à 1:34

je te souhaite un très bo bébé hyper rapidement !!!
Je pense fort à toi même si on ne se voit plus beaucoup sur le forum...

Ahhhh le bon temps.. quand on passait des heures sur MSN toutes ensemble !!
a piquer des fous rires avec Bibiss et Angel !!

C'était drôle !!
Revenir en haut Aller en bas
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 29/09/2005

Essai BB3 - FIV ICSI Empty
MessageSujet: Re: Essai BB3 - FIV ICSI   Essai BB3 - FIV ICSI EmptyDim 26 Mai à 14:30

Alors, Véro, des news????
Cela faisait un moment que je n'étais pas passée car le forum est plutôt inactif, et j'apprends la bonne nouvelle de vos essais...

Tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance


Féminin Nombre de messages : 3639
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

Essai BB3 - FIV ICSI Empty
MessageSujet: ;o)   Essai BB3 - FIV ICSI EmptyDim 9 Juin à 10:35

Coucou Cathgre

Alors alors. Rien encore pour l'instant. Les visites pré-fiv sont assez longues. Je dois voir demain les sages-femmes du service PMA, et le 2 juillet prochain, les anesthésistes pour la ponction et le transfert. J'attaque les comprimés le 21 juin, 24ème jour du cycle actuel, ensuite j'appelle le service PMA lors de mon J1 et j'attaque les piqûres de stimulation le jeudi qui suit le J1, ce qui devrait faire une première écho pour le monitorage le 2 juillet prochain.

Les filles seront en vacances dans le sud chez leurs grands parents, du coup je suis rassurée. Avec la prise d'hormones, je préfère !!! je ne sais pas trop comment je vais réagir.

Donc je vous tiens au jus courant juillet ;o)

Je suis assez sereine. Bien plus facile d'attaquer la PMA, quand on a déjà 2 enfants soi-même. Et que c'est juste la cerise sur le gâteau. Moins d'enjeu. Je suis extrêmement lucide, un peu trop peut-être, ce qui fait que j'évite de trop rêver. Même si pourtant, j'y crois un peu ;o)

Bisous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85


Féminin Nombre de messages : 5110
Age : 43
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/10/2005

Essai BB3 - FIV ICSI Empty
MessageSujet: Re: Essai BB3 - FIV ICSI   Essai BB3 - FIV ICSI EmptyMar 11 Juin à 23:55

super vero, ca avance !

je te souhaite un bo +++ dés la 1ere tentative.

Moi j'ai rdv le 23 juillet avec ma gyneco, on va certainement repartir dans l'aventure ...
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 5282
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2005

Essai BB3 - FIV ICSI Empty
MessageSujet: Re: Essai BB3 - FIV ICSI   Essai BB3 - FIV ICSI EmptyJeu 4 Juil à 6:15

Oh Véro!! Moi j'y crois un petit peu avec toi et en tout cas je vous le souhaite vraiment!! Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance


Féminin Nombre de messages : 3639
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

Essai BB3 - FIV ICSI Empty
MessageSujet: ;o)   Essai BB3 - FIV ICSI EmptyVen 5 Juil à 3:03

Merci les filles !

Bon, le traitement suit son cours. D'après l'échographie de ce matin, je réagis très bien au protocole. J'ai 6 beaux follicules qui poussent bien, et 2 plus petits côté droit, et 2 beaux et 1 petit côté gauche. J'attends la suite du traitement en début d'après-m.

Ponction milieu de semaine, je pense... A suivre...

Je suis étrangement très calme et très positive. Il faut dire que mon homme est muté à Metz pour septembre prochain et que du coup, je n'ai pas vraiment le temps de réfléchir trop à tout ça.

Des bises ;o)

Et toi, Caro, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai BB3 - FIV ICSI Empty
MessageSujet: Re: Essai BB3 - FIV ICSI   Essai BB3 - FIV ICSI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai BB3 - FIV ICSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essais-BB :: Essais-BB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser