Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Encore un progrès !

2 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Encore un progrès ! Empty
MessageSujet: Encore un progrès !   Encore un progrès ! EmptyMer 7 Déc à 3:22

Hihi, que de bonds en avant pour Anaïs en ce moment... Outre le 4 pattes la semaine dernière, la mise debout qu'elle adore lorsqu'elle a un appui suffisamment sûr... Voilà que ce matin elle s'est réveillé en disant "ba ba ba ba ba".... Avec sa petite voix toute mimi.... C'est la première fois qu'elle émet des syllabes aussi claires;.. et tout à l'heure "ma ma ma"...
Elle me fait trop craquer, ma pitchoune !

Ca grandit décidément trop vite : 8 mois la semaine prochaine !

Allez encore un effort et elle va tenir assise non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Encore un progrès ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un progrès !   Encore un progrès ! EmptyMer 7 Déc à 3:50

C'est super tous ces progrès !!!

Moi aussi je craque littéralement devant Romane ! Depuis une semain, elle fait non avec la tête. Elle a pas vraiment compris ce que cela signifiait mais comme ça fait rire tout le monde, elle en use et en abuse !

Hier, Nico lui a dit "elle est où maman ?". Elle m'a regardé et elle a dit MAMAMAMAMA I love you Coincidence ? je sais pas mais c'est trop mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com

Encore un progrès !
Page 1 sur 1