Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Choupinette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila


Nombre de messages : 3200
Localisation : nouméa
Date d'inscription : 20/09/2005

Choupinette Empty
MessageSujet: Choupinette   Choupinette EmptyJeu 13 Fév à 10:26

coucou

petit post rien que pour toi...

on attend de tes news et le bilan de ton écho...

 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 5282
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2005

Choupinette Empty
MessageSujet: Re: Choupinette   Choupinette EmptyJeu 13 Fév à 12:20

C'est gentil de prendre de mes nouvelles, mais il n'y en a aucune............. quand je suis arrivée chez le gynéco (pas mon habituel, car le mien n'est pas obstétricien, il m'avait dirigé vers quelqu'un d'autre), il venait de partir pour une césarienne d'urgence.... la secrétaire m'a proposé un rdv demain 14h, impossible avec le boulot.... j'étais super triste.... Antoine m'a harcelée pour qu'on passe aux urgences, je ne voulais pas, mais bon.... on a poireauté 2h.... pas vu de gynéco, pas décho, juste une prise de sang pour dosage hcg 91 690..... super, ça veut rien dire comme ça tout seul..... j'ai super envie de pleurer.... je vais essayer d'avoir un rdv ailleurs le plus vite possible, parce que là comme je ne veux pas du rdv de demain 14h, la secrétaire me propose le 27 mars....... mais oui bien sur.....
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 5282
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2005

Choupinette Empty
MessageSujet: Re: Choupinette   Choupinette EmptyVen 14 Fév à 2:43

Bon, rdv mardi.... chez une autre qui a l'air bien et qui a une secrétaire d'une gentillesse pas croyable..... purée, l'autre d'hier qui me dit que si mon travail passe avant ma grossesse elle ne peut rien faire pour moi, je l'aurais collée au mur.... y'en a qui savent pas se mettre à notre place 5 minutes.... j'ai du fermer jeudi pour pouvoir aller à ce foutu rdv en plein milieu d'aprem, je me voyais bien téléphoner aux parents de mes p'tits loulous pour leur dire que mon rdv avait été reporté et que je fermais le vendredi aussi.... ça l'aurait pas fait du tout....
Bon mardi sera vite là, en attendant de respirer, j'étais tellement énervée et découragée hier.... c'est vraiment pas simple avec mon boulot tout ça, moi qui ai horreur de demander des jours aux parents ou de fermer plus tôt pour un rdv... brrrr
Revenir en haut Aller en bas
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila


Nombre de messages : 3200
Localisation : nouméa
Date d'inscription : 20/09/2005

Choupinette Empty
MessageSujet: Re: Choupinette   Choupinette EmptyVen 14 Fév à 5:54

en tous cas pas cool pour toi le gyneco qui te plante pour une urgence...et sa secretaire pas sympa non plus...

va falloir que tu patientes jusque mardi...

d'ici la pas de prises de têtes ...oui je sais c'est facile à écrire  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance


Féminin Nombre de messages : 3639
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

Choupinette Empty
MessageSujet: Re: Choupinette   Choupinette EmptyVen 14 Fév à 9:28

Tu dois sacrément angoisser. Purée. Toi aussi tu dois attendre. C'est vraiment pas simple comme situation. Bon courage jusqu'à mardi ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 5282
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2005

Choupinette Empty
MessageSujet: Re: Choupinette   Choupinette EmptyDim 16 Fév à 0:24

Oui c'est long, long, long.... je stress un peu, mais ça va encore..... ce début de grossesse est très pénible (nausées à longueur de journée, vomissements plusieurs fois par jour, fatigue très intense...) quelque part ça nous rassure un peu, on se dit qu'il se passe bien quelque chose... mais ça rend aussi les journées très longues, je n'ose pas sortir de chez moi, faire des courses c'est impossible tant tout me dégoute et je m'endors dès que je monte en voiture.... bref... la super forme quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance


Féminin Nombre de messages : 3639
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

Choupinette Empty
MessageSujet: Re: Choupinette   Choupinette EmptyDim 16 Fév à 2:49

;o) Et moi j'ai aucune nausée le matin mais alors le soir, c'est atroce. Heureusement, j'arrive quand même à faire à manger (Phin rentre tard et ne peut pas m'aider la semaine). Mais alors, c'est vraiment désagréable (je n'ai jamais connu ça pour mes grossesses précédentes). Sommeil à partir de la fin d'après-m.
Courage ma belle, on attend avec toi. Je crois que je suis aussi impatiente que toi de savoir ;o)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choupinette Empty
MessageSujet: Re: Choupinette   Choupinette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choupinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choupinette ?
» CHoupinette !
» Choupinette!!!
» Choupinette !!!!
» Choupinette !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essais-BB :: Futurs et déjà Parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser