Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 12sa

Aller en bas 
+7
Cilou
Kitty
scarlett
ZAB
cathgre
lila
Choupinette
11 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 5282
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2005

12sa Empty
MessageSujet: 12sa   12sa EmptyMer 12 Mar à 6:31

Coucou les filles!

Voilà, nous avons eu hier notre écho des 12 sa........... c'était MAGIQUE!!!
Tout va bien bien bien!!

Le petit coquin se planquait au fond de mon utérus, tout en boule à nous tourner le dos, il a fallu un peu le "chatouiller" pour qu'il se montre sous tous les angles et on n'a pas été déçus car il nous a fait une démo de pirouettes en tous genres!

L'écho a duré un temps fou, la gynéco a été hyper rassurante tout du long et comme on était ses derniers patients de la journée et qu'elle connait nos angoisses et nos incertitudes, elle a fait durer le plaisir après avoir pris toutes ses mesures, en s'amusant à le faire gigoter en appuyant sur mon ventre et en nous refaisant écouter son petit coeur encore et encore!

Il mesure 5,5cm.... on était normalement à 11sa+5, mais finalement ça correspond plus à 12sa+1.... c'est bête hein, ça ne fait que 2-3 jours, mais se dire qu'on a passé ce cap des 12 semaines, c'est le bonheur!

On va le dire aux enfants ce soir, j'ai hâte et en même temps j'appréhende un peu.... après je pense que nos cocos se chargeront de l'annoncer à tous ceux qui ne sont pas encore au courant!

Evidemment je n'arrive pas à balayer toutes mes craintes, le chemin est encore long, mais je crois que mes petites angoisses se transforment petit à petit en craintes légitimes de chaque future maman..... je me sens plus légère, j'ai moins le sentiment d'avoir ma vie entre parenthèse, l'envie de se projeter dans les mois à venir revient.... la vie est belle quoi!

Prochaine écho dans 5 semaines (pfiouuu.... si j'angoisse trop la gygy veut absolument que je n'hésite pas à passer avant.... on verra)... avec nos 2 grands pour peut être savoir s'ils auront un petit frère ou une petite soeur....

Revenir en haut Aller en bas
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila


Nombre de messages : 3200
Localisation : nouméa
Date d'inscription : 20/09/2005

12sa Empty
MessageSujet: Re: 12sa   12sa EmptyMer 12 Mar à 10:29

YAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

ce que je suis contente pour vous ! c'est GENIAL !!!!!!!!!

et tu viendras nous raconter comment tes zouaves ont réagis  Smile 

 flower 
Revenir en haut Aller en bas
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 29/09/2005

12sa Empty
MessageSujet: Re: 12sa   12sa EmptyJeu 13 Mar à 2:33

C'est une super nouvelle ça!!!!!
Je venais de temps en temps voir si tu avais posté, mais là, c'et vraiment génial!
Vous devez effectivement être bien rassurés - même si comme tu le dis l'inquiétude ne nous quitte jamais tout le temps de la grossesse (et après d'ailleurs!), c'est quand même un cap très important de passé!!!

Tu nous raconteras la réaction de tes grands?
Ils se sont peut-être déjà doutés de quelque chose?

Profitez-bien de ce bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 5282
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2005

12sa Empty
MessageSujet: Re: 12sa   12sa EmptyJeu 13 Mar à 6:39

Merci les filles....

Bon alors hier on l'a dit aux enfants.... Léane est folle de joie, mais je m'en doutais! Elle n'arrêtait pas de rigoler, elle fait des caresses au bébé et lui parle, elle pose plein de questions, c'est trop mignon!

Joshua lui, nous a dit : "ohh misère, ma vie est fichue! J'espère au moins que ce ne sera pas encore une petite soeur!"
On était morts de rire, parce qu'à côté de ça il regardait les images de l'écho avec un petit sourire..... ce matin il a posé beaucoup de questions sur le bébé et avant de partir à l'école il a dit "je me réjouis de voir à quoi il ressemble!"

Bref, tout va bien, je pense que du coup on va avoir aussi beaucoup de questions sur leur parcours parce que Léane a dit hier à table "maintenant il y a 2 blancs et 2 bruns et après il y aura 3 blancs et 2 bruns"..... mais ça ne m'inquiète pas, ils sont tellement bien dans leurs baskets que ça ira j'en suis certaine.

Moi de mon côté je pensais que ça me soulagerait de leur dire, mais en fait non c'est pire, j'appréhende encore plus un "accident de parcours", leur chagrin et leur déception.... brrrr..... d'un autre côté, je crois que les enfants vont m'aider à avancer et à faire une place à ce petit bout.... Léane veut déjà lui acheter des pyjamas.... on a dit qu'on attendrait de savoir si c'est une fille ou un garçon, mais voilà, son optimisme et son enthousiasme vont me faire du bien je pense!
Revenir en haut Aller en bas
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB


Nombre de messages : 1875
Localisation : je sais plus trop !!!
Date d'inscription : 20/09/2005

12sa Empty
MessageSujet: Re: 12sa   12sa EmptyJeu 13 Mar à 13:24

Oh choupi, tu as bien fait de nous envoyer ici, félicitations. Trop contente pour toi. Que tout se passe à merveilles. C'est trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême



Féminin Nombre de messages : 3755
Age : 46
Date d'inscription : 20/12/2005

12sa Empty
MessageSujet: Re: 12sa   12sa EmptyJeu 13 Mar à 13:43

Du grand bonheur ! Partager ça avec vos deux "grands", c'est super chouette, ils se rendent bien compte, c'est très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty


Féminin Nombre de messages : 2176
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 20/09/2005

12sa Empty
MessageSujet: Re: 12sa   12sa EmptyJeu 13 Mar à 14:40

Oh c'est merveilleux! Félicitations! Je suis vraiment heureuse pour votre jolie famille qui va encore s'agrandir!
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou


Féminin Nombre de messages : 4990
Age : 45
Localisation : 76
Date d'inscription : 20/09/2005

12sa Empty
MessageSujet: Re: 12sa   12sa EmptyJeu 13 Mar à 15:53

Oh là là, j'ai les poils des bras qui se dressent tellement je suis contente de lire ces bonnes nouvelles ! C'est génial ! Félicitations !

Moi je dis fille  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro


Féminin Nombre de messages : 4398
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/09/2005

12sa Empty
MessageSujet: Re: 12sa   12sa EmptyVen 14 Mar à 2:35

Moi aussi je venais voir de temps en temps si y'avait des nouvelles de toi (pas de news sur fb, je n'osais plus te relancer !)
Je suis si heureuse de lire ton message rempli d'émotions !! si heureuse de savoir que finalement malgré tous les doutes ce p'tit bébé c'est bien installé et va faire le bonheur de toute la famille !!!

Profite ma belle !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel


Féminin Nombre de messages : 5374
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/09/2005

12sa Empty
MessageSujet: Re: 12sa   12sa EmptyVen 14 Mar à 3:32

Ah quand même !! Ça pour de la nouvelle !! Je suis profondément heureuse pour vous, j'imagine l'angoisse qu'est la tienne après ce parcours difficile que vous avez eu mais là ça sent bon les couches et réveils nocturnes gnark !!
Bravo à vous et profitez bien de ces instants magiques !!!
Énormes bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance


Féminin Nombre de messages : 3639
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

12sa Empty
MessageSujet: Re: 12sa   12sa EmptyVen 14 Mar à 6:22

Je suis tellement émue et heureuse pour vous ;o) C'est si merveilleux ce rêve qui se concrétise dans la surprise ;o) Profite bien et je suis très contente que tu aies trouvé une gynéco comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 5282
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2005

12sa Empty
MessageSujet: Re: 12sa   12sa EmptyVen 14 Mar à 12:14

Merci Véro!! C'est vrai que cette gynéco est carrément extra, en tout cas ça colle très bien avec elle, on est très heureux d'avoir croisé sa route, elle a toujours les mots pour nous rassurer et avoir quelqu'un capable d'un peu s'émouvoir avec nous de notre histoire, ça fait du bien, on se sent compris et soutenus!

Je te souhaite très vite le même bonheur! J'espère que tu t'es bien remise.... gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85


Féminin Nombre de messages : 5110
Age : 43
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/10/2005

12sa Empty
MessageSujet: Re: 12sa   12sa EmptyDim 30 Mar à 1:10

je découvre la bonne nouvelle !! cheers 

Félicitation !!! je suis heureuse pour vous  sunny 

Revenir en haut Aller en bas
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 29/09/2005

12sa Empty
MessageSujet: Re: 12sa   12sa EmptyJeu 5 Juin à 13:48

Alors Choupinette, des news?
J'espère que tout se passe toujours aussi bien.... vous savez qui se cache dans ton bidou? petit gars? petite poupée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12sa Empty
MessageSujet: Re: 12sa   12sa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12sa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essais-BB :: Futurs et déjà Parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser