Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TEC 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance


Féminin Nombre de messages : 3639
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

TEC 2  Empty
MessageSujet: TEC 2    TEC 2  EmptySam 28 Juin à 12:16

Transfert de 2 embryons J3 ce matin à 9h45...

Hier j'ai eu le monitorage, bel endomètre dixit la gygy. Allez, faut tenir jusqu'au 12 juillet pour le verdict...

Ensuite, si ça ne marche pas, pause jusqu'en septembre minimum, puis on enchaîne sur FIV 3 , avec sûrement une hystérographie, histoire de vérifier que tout va bien là-dedans et que rien n'empêche une implantation...

En attendant, on va tenter de vivre normalement ;o)
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême



Féminin Nombre de messages : 3755
Age : 46
Date d'inscription : 20/12/2005

TEC 2  Empty
MessageSujet: Re: TEC 2    TEC 2  EmptyDim 29 Juin à 2:44

Tout mon courage pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85


Féminin Nombre de messages : 5110
Age : 43
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/10/2005

TEC 2  Empty
MessageSujet: Re: TEC 2    TEC 2  EmptyVen 4 Juil à 14:00

Je croise fort les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance


Féminin Nombre de messages : 3639
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

TEC 2  Empty
MessageSujet: test...   TEC 2  EmptyJeu 10 Juil à 3:43

Test pipi ce matin à J12 post-transfert. Pas de barre.

Confirmation samedi matin avec la prise de sang...

Pfff. On est à mi-parcours. Plus que 2 FIV...

Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85


Féminin Nombre de messages : 5110
Age : 43
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/10/2005

TEC 2  Empty
MessageSujet: Re: TEC 2    TEC 2  EmptyDim 13 Juil à 9:05

bonjour vero !

Pas de nouvelles, donc je suppose que la pds à confirmée le test ...  pale 

Je sais à quel point ce parcours est difficile (3 fiv icsi pour aline, 5 fiv icsi + 1 tec pour valentin, et 2 fiv icsi + 1tec avant bb3 miracle)
Si tu as besoin d'en parler hésite pas.

Tu as le droit de pleurer un bon coup et de craquer pour mieux remonter et être à bloque pour la prochaine tentative. Et surtout, si vous en ressentez le besoin, n'hésitez pas à faire une pause, partir en vacances, pensez à autre chose.

Accrochez vous, un petit être est au bout du chemin et vous vous direz que tt ce parcours en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance


Féminin Nombre de messages : 3639
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

TEC 2  Empty
MessageSujet: merci   TEC 2  EmptyMar 15 Juil à 1:29

Merci beaucoup, Isa pour tes mots et ton témoignage ! Je ne me souvenais plus que ça avait été si long pour avoir Valentin. Ca a dû être sacrément difficile... Ce qui est sûr c'est que je n'irai pas jusqu'à 5. Nous irons jusqu'à la fin des 4 essais et ensuite nous nous ferons une raison, définitivement... Donc nous sommes à mi-parcours... Après la confirmation de la prise de sang, samedi, nous sommes allés chez des amis et ça nous a fait un bien fou. Nous sommes rentrés hier soir. Bon, les filles sont en vacances et Phin bosse. Donc bon, c'est un peu toute seule que je me remets de tout ça. Mais je gère bien, ça va :o))))

Le moral suit un peu les hormones, donc du coup, forcément les résultats de TEC sont moins difficiles à encaisser que les résultats de FIV. Pour cela les 2 tec nous ont fait du bien. Là, effectivement nous faisons une pause jusque fin septembre/début octobre histoire de recharger les batteries (et de laisser passer le stress de la rentrée).

Je reste très lucide sur la chance que j'ai de faire ce parcours avec déjà 2 enfants eus naturellement. Même si c'est là le côté qui n'est pas évident à la fois... Bref. Un gros paradoxe... Et je fais ce parcours avec une grande distance (du moins j'essaie mais selon les cycles c'est pas évident). J'aimerais discuter un peu plus avec notre gynéco pour connaître les pistes qu'il nous reste. Sachant que nous venons juste de commencer le transfert de 2 embryons... On n'a encore jamais tenté la culture prolongée... Mais elle n'est pas vraiment bavarde ni très open sur la question. Donc on doit faire confiance et lâcher-prise. Ce qui n'est pas vraiment mon fort ;o)

Bref, la suite dans quelques mois ;o) je trouve ça merveilleux, ce qui vous arrive, ce bébé miracle après toutes ces galères...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila


Nombre de messages : 3200
Localisation : nouméa
Date d'inscription : 20/09/2005

TEC 2  Empty
MessageSujet: Re: TEC 2    TEC 2  EmptyMar 15 Juil à 5:58

coucou ma belle,

juste pour te dire que je pense à toi et à ton amoureux...c'est pas évident ce que vous traversez mais comme dit isa je suis sure qu'un bébé est au bout de votre chemin...
c'est un chemin long et sinueux mais vous allez en ressortir plus fort et encore plus soudé...

prenez du recul, prenez soin de vous...

plein de bisous...
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85


Féminin Nombre de messages : 5110
Age : 43
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/10/2005

TEC 2  Empty
MessageSujet: Re: TEC 2    TEC 2  EmptyMer 16 Juil à 8:29

oui une pausa va vous faire du bien, et vous allez rattaqué avec la pêche !!
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 5282
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2005

TEC 2  Empty
MessageSujet: Re: TEC 2    TEC 2  EmptyVen 1 Aoû à 6:00

Vous avez raison de faire une pause..... le premier essai avait telement été porteur d'espoir, je vous souhaite une belle surpriseà l'automne!
As tu envisagé un suivi en parallèle pour ne pas focaliser sur le nombre d'essais restants?? Sophrologie ou autre?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEC 2  Empty
MessageSujet: Re: TEC 2    TEC 2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEC 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essais-BB :: Essais-BB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser