Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Résulats examens Mer 7 Déc à 4:51
J'ai récupéré ce matin les résulats des 3 tonnes d'exam que m'avait filé mon gygy. Je suis bien immunisée de partout sauf pour la toxo J'ai toujours eu des chats dans ma vie et je suis meme pas capable de l'avoir topé Le reste est positif quand même!!! Je suis allé les porter à la secrétaire du gygy et j'ai récupéré mon certif de grossesse pour l'assurance internationale. DPA confirmée au 24 juillet 06. je vais serrer les fesses pour que ce soit un lion!!!
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Résulats examens Mer 7 Déc à 4:52
Moi non plus je ne suis pas immunisée !!!! C mon homme qui nettoie la litière (car c son chat !!!) mais tu crois qu'elle peut quand dormir à mes pieds comme ttes les nuits ????????
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Résulats examens Mer 7 Déc à 4:55
Bah oui bien sur!!! moi je continue à lui faire plein de calins, je peux pas m'en empecher et puis je me lave les mains juste après. il dort dans mes jambes aussi de temps en temps c'est pas dangereux...ca passe pas a travers la couette c'est juste si tu te mets les doigts a ta bouche apres l'avoir carressé sans avoir lavé tes mains!!
D'ailleurs j'ai les mains super seches maintenant vu que je les lave 400000fois par jour!!! j'ai trouvé une super crème qui penetre bien et qui laisse pas les mains grasses alors j'en abuse!!
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Résulats examens Mer 7 Déc à 5:10
non mais les filles... Si vous avez pas choppé la toxo en ayant des chats, c'est pas en leur faisant des petits câlins et en dormant avec eux que ça va arriver!!! Faites attention à la litière, ok, mais ça suffit comme précaution!
Babou Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Résulats examens Mer 7 Déc à 5:58
bah ouais c'est pour ca que je me fais pas de soucis, je me lave juste les mains plus souvent au cas ou!
Babette Forumeuse de l'extrême