| Résultat PDS | |
|
+9Caro grillepain Tilda Cilou nathie-queen Maudinette pouêt pouêt Babou Victoria Babette 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Résultat PDS Jeu 8 Déc à 3:27 | |
| Alors POSITIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oufffffffffffffffffffffffffffffff
taux 190 ui c bon??????
sachant J1 : 10 novembre
insémination : 22 novembre
je pense que c dans la normal ?????
bisous | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Résultat PDS Jeu 8 Déc à 3:35 | |
| oui ma babette, t'en fait pas ton taux est dans la norme compte tenu de ta date d'insémination,
prends bien soin de toi, enfin de vous deux maintenant lol lol
Bises très fortes ma grande Victoria | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Résultat PDS Jeu 8 Déc à 3:42 | |
| | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Jeu 8 Déc à 3:49 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Résultat PDS Jeu 8 Déc à 3:53 | |
| hihihi insémination le 22?????? moi c'était pareil (enfin la date de fécondation!!!) Hihihihi jumelles de grossesse à un an tout juste!! LOL Bravo encore à toi babette!!!!!!!! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus énormes et félicitations! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Résultat PDS Jeu 8 Déc à 4:19 | |
| | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Résultat PDS Jeu 8 Déc à 4:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat PDS Jeu 8 Déc à 4:43 | |
| Merci les Filles !!!!!!!!!!!!!
pffff quand est-ce que je vais réaliser ??????????????
Nathie c dingue le mm jour de conception c rigolo !!!!!!!!!!!!!!!
bisous bisous | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Résultat PDS Jeu 8 Déc à 5:58 | |
| cooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heu, à mon avis, tu ne réaliseras peut-être que qd tu auras un peu de ventre, que tu enverras ton homme chercher des fraises à trois heures du mat' au mois de février, que tu auras un peu envie de !!!! des sautes d'humeur!!!!! des pantalons qui en ferment plus!!!!!!! mais vive tout ça!!! tu as rendez vous quand avec ton gynéco ???? | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Résultat PDS Jeu 8 Déc à 7:06 | |
| babette !! j'ai pensé à toi hier soir en me couchant, je me suis dit, la babette, elle se couche enceinte, elle va faire de jolis rêves !!!
j'suis trop heureuse pour toi !!!
bisous future maman !! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Résultat PDS Jeu 8 Déc à 8:20 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Résultat PDS Jeu 8 Déc à 8:24 | |
| - marylou a écrit:
- :
Bon maintenant que tu vas être maman lâche l'affaire avec marc lavoine Ah non mais parce qu'en plus elle voulait Marc Lavoine pffffffffff pas gonflée la Babette , enfin moi ce que j'en dis je m'en fous j'ai mon petit brad rien qu'à moi....donc je veux bien te laisser Marc Lavoine Marylou, mais parce que MOI je suis une bonne copine..... Bises Victoria | |
|
| |
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Résultat PDS Jeu 8 Déc à 8:28 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Résultat PDS Jeu 8 Déc à 8:33 | |
| Marylou, je te prierais de rester correcte non mais , je parlais bien sur de Brad Pitt, et j'ai toutes mes chances, j'ai fait le test d'amour l'autre jour sur internet on met son prénom d'un côté et le prénom de l'être aimé de l'autre et ça vous calcule les chances de réussite de votre amour, bon Renaud (mon chéri pas le chanteur hein ?) et moi ça a donné : 15% de chance et Brad et Victoria....... 97 % de CHANCES donc tu vois si l'ordi le dit c'est que c'est vrai, bon maintenant il faut juste que brad trouve mon adresse et puis voilà, rien de bien compliqué en somme Bises Victoria | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat PDS Jeu 8 Déc à 8:34 | |
| | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Résultat PDS Jeu 8 Déc à 9:47 | |
| c'est génial, bravo encore!!!! c'est vrai qu'en ce mois de décembre c'est un merveilleux cadeau, portez vous bien et prend bien soin de toi. De gros poutous!!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Résultat PDS Jeu 8 Déc à 11:24 | |
| babette ton taux est bon moi le mien était de 90 UI/L 10-11j DPO le 30/9/05 et de presque 50000 le 18/10/05. En tout cas prend bien ta progesterone pour éviter la fc et maintenir ta grossesse moi a 13sa j'en prend toujours et pour encore un moment. gros bisous et bonne grossesse. et surtout super fête de :pernoyel: | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Résultat PDS Jeu 8 Déc à 13:39 | |
| C'est cool tout ça !!!!!! Vraiment je suis très heureuse pour vous !!!!! Et c'est vrai que depuis hier je pense souvent à toi !!!!!! Vraiment profite de ce moment de grand bonheur le début de pleins pleins d'autres !!!!!!!!!!!
Enormes bisous et prends soin de toi euh .................... de vous !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat PDS Ven 9 Déc à 2:04 | |
| Oui Isa j'oublie pas un seul ovule de progestérone !!!!!
hihihii
merci les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat PDS | |
| |
|
| |
| Résultat PDS | |
|