Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ras le bol

+3
mademoiselle T
véronique
Babou
7 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Ras le bol Empty
MessageSujet: Ras le bol   Ras le bol EmptyVen 9 Déc à 3:02

Jusque la tout allait bien au niveau des symptomes mais la je commence a en avoir marre car J'AI FAIM!!! En permanence, meme après un repas énorme, 2 h après ca recommence, ca me reveille la nuit, la journée je me force pour ne pas sauter sur tout ce que je trouve, c'est pénible!!!
Est ce que ca vous le/l'a fait et est ce que ca va passer ou ca va etre comme ca toute la grossesse??????????
Please help !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol EmptyVen 9 Déc à 3:04

je ne peux aps t'aider car j'étais très nauséeuse moi, c'était completement l'inverse de toi, j'ai passé ma vie dans les wc et là je redeviens nauséeuse !
bisous
vero
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol EmptyVen 9 Déc à 3:06

Il y a un truc pour les fringales nocturnes... C'est de se prendre un grand verre de lait chaud sucré... A essayer!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol EmptyVen 9 Déc à 3:29

Oui oui oui moi je suis comme ça aussi! Ca m'effraie tout ce que je mange! Le pire c'est au petite dej, je me presse une orange, je prends un kiwi, 5 affraid grosses tartines de pain complet et ben paf à 11h j'ai quand même super faim Rolling Eyes (je n'arrête pas d'augmenter la dose, bientôt je finirai le pain à moi toute seule en un ptit dej)

Et dans l'aprem je suis obligée d'apporter un 16h au boulot sinon je tiens pas et à 16h je me précipite sur le distributeur de barres chocolatées Laughing

Et au resto je trouve que les rations sont trop petites Shocked

Mais je me souviens que pour Adélie c'était surtout au 1er trimestre que j'avais eu ça, ensuite ça s'était calmé (ou alors je m'étais habituée à mes nouvelles rations d'ogresse Ras le bol Manger )

C'est normal ça creuse, notre corps travaille à plein régime! Moi je crois qu'il faut suivre nos intuitions et si on a faim ben on mange! Pour te rassurer pour Adélie j'avais pris 12 kg et tout reperdus très rapidement (j'en ai même perdu 14) donc pas de panique!
Là j'en suis à presque 12 SA et 1.5 kg de plus au compteur, ça commence, ça commence..

Bisous!
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol EmptyVen 9 Déc à 4:11

Mes petits trucs:
- boire, boire, boire: ça coupe la faim, ça hydrate, ça fait du bien!
- fractionner le repase: garder le dessert pour 15h par exemple
- grignoter des fruits secs (abricots, pommes etc...): faciles à emporter, sans sucre et sans graisse ajouté.
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol EmptyVen 9 Déc à 4:13

je sais pas quoi te dire Babou ,moi j'ai faim aussi mais je passe des heures a me demander quoi manger rien ne m'attire alors qu'avant j'etais tres gourmande ,c'est fou comme chaque grossesse est differente mais je pense que les choses se stabilisent apres les 3 premiers mois courageeeeeeeeee
http://chemindeplume.over-blog.com/
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol EmptyVen 9 Déc à 5:27

je crois que c'est plus ou moins dans la norme, et que tu auras surement des fringales selon les stades de ta grossesse, selon les besoins de ton corps pour produire tout le matos pour bb :

petits conseils trouvé ici :
http://missviolette.free.fr/essai_enceinteplanantifatigue.htm

(...)

Dormez au moins 8 heures par nuit.
Ne sautez pas de repas et ne restez pas plus de 4-6 heures sans manger afin de ne pas fatiguer votre organisme.
Mangez des produits sains qui se digèrent facilement, surtout au dîner.
Buvez ! Votre masse sanguine augmente, vos reins travaillent plus car ils doivent aussi filtrer les déchets de votre bébé.
Mangez suffisamment : le corps d’une femme enceinte travaille davantage, vous avez besoin d’environ 2500 calories en début de grossesse, ce qui représente une augmentation calorique de 25%. A partir du 6°mois, explique le Dr Marie-Claude Delahaye, les besoins passent à 2800 calories en moyenne en fonction de votre corpulence et de votre mode de vie.
Adoptez un régime alimentaire varié (protéines, glucides, lipides) qui évite les carences.
Limitez la prise de poids. Vous serez plus fatiguée si vous avez du mal à vous mouvoir !
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Contenu sponsorisé

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Empty

Ras le bol
Page 1 sur 1