| Chaluttttt ! | |
|
+7Ibiskus marylou et antoine louna Aline Kitty ZAB sésé 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Chaluttttt ! Sam 24 Sep à 3:01 | |
| Alors comment vous zallez les filles ????
En ce beau jour de la fin septembre (putain, déjà l'automne !) moi je vais faire des courses pis après je me rends au forum des assos ou celle dont je suis membre est représentée .... Arf ! Obligations officielles !
Et vous, vous faies quoi ce samedi ???
sésé curieuse ! :tusor: | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Chaluttttt ! Sam 24 Sep à 3:06 | |
| alors moi, c'est courses pour trouver un kdo d'anni pour mon filleul qui a un an demain"!
et demain c'est fiesta !!!
bisous ma sésé...
ca va mieux le moral ! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Chaluttttt ! Sam 24 Sep à 4:34 | |
| alors moi je vais pas trop sortir car erine a une pharyngite (je suis verte demain on devait aller à la première séance de bébés nageurs) mais si mon homme rentre pas trop tard, je lui laisserai la puce j'ai encore plein de trucs à acheter pour le mariage!!!! voilà bisou sésé! kitty | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Chaluttttt ! Sam 24 Sep à 5:05 | |
| Bah moi pas grand chose de prévu pour ce week end... C'est pas la grande forme ! J'ai l'impression d'être dans du coton... Mon chéri a dit qu'il allait prendre soin de moi Faut dire, hier c'était petit bar à sangria , ceci explique peut être cela... | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Chaluttttt ! Sam 24 Sep à 5:36 | |
| coucou les filles et bien moi zhome devait rester à la peche jusqu"à demain matin et bien ilva rentré d'ici une heure donc c'est cool donc week end en amoureux gros bisous louna | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Chaluttttt ! Sam 24 Sep à 10:45 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Marylou a raison ! Sam 24 Sep à 11:13 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Chaluttttt ! Sam 24 Sep à 12:53 | |
| oh la la, le groupe des alcolos s'élargit de plus en plus...
les filles, une petite cure de desintox... ??? | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Chaluttttt ! Sam 24 Sep à 13:12 | |
| J'ai dit il n'y a pas longtemps que je ne me souvenais plus de mon dernier verre d'alcool. Ben hier soir on a eu des amis à dîner et on a liquidé une bouteille de blanc à 4 et c'était délicieux. Du Ste croix du Mont, un Bordeaux blanc.....hummmmmmmmm Ce ptit goût sucré miam!! Bon j'en profite un peu lundi c'est ceinture. Chui en train de claquer une tablette de kocholat blanc!!! J'ai déjeuné d'un Mac Do, pas tant que j'en avais envie mais j'me suis dit sûr si j'le prends pas là, lundi j'en aurai envie!!! Donc voilà, le vin c'est fait, le kocholat, c'est fait, le McDo c'est fait, il manque quoi? il me reste encore demain mais je crois que j'ai fait le tour de mes passions alimentaires! Ne nous éloignons pas du sujet: Aline bienvenue dans le club des soulardes dont je vais sortir lundi. | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Chaluttttt ! Sam 24 Sep à 13:43 | |
| Alors moi vendredi soir suis rentree a 2h du matin ,j'ai passé la soirée avec 2 copines ,on s'est bien marré sinon demain je vais en Espagne avec mes parents et mon zom. Sésé ,j'espere que tu vas bien dis moi ,c'est quelle assoc que tu represente?????? ,peut etre que je la connais. Je parie de je bosse avec les memes gens que toi!! | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: coucou sésé ! Dim 25 Sep à 1:52 | |
| Alors moi j'ai fait du shopping et surtout je suis allée ouvrir une "liste cadeau " dans une agence de voyage pour offrir une croisière à mes parents (euh, l'ensemble des invités participent hein!) qui fêtent leur départ en retraite le 15 octobre prochain! Et ce dimanche je suis toute seule à la maison ...ouverture de la chasse ! pauv' petit ... (mon homme n'a qu'un seul défaut : il chasse!) @+ | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Chaluttttt ! Dim 25 Sep à 2:28 | |
| moi aussi chuis toute seule ! enfin autant qu'on peut l'être avec mes trois et pis je m'occupe en cherchant des annonces de maison en vente, et en venant mettre des messages ici vive le net contre la solitude :bis: | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: moi aussi chuis toute seule !!!!!!!!!!!!! Dim 25 Sep à 3:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaluttttt ! | |
| |
|
| |
| Chaluttttt ! | |
|