| 1ers antibios | |
|
+5Cilou Tilda bibiflo AnneSo Angel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: 1ers antibios Lun 12 Déc à 13:46 | |
| Elle y a échappé durant 15 mois, et voilà !! Elle a une otite sevère, une bulle qui s'est formée à la surface du tympan et qui lance quand elle est en position allongée (j'ai ressorti les réhausseurs qu'elle avait pour son RGO !)... Hier elle était particulièrement ronchon, pénible, ralou mais comme je l'avais rarement vu, ce matin petite fièvre, à 17H 38.9°C et nous avons vu la pédiatre ce soir (après 1H15 d'attente - et pourtant j'avais pris rdv ce matin........ ). Enfin voilà, c'est pas bien grave, mais c'est le genre de 1ère qu'on aime pas trop !! Pensez à moi les filles pq la nuit risque d'être longue, et je vais finir la semaine avec des valises sous les yeux (déjà que d'ordinaire je suis fournie, alors là ) !! :pernoyel: | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: 1ers antibios Lun 12 Déc à 13:54 | |
| Ho mince alors! Pauvre petite puce et pauvre Angel aussi! Adélie n'a jms eu d'antibios non plus mais faut bien que ça arrive un jour... En tout cas je pense bien à vous, j'espère que la nuit ne sera pas trop difficile... Gros bisous | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: 1ers antibios Lun 12 Déc à 13:54 | |
| ben écoute pareil pour matthieu une otite et une semaine d'antibio pour la premiere fois!!! baptiste en avait pris pour la première fois à 3 ans 1/2 !!!! enfin c'est pas tres grave tant que c'est pas systématique | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 1ers antibios Mar 13 Déc à 1:16 | |
| Pauvre petite Aurane... Comment tu fais, la nounou te la prends quand même ou tu as dû poser des jours enfants malades? Emile a déjà été deux fois sous antibio pour deux grosses otites. Je n'étais pas tro pour les antibios mais quand il y a une infection du tympan, on a pas le choix! Bon courage et gros bisous à ta petite malade! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 1ers antibios Mar 13 Déc à 1:21 | |
| J'espère que ta nuit s'est bien passée Angel, ou plutôt celle d'Aurane pauvre petite puce. J'ai jamais eu d'otites de ma vie mais il parait que ça fait très mal ! J'espère que les antibios vont vite faire effet... | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| |
| |
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 1ers antibios Mar 13 Déc à 2:55 | |
| Bon sang Bibiflo !! Je suis navrée !! T'as vu comme ça fait mal ?? J'ai fait otite sur otite qd j'étais gamine, je me souviens de la douleur... et c'est là que je comprend le comportement de ma puce... la pauvre !
Cette nuit s'est bien passée, on est rentrées tard donc elle s'est endormie tard et pas un seul réveil ! OUF !
Et oui, la nounou a bien voulu me la prendre, en fait j'ai même pas posé la question !! On l'a amené ce matin et j'ai pas pensé que ça peut être contagieux (la pédiatre ne m'a rien dit pourtant...).... Je lui en parlerais ce soir. Par contre moi j'ai pas de jours enfant malade.....
Bon courage Bibiflo, moi j'ai un peu mal à l'oreille, j'angoisse !!!!! c'est pitetre psychologique !! | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: 1ers antibios Mar 13 Déc à 2:59 | |
| je demanderais si c'est contagieux!! faut dire que je train un bon rhume depuis vendredi.... je te tiendrais au courant bibiflo qu'à mal à sa noreille | |
|
| |
Mag Pipelette
Nombre de messages : 173 Localisation : Ecosse Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: 1ers antibios Mar 13 Déc à 3:16 | |
| Oh les pauv puces (y compris Bibiflo!)... J'espere que ca passera vite. Vous avez quand meme beaucoup de chance cote anti-bios avec vos loulous car chez nous, c'est pas triste, Robyn fait un mini bronchite tous les 2 mois depuis sa bronchiolite a 5 mois ... et il n'y a que ca qui marche. On a deja essaye de laisser faire, mais la toux ne passe pas et ca degenere! (clicker sur l'image pour l'agrandir) La, elle va bien (a part la varicelle quand meme!!), bon elle tousse un petit peu mais c'est les dents : les canines du bas viennet de sortir! Plus que celles du haut et il ne lui manquera que les molaires!! Aller, je retourne m'occuper de ma petite calculette (pleine de boutons!) et la mini puce Gaelle qui s'est reveillee a... 8h40 ce matin (couchee a 23h). Yeeeeessssss! Bises Mag avec des cernes aussi (meme avec une bonne nuit!) | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ers antibios Mar 13 Déc à 3:36 | |
| ben oui, mis à part le RGO j'ai eu de la chance niveau maladie... La varicelle.... ça c un truc impressionnant aussi ! Bibiflo, dis-moi ce que t'auras dit ton médecin sur la contagion... Sachant qu'Aurane aussi avait un rhume depuis 1 semaine, mais sachant aussi que Timéo qu'elle a vu le w-e dernier avait une double otite aussi.... Ca vient peut-être aussi des dents.... Elle a percé toutes ses molaires et ses 2 canines, et les 2 dernières sont à fleur de gencive et ne devraient pas tarder à percer. Après celles-ci, j'aurais fini pr un petit moment (elles poussent quand les prémolaires ?? :?: ) Moi ça va de moins en moins bien, j'ai de plus en plus mal à l'oreille, et je reconnais les symptomes... mauvais souvenirs !! Il a fallu que je devienne maman pour retomber dans mes maladies infantiles !!!! veuuuuxxx pas des gouuuuu-houuuu-houuu-ttes !!! Je vais prendre ma tempé à midi et on verra si j'en ai un peu c'est que je suis bonne pour le médecin ce soir ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: 1ers antibios Mar 13 Déc à 4:03 | |
| Ho la la bon courage les filles! Je n'ai jamais eu d'otite de ma vie mais j'ai tjs entendu dire que c'était hyper douloureux. Alors bon courage et gros bisous | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: 1ers antibios Mar 13 Déc à 4:53 | |
| Oh là là angel !!!!!!!!!!!
Alors tu as mal aux oreilles toi aussi !!!!!!!! Mais c'est pas possible !!
Je compatis pour vous 3 (bibiflo, angel et Aurane...) !!! Rho là là ! J'espère que c'est pas Timéo qui vous a refilé ses otites à toutes les 2..... bon, bibiflo, je suis sûre que c'est pas à cause de Timéo.....
Pffffffff........ j'suis vraiment désolée......
Tu me donnes des news hein...
Et toi bibiflo, t'as eu ton rdv ? alors qu'a dit le toubib ? | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: 1ers antibios Mar 13 Déc à 5:58 | |
| donc l'otite n'est pas ocntagieuse mais la rhino oui, donc matthieu m'a certainement filé son microbe!!! ce qui est sûre c'est que je n'étais aps à toulouse!!! en tout cas j'ai une belle otite, comme elle a dit, vous devez avoir mal enfin repose aujourd'hui, ça tombe mal j'avai du boulot.... au fait angel matthieu a aussi fait l'otite la semaine où 3 prémolaires ont percé | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: 1ers antibios Mar 13 Déc à 6:51 | |
| Et ben !!!
reposes toi bien alors !! et tant pis pour le boulot, ça attendra !
Bisousssssss ! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: 1ers antibios Mar 13 Déc à 7:52 | |
| Oh ben dis donc, c'est le post des malades ici!! Bon courage aux p'tits malades et à leurs mamans... | |
|
| |
Alienor35 Bavarde
| Sujet: Pauvre Aurane Sam 17 Déc à 2:28 | |
| Pour ma part Magdeline en est au moins à son 5è traitement antibio, à chaque fois à cause des otites.
Sauf là depuis lundi où elle a une petite bronchite et dc antibio + kiné respiratoire, elle peut pas encadrer le kiné, bizarre!!!!
Mais pour ses otites on n'a pas eu trop à se plaindre car elle faisait pas de fièvre et elle avait pas mal dc difficile à diagnostiquer heureusement qu'elle se tient l'oreille dans ces cas là. Mais ça la rend grognon et là c trop chiant.
J'espère qu'elle va vite serétablir.
Nous ce matin ça va être la dernière séance de kiné.
grosses bises ALienor et Magdeline 13 mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ers antibios | |
| |
|
| |
| 1ers antibios | |
|