Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

crème

+10
floppy
Constance
Caro
Maudinette pouêt pouêt
Tilda
AnneSo
angie28
Angel
mademoiselle T
Babou
14 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

crème Empty
MessageSujet: crème   crème EmptyMar 13 Déc à 3:36

Quelle crème anti-vergeture avez vous utilisé pendant votre grossesse???
J'en ai besoin d'une qui soit aussi hydratante car je suis un lézard ambulant.
J'appréhende énormément la prise de poids, c'est ma hantise. en général je ne me supporte pas avec qq kilos en plus et je fais tout de suite un petit régime mais la.........il faut que je me prépare à prendre du poid et surtout je pense déja à comment perdre mes kilos après la grossesse, donc...à vos conseils pour au moins garder une belle peau pas vergeturée svp..
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

crème Empty
MessageSujet: Re: crème   crème EmptyMar 13 Déc à 3:39

moi j'avais utilisé tout simplement de l'huile d'amande douce. C'est très peu cher et efficace, pas une seule vergeture! (Et pourtant j'en ai plein sur les fesses depuis l'adolescence)!
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

crème Empty
MessageSujet: Re: crème   crème EmptyMar 13 Déc à 3:39

ben c'est pas pour te faire peur, mais moi j'ai mis de la crème durant toute ma grossesse, et...... je suis condamnée au maillot 1 pièce !!

Je pense que l'hydratation est très importante (je pense aussi que toutes les crèmes anti-vergetures se valent !) mais que si tu as tendance à te "marbrer", tu risques de ne pas y échapper....
Bon, faut dire que j'ai pris 21kg, beaucoup sur le bide, donc ma peau n'a pas résisté.... Sad

Quant aux kilos, ça se perd ! (je croirais entendre ma soeur qui angoisse de grossir - elle est enceinte du 2ème -) mais c'est un changement radical qui fait peur, c'est normal....

Allez, bisous sur ton bidou !! crème Bise
angie28
Curieuse
Curieuse
angie28

crème Empty
MessageSujet: Creme   crème EmptyMar 13 Déc à 3:58

Durant mes grossesses, j'ai utilisé la crème "vergeturine" vendu en pharmacie. Elle est très efficace. Le seul pb, c'est que lorsque tu es barbouillet, tu as du mal à supporter l'odeur.

Par contre, je n'ai pas eu de vergetures du tout et j'ai pris 16 et 17 kg.

Bisous
Angie
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

crème Empty
MessageSujet: Re: crème   crème EmptyMar 13 Déc à 4:02

Je ne me souviens plus du nom de la crème que j'avais mis, j'en avais mis à partir de 4/5 mois et jusqu'au bout. Je n'ai pas eu une seule vergeture mais ma médecin m'a dit comme Angel, les crèmes ça sert à rien, si tu dois avoir des vergetures tu en auras, même en te badigeonnant de crème 2 fois par jour.
Ma soeur est à la fin de sa 3e grossesse, elle n'a jamais mis une seule crème et n'a jamais eu une seule vergeture... C'est injuste mais bon.
Le plus efficace contre les vergetures c'est d'éviter une grosse prise de poids d'un coup (style 3 kg en 1 mois) c'est ça le pire.

Pour ce qui est des kilos, c'est pas comme si tu grossissais de partout, tu grossis du ventre juste, c'est beau, enfin moi je m'aimais bien avec mon gros ventre en tout cas! lol!
Et puis ça se reperd super vite, faut pas paniquer pour ça.
Après l'accouchement je n'ai pas du tout fait de régime (j'allaitais) et 3 mois après j'avais repris mon poids et 5 mois après l'accouchement j'étais à -2 kg par rapport à avant la grossesse. Par contre j'ai repris le sport intensif rapidement (2 mois après l'accouchement) et je pense que ça a bien aidé à tout perdre.
Et les -2 kg je pense que c'est dû à la combinaison allaitement + sport.

Voilou!
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

crème Empty
MessageSujet: Re: crème   crème EmptyMar 13 Déc à 4:12

Et bien moi, j'ai mis de la crème par acquis de conscience dès 4 mois et jusqu'au bout. A 8 mois, j'étais super contente car je n'avais aucune vergetures! Et puis, paf, à 8 mois et demi ça a tout craqué à partir du nombril jusqu'au pubis Sad Sad Sad Je fais partie du club des zébres et maillot une pièce!
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

crème Empty
MessageSujet: k   crème EmptyMar 13 Déc à 4:53

moi j'avais mis tout pleins de trucs soit-disant efficace... ben voilà le résultat!!!

crème Vergetures5yh.th
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

crème Empty
MessageSujet: Re: crème   crème EmptyMar 13 Déc à 4:55

Et bien, moi, aucune crème.... et quasi pas de vergeture !!!
A moi les maillots 2 pièces cet été !! lol! (quand j'aurai perdu mes quelques kilos en trop !!!!)
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

crème Empty
MessageSujet: Moi crème aussi   crème EmptyMar 13 Déc à 5:28

Alors pour la crème moi je prends la crème mustela elle est un peu chère mais mon père est pharmacien alors j'en ai quelques tubes d'avance. Je m'en suis tartinée toute la grossesse pour Anaïs et j'ai pas eu une seule vergeture.
Pour le poids : au début, pendant les deux/trois premiers mois passe toi toute tes envies, dans la mesure du raisonnable. Il ne faut pas manger 2X plus quand on est enceinte, mais deux fois mieux ! Ensuite, il suffit de manger de tout, bien équilibré et sans excès. Pour Anaïs, j'ai pris 11,5 kg et j'ai tout perdu en 5 mois sans allaiter. En sortant de la maternité il me restait 5 kg que j'ai perdu au fil des mois. Le reste du bide, je l'ai perdu en 3 semaines... Et en septembre j'ai repris le sport, et j'ai retrouvé le poids d'avant (pas tout à fait car en Afrique, je pesais que 45kg, à cause de la chaleur, en France j'ai toujours été à 47).
Pour l'instant je suis dans ma phase n'importe na wak, et à partir de janvier je vais taper la mefiance ! Parce que là, j'ai eu ma mère au tél, elle a fait de la pate de coing, des marrons glacés maisons, des orangettes... Bref, plein de bonnes choses est j'ai pas envie de me priver. Je profite car pour l'instant 2 mois de grossesse et +1kg au compteur...

Bisous
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

crème Empty
MessageSujet: Re: crème   crème EmptyMar 13 Déc à 5:54

salut Babou,
alors moi j'ai mis de l'huile d'amande douce et je n'ai pas eu de vergetures...je craignais d'en avoir car pdt l'ado j'en ai eu et ben rien et celles qui étaient déjà là ne st pas pire q'avant bb!
Bon je n'ai pas pris bcp de kilos (11k) ms bon s'hydrater c HYPER IMPORTANT. Ma gygy m'avé dit peu importe avec koi il faut c tt!!
alors n'hésite pas!!
bisous
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

crème Empty
MessageSujet: Re: crème   crème EmptyMar 13 Déc à 6:33

Bon je crois que je vais essayer l'huile d'amande douce, ca me tente, c'est naturel.
Est ce que y a une marque en particulier, je trouve ca en parapharmacie j'imagine??

Merci en tout cas pour vos conseils, ce forum est vraiment génial et vous êtes extra toutes, toujours là meme pour les tout petits soucis ridicule comme le mien aujourd'hui.

I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

crème Empty
MessageSujet: Re: crème   crème EmptyMar 13 Déc à 6:33

moi, maman m'a toujours dit: HUILE D'AMANDE DOUCE aussi !!
pour ma soeur ça a très bien marché....
Mag
Pipelette
Pipelette
Mag

crème Empty
MessageSujet: Re: crème   crème EmptyMar 13 Déc à 6:39

Moi j'ai utilise Mustella les 2 fois, a partir du 2eme trimestre. Je n'ai pas eu de vergetures, mais il parait que c'est genetique de toutes facons...

Cela dit, c'est tres agreable de mettre la creme (rien que pour ca, j'ai continue), car en fait c'est mon zhom qui me la mettait tous les soirs! banan
Vers la fin, il pouvait sentir les "bosses" et autres mouvements a l'interieur, le bebe qui reagissait au passage de sa main, c'etait super! bounce

Quant aux kilos, faut pas t'inquiter, on les perd tres vite et assez facilement (a condition de ne pas prendre 30kg...), surtout si tu allaites. Gaelle a 2.5 mois, allaitee pendant 7 semaines, il me reste quasi 3kg a perdre sur 14, et c'est mon 2eme bebe. Pour Robyn, j'avais tout perdu en 2 mois (13kg) - sans allaiter. La formule magique (attention ca casse pas des briques):

1. Manger a peu pres equilibre (ne pas se frustrer non plus!)
2. Faire un minimum de sport, mais ca peut tres bien etre de grandes ballades quotidiennes en poussette, en marche rapide, super efficace!!

Surtout ne stresse pas pour ca. Moi j'etais un peu angoisee niveau poids la premiere fois, j'ai fait super attention a ce que je mangeais (13kg), mais j'etais super relax la 2eme fois, pleins de gateaux, nutella, etc (14kg). Alors pour 1kg de difference, je dis: fais-toi du bien, on n'a pas une excuse en or pour se goinffrer si souvent!! mdr

Bises

Mag

ps: mon bidon 2 semaines avant de donner naissance a Gaelle:
crème Magstum2709052jn.th (si tu agrandis, tu peux voir quelques traces un peu bleues sur mon bide: c'est mes veines! J'ai la peau tres transparente)
http://www.andrew-speight.pwp.blueyonder.co.uk/
Marie
Bavarde
Bavarde
Marie

Féminin Nombre de messages : 439

crème Empty
MessageSujet: Re: crème   crème EmptyMar 13 Déc à 7:46

Huile d'amande douce pour moi aussi, je n'ai pas eu de vergetures jusqu'à la naissance de renaud! trop bizarre! dès qu'il est né j'ai vu quelques traits...peut être qu'ils étaient là avant, mais j'avais rien vu!
j'en ai sur le bid qui se voient casiment plus! elles sont blanches et pas épaisses.
Mais je crois que ça dépend de l'élasticité de la peau.
Quand au kilo, je crois que tu ne pourras pas y échapper ma belle! et il n'y a pas de raison que tu ne les perdes pas après!!!
j'avais pris neuf kilos ( j'avais de la réserve!), j'en ai perdu 7 en rentrant chez moi après la naissance! donc 4kg140 de bébé! les 2 autres sont partis en 3 semaines!
maintenant reste ceux qui étaient là avant!
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

crème Empty
MessageSujet: Re: crème   crème EmptyMar 13 Déc à 10:14

coucou babou, moi aussi j'ai mis de l'huile d'amande douce et je n'en ai pas eu!! un peu au dessus du pubis que l'on découvre que lorsque l'on a accouché !! donc ne pas oublier cet endroit là même quand on le voit plus !! Ma soeur s'est tartinée de crème assez chère et en a eu plein....
L'huile d'amande douce s'achète partout, supermarché (rayon bb) ou parapharmacie !
Contenu sponsorisé

crème Empty
MessageSujet: Re: crème   crème Empty

crème
Page 1 sur 1