Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

compte rendu de mon rv avec sage femme

+6
Cilou
Caro
Babou
Ibiskus
louna
kem
10 participants
AuteurMessage
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

compte rendu de mon rv avec sage femme Empty
MessageSujet: compte rendu de mon rv avec sage femme   compte rendu de mon rv avec sage femme EmptyMar 13 Déc à 13:23

Alors tout d'abord ,j'ai vecu l'enfer car j'avais rv à 16 h ,a 15h40 ,j'appelle car j'ai trouvé l'adresse mais pas le cabinet et là le secretaire m'annonce qu'ils ont déménagé à 20 min de là ou je me trouve ,j'ai du rentrer chez prendre la voiture et là ,je me suis effondrée avec gros sanglots etc... (je ne connaissais pas le quartier de la nouvelle adresse) ,j'ai appellé mon chéri en pleurant et il est parti de son boulot en disant à son patron que je me sentais mal (ils sont pas encore au courant pour le bébé) ,enfin on a réussi à trouver et à me calmer (ce fut long) et j'ai vu ma crevette :
bb mesure 3 cm ,semble bien accroché et ses membres commencent à apparaitre ,je suis à 8 sa pile d'apres leur matériel et DPA pour le 25 juillet voila ,aussi le bb a une croissance normale pour son age ,je l'ai pas vu bougé mais elle m'a dit qu'on voyait battre son coeur (franchement moi j'ai rien vu Embarassed mais je la crois sur parole)

Je vous dit pas quand la sage femme m'a vu avec mes yeux bouffis elle m'a dit ben faut pas vous mettre dans des états pareils et moi avec menton tremblotant ,"je savais pas ou c'était et j'avais peur de pas pouvoir passer auj..."

donc grosses émotions et pas mécontente d'etre de retour à la maison ,chapeau bas au papa qui a gardé son calme et a géré la crise à ma place mais je sais que je lui ai fait trés peur....
Revenir en haut Aller en bas
http://chemindeplume.over-blog.com/
louna
Bavarde
Bavarde
louna

Féminin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: compte rendu de mon rv avec sage femme   compte rendu de mon rv avec sage femme EmptyMar 13 Déc à 13:29

je te comprend kem!!
vendredi j'avais rdv à 7h30 avec ma sage-femme et je ne trouvais pas de place pour me garer j'ai cru que j'allais exploser dans la voiture!!

en tout ca je suis supere contente que tout aille bien et que tu ai pu voir ta crevvette

gros bisous

louna I love you
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: compte rendu de mon rv avec sage femme   compte rendu de mon rv avec sage femme EmptyMar 13 Déc à 18:15

Oh ben dis donc, que d'émotions!!
L'essentiel c'est que tout aille bien pour bébé et que vous aillez pu vivre ensemble ce merveilleux moment, cette première rencontre.

Pis maintenant t'es incollable sur la nouvelle adresse donc la prochaine fois ça sera encore mieux.

Bisous I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: compte rendu de mon rv avec sage femme   compte rendu de mon rv avec sage femme EmptyMer 14 Déc à 1:49

Et ben que d'émotions!!!
Au moins tu as vu que tout allait bien et que bb pousse et tu sauras ou c'est pour la prochaine fois!!!

Bisous I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: compte rendu de mon rv avec sage femme   compte rendu de mon rv avec sage femme EmptyMer 14 Déc à 1:54

Et ben dis donc kem !!! t'as du souffler un bon coup une fois tout ça terminé !!!!!!!!!!!!
ça m'a fait penser à moi, lors d'un rdv pour une écho (j'sais plus laquelle) mais j'avais beaucoup bu, j'avais la vessie archi pleine et on ne trouvait pas de place pour se garer !!!!!!!!!
j'ai cru que j'allais innonder la voiture !!!!!!!!!

bref, je suis contente que tout aille bien !!
alors, coool maintenant, et belle grossesse à toi !
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: compte rendu de mon rv avec sage femme   compte rendu de mon rv avec sage femme EmptyMer 14 Déc à 3:12

Tu parles d'un histoire, quel stress !
Bon tu as finit par trouver et le bon côté des choses c'est que la prochaine fois, tu pourras y aller dans le calme Rolling Eyes

Bébé va bien, c'est l'essentiel !!! Du coup ton homme était présent, c'est cool ! coucou
http://romanechretien.spaces.live.com
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: compte rendu de mon rv avec sage femme   compte rendu de mon rv avec sage femme EmptyMer 14 Déc à 3:59

oui ,le coté positif c'est que du coup mon homme a vu la crevette aussi ,il avait l'air ému .
Ce qui l'a le plus étonné c'est qu'une fois de retour à la maison on aurait dit que rien ne s'était passé ,j'étais calme et souriante et je me dis les pauvres quand meme ce doit pas etre facile de vivre avec une femme enceinte ,ça change d'humeur comme de chemise!!!! mdr mdr mdr mdr mdr
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

MessageSujet: Re: compte rendu de mon rv avec sage femme   compte rendu de mon rv avec sage femme EmptyMer 14 Déc à 4:14

J'avais pa lu que ta DPA c'est le 25 juillet, moi c'est le 24!
Je vais serrer les fesses et peut être qu'elles naitront le même jour nos crevettes???
De toute facon j'espère aller à terme car sinon je vais pondre un cancer et le seul cancer que je connais c'est ma mère...et pfffffffffffff je veux pas du même caractère qu'elle! Laughing Laughing
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: compte rendu de mon rv avec sage femme   compte rendu de mon rv avec sage femme EmptyMer 14 Déc à 6:12

Babou a écrit:

De toute facon j'espère aller à terme car sinon je vais pondre un cancer et le seul cancer que je connais c'est ma mère...et pfffffffffffff je veux pas du même caractère qu'elle! Laughing Laughing

méééééééééé-heuuuuuuuuuuuuuu ! Sad

moa chuis Cancer, et chuis toute gentille alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!! banan

Kem : contente que tout aille bien pour toi et ta crevette !!!
aaaaaahhhhhhhhh le stress des jours d'écho compte rendu de mon rv avec sage femme Tirelan2 ... mais dans kel état on va te retrouver le jour de celle des 5mois de grossesse ?! Mad
Fais pô des frayeurs pareilles à ton zhom, sinon y sera qu'une serpillère pour l'accouchement !!! bom
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: compte rendu de mon rv avec sage femme   compte rendu de mon rv avec sage femme EmptyMer 14 Déc à 6:30

Babou a écrit:
car sinon je vais pondre un cancer et le seul cancer que je connais c'est ma mère...et pfffffffffffff je veux pas du même caractère qu'elle! Laughing Laughing

Mé heuuuuuu aussi! Adélie est cancer et elle est adorable tongue ! Et aussi mon neveu (qui est aussi mon filleul), il est cancer et c'est un petit garçon joyeux, drôle, tranquille, un peu comme Adélie d'ailleurs! Alors dis pas de mal sur les cancers ok?!! rouleau (en plus il y a encore pas mal de chance que j'accouche d'un cancer (pour Adélie DPA le 27 et elle est née le 23 et là DPA le 30 alors)...
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

MessageSujet: Re: compte rendu de mon rv avec sage femme   compte rendu de mon rv avec sage femme EmptyMer 14 Déc à 8:03

Ahah, je savais bien que je vous reveillerais avec ca!!
Bon bah si vous me dites que les cancers c'est cool!!! Comme je l'ai dis ma mère est la seule que je connaissais donc peut etre que c'est une exeption!!

Aller dans ce cas la je serrerais pas les fesses et je laisserais venir si c'est un cancer!! hihi Laughing Laughing
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: compte rendu de mon rv avec sage femme   compte rendu de mon rv avec sage femme EmptyMer 14 Déc à 8:15

De tout ça il en ressort que du bonheur c le pcpal I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: compte rendu de mon rv avec sage femme   compte rendu de mon rv avec sage femme EmptyMer 14 Déc à 8:17

un vrai marathon cette première rencontre avec bb !!!

profitez bien de la suite

bisous I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: compte rendu de mon rv avec sage femme   compte rendu de mon rv avec sage femme EmptyMer 14 Déc à 13:06

Pour rajouter ma pierre à l'édifice ,je croule sous les cancers et ma foi ça me reussi plutot bien (sauf pour la moche doche tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue ) en effet le papa est cancer ,2 de mes collegues (femmes) aussi et une amie proche aussi ,nous on aimerait bien que bb soit cancer ils sont pas grincheux petits et mon homme il parait qu'il a fait ses nuits quasiment de suite ,les lions en revanche d'apres ce que j'en sais sont capricieux..... mais j'en connais po compte rendu de mon rv avec sage femme Pom-pom- compte rendu de mon rv avec sage femme Pom-pom- compte rendu de mon rv avec sage femme Pom-pom- compte rendu de mon rv avec sage femme Pom-pom- sinon missvio ,oui je sais ,je sais faut ménager le papa,faudrait pas qu'il prenne de la poudre d'escampette Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
il y quand meme un truc que je pige pas la sage femme a marqué que j'etais a 8 sa et o jours hier et moi je croyais que jeudi je rentrerais dans ma 9 sa alors je comprends pas comment ils font leurs calculs Mad Mad Mad Mad ,je suppose que je dois me referer à la leur. pourtant la date de mes dernieres regles c'est le 13 oct et c'etait un jeudi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compte rendu de mon rv avec sage femme   compte rendu de mon rv avec sage femme Empty

compte rendu de mon rv avec sage femme
Page 1 sur 1