| compte rendu de mon rv avec sage femme | |
|
+6Cilou Caro Babou Ibiskus louna kem 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kem Pie Suprême
| Sujet: compte rendu de mon rv avec sage femme Mar 13 Déc à 13:23 | |
| Alors tout d'abord ,j'ai vecu l'enfer car j'avais rv à 16 h ,a 15h40 ,j'appelle car j'ai trouvé l'adresse mais pas le cabinet et là le secretaire m'annonce qu'ils ont déménagé à 20 min de là ou je me trouve ,j'ai du rentrer chez prendre la voiture et là ,je me suis effondrée avec gros sanglots etc... (je ne connaissais pas le quartier de la nouvelle adresse) ,j'ai appellé mon chéri en pleurant et il est parti de son boulot en disant à son patron que je me sentais mal (ils sont pas encore au courant pour le bébé) ,enfin on a réussi à trouver et à me calmer (ce fut long) et j'ai vu ma crevette : bb mesure 3 cm ,semble bien accroché et ses membres commencent à apparaitre ,je suis à 8 sa pile d'apres leur matériel et DPA pour le 25 juillet voila ,aussi le bb a une croissance normale pour son age ,je l'ai pas vu bougé mais elle m'a dit qu'on voyait battre son coeur (franchement moi j'ai rien vu mais je la crois sur parole) Je vous dit pas quand la sage femme m'a vu avec mes yeux bouffis elle m'a dit ben faut pas vous mettre dans des états pareils et moi avec menton tremblotant ,"je savais pas ou c'était et j'avais peur de pas pouvoir passer auj..." donc grosses émotions et pas mécontente d'etre de retour à la maison ,chapeau bas au papa qui a gardé son calme et a géré la crise à ma place mais je sais que je lui ai fait trés peur.... | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: compte rendu de mon rv avec sage femme Mar 13 Déc à 13:29 | |
| je te comprend kem!! vendredi j'avais rdv à 7h30 avec ma sage-femme et je ne trouvais pas de place pour me garer j'ai cru que j'allais exploser dans la voiture!! en tout ca je suis supere contente que tout aille bien et que tu ai pu voir ta crevvette gros bisous louna | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: compte rendu de mon rv avec sage femme Mar 13 Déc à 18:15 | |
| Oh ben dis donc, que d'émotions!! L'essentiel c'est que tout aille bien pour bébé et que vous aillez pu vivre ensemble ce merveilleux moment, cette première rencontre. Pis maintenant t'es incollable sur la nouvelle adresse donc la prochaine fois ça sera encore mieux. Bisous | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: compte rendu de mon rv avec sage femme Mer 14 Déc à 1:49 | |
| Et ben que d'émotions!!! Au moins tu as vu que tout allait bien et que bb pousse et tu sauras ou c'est pour la prochaine fois!!! Bisous | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: compte rendu de mon rv avec sage femme Mer 14 Déc à 1:54 | |
| Et ben dis donc kem !!! t'as du souffler un bon coup une fois tout ça terminé !!!!!!!!!!!! ça m'a fait penser à moi, lors d'un rdv pour une écho (j'sais plus laquelle) mais j'avais beaucoup bu, j'avais la vessie archi pleine et on ne trouvait pas de place pour se garer !!!!!!!!! j'ai cru que j'allais innonder la voiture !!!!!!!!!
bref, je suis contente que tout aille bien !! alors, coool maintenant, et belle grossesse à toi ! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: compte rendu de mon rv avec sage femme Mer 14 Déc à 3:12 | |
| Tu parles d'un histoire, quel stress ! Bon tu as finit par trouver et le bon côté des choses c'est que la prochaine fois, tu pourras y aller dans le calme Bébé va bien, c'est l'essentiel !!! Du coup ton homme était présent, c'est cool ! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: compte rendu de mon rv avec sage femme Mer 14 Déc à 3:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: compte rendu de mon rv avec sage femme Mer 14 Déc à 4:14 | |
| J'avais pa lu que ta DPA c'est le 25 juillet, moi c'est le 24! Je vais serrer les fesses et peut être qu'elles naitront le même jour nos crevettes??? De toute facon j'espère aller à terme car sinon je vais pondre un cancer et le seul cancer que je connais c'est ma mère...et pfffffffffffff je veux pas du même caractère qu'elle! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: compte rendu de mon rv avec sage femme Mer 14 Déc à 6:12 | |
| - Babou a écrit:
De toute facon j'espère aller à terme car sinon je vais pondre un cancer et le seul cancer que je connais c'est ma mère...et pfffffffffffff je veux pas du même caractère qu'elle! méééééééééé-heuuuuuuuuuuuuuu ! moa chuis Cancer, et chuis toute gentille alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kem : contente que tout aille bien pour toi et ta crevette !!! aaaaaahhhhhhhhh le stress des jours d'écho ... mais dans kel état on va te retrouver le jour de celle des 5mois de grossesse ?! Fais pô des frayeurs pareilles à ton zhom, sinon y sera qu'une serpillère pour l'accouchement !!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: compte rendu de mon rv avec sage femme Mer 14 Déc à 6:30 | |
| - Babou a écrit:
- car sinon je vais pondre un cancer et le seul cancer que je connais c'est ma mère...et pfffffffffffff je veux pas du même caractère qu'elle!
Mé heuuuuuu aussi! Adélie est cancer et elle est adorable ! Et aussi mon neveu (qui est aussi mon filleul), il est cancer et c'est un petit garçon joyeux, drôle, tranquille, un peu comme Adélie d'ailleurs! Alors dis pas de mal sur les cancers ok?!! (en plus il y a encore pas mal de chance que j'accouche d'un cancer (pour Adélie DPA le 27 et elle est née le 23 et là DPA le 30 alors)... | |
|
| |
| Sujet: Re: compte rendu de mon rv avec sage femme Mer 14 Déc à 8:03 | |
| Ahah, je savais bien que je vous reveillerais avec ca!! Bon bah si vous me dites que les cancers c'est cool!!! Comme je l'ai dis ma mère est la seule que je connaissais donc peut etre que c'est une exeption!! Aller dans ce cas la je serrerais pas les fesses et je laisserais venir si c'est un cancer!! hihi | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: compte rendu de mon rv avec sage femme Mer 14 Déc à 8:15 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: compte rendu de mon rv avec sage femme Mer 14 Déc à 8:17 | |
| un vrai marathon cette première rencontre avec bb !!! profitez bien de la suite bisous | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: compte rendu de mon rv avec sage femme Mer 14 Déc à 13:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte rendu de mon rv avec sage femme | |
| |
|
| |